[Ys] réctification

Répondre
Partager Rechercher
Etant sujet de nombreuses critiques je tenai a mettre les choses au clair sans aucune volonté de trolling.
Chacun joue comme il l'entend, certains aimeront prendre le jeu par le coté rôleplay,d'autres pour chater,d'autre aimeront a xp,et d'autre aimeront rvr etc
Ensuite, chacun monte son perso comme il l'entend, si vous préferez monter votre perso solo sans aide et bien faites le; si vous aimez toujours être en groupe faites le; si vous refusez le pl, ne vous faites pas pl; si vous aimez le pl et que il y a moyen que vous soyez pl et bien profitez en.
J'ai monté des persos comme tout le monde sans PL abusif, car tout le monde c'est fait " PL " comme on dit , d' une manière ou d'une autre et durant ne fut ce qu'un court moment.
Je ne dit pas cela pour me justifier car en aucun cas je ne vois l' erreur ou l'acte malsain que j'ait fait en créant un perso et me le fesant PL jusqu'à la fin.
Ensuite que je sache jouer mon perso ou non en quoi cela regarde t il quelqu' un et en quoi cela peut il vous gener?
Les gens critiquant cela sont, de mon point de vue, en effet comme il a deja ete dit: des jaloux qui aimeraient être PL comme cela.
Je comprend les frustrations de certain car j'ai connu cela avec mes autres persos lorsque je voyai des gens monté plus vite que moi.
Je n'attend aucune réaction a ce post et ce sera le seul que je laisserai sur ce forum car je voulai que tout le monde puisse entendre ma voix.
Bonne continuation a vous tous

Nimperie Nimpéristique <HighLife>
Lol ta pas a te justifier chacun fait ce qui veut que ca plaise ou pas de toutes facon tant que c est legal personne n y pourra rien changer.... a partir de la .... cela dit on est pas obliger de cautionner non plus et no peu denoncer des truc q on aime pas mm si ca change rien...chacun fait ce qui ve....
a mon humble avis l'origine du flame ke c pris le post précédent c'est le fait de venir la ramener ici : "ding animiste 50 en 3j" , perso je pense que les commentaires qui en ont découlé sont pour la plus part justifié et du meme ton .
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
mon avis :

tu joue ton perso comme tu l'entend, mais je pense que tu as du passer à coté de choses bien sympathiques ( comme tu as du en avoir avec tes autres persos )

tu as ton animiste 50 c'est bien, enfin pour toi, moi cela ne me fait ni chaud ni froid, tu joue comme tu l'entend.

personellement j'aime les rencontres au fil des lvl, c'est pour cela qu'un "powerlevelling" ne me conviendrais pas.

enfin, pour conclure, je dirais GG à ta guilde d'avoir pu monter un perso 50 en 3 jours, car, et je pense que tu ne me contredira pas, c'est avant tout leur exploit avant le tiens

bonne continuation à toi
Moi G po critiqué
Je ssuis raviiiiiiiiiiie que tu arrives a Emain nous voir avec ta zolis kipik
chtit bébé 1L1 viens voir la gentille chisaaaaaa viens viennnns

koi? je profite? pfff jai besoin de RA moi
joke a part, sois heureux de ton persos tout neuf, pour rien au monde j'aurai aimé etre la premiere bogard d'ys avec Mishi moi, elle es 17, mais j'ai passé de bons délires a apprendre a la jouer, toi t passé a coté de milliers de choses dans la decouverte de ton perso :baille:
Mais au moins, en /stick permanent, tu a pu mater la tv, ou même sortir en boite, te faire un resto, bref faire un peu d'irl pour passer le temps, donc spa si négatif que ca le pl !!
<reve de prendre 10 lvl en allant en boîte irl en même tps>
T'as regardé star academy pendant les longues soirées de glandes ?
Tu penses que c'est qui qui vas gagner cette saison?


ooooooooooooooo une porte ouverte !!

Je la prend :bouffon:
Je pense que le moment où tout cela a dérapé c'est quand certains de tes camarades (je crois) se sont vanter d'être des super rOxOr et on traité les autres de nOObz de l'xp en mettant en avant le fait qu'ils jouaient sur les serveurs Us avant comme si cela était un gage de compétence . Et je ne parle pas des insultes =)
A mon sens, les critiques sont surtout venues du fait que le posteur précédent (Bephen si je ne m'abuse) a présenté celà comme une performance là où il n'y en a pas vraiment. Sans compter les âneries précédemment commentées par Esaam...
Re: réctification
Citation :
Provient du message de nimperie
Etant sujet de nombreuses critiques je tenai a mettre les choses au clair sans aucune volonté de trolling.
Chacun joue comme il l'entend, certains aimeront prendre le jeu par le coté rôleplay,d'autres pour chater,d'autre aimeront a xp,et d'autre aimeront rvr etc
Ensuite, chacun monte son perso comme il l'entend, si vous préferez monter votre perso solo sans aide et bien faites le; si vous aimez toujours être en groupe faites le; si vous refusez le pl, ne vous faites pas pl; si vous aimez le pl et que il y a moyen que vous soyez pl et bien profitez en.
J'ai monté des persos comme tout le monde sans PL abusif, car tout le monde c'est fait " PL " comme on dit , d' une manière ou d'une autre et durant ne fut ce qu'un court moment.
Je ne dit pas cela pour me justifier car en aucun cas je ne vois l' erreur ou l'acte malsain que j'ait fait en créant un perso et me le fesant PL jusqu'à la fin.
Ensuite que je sache jouer mon perso ou non en quoi cela regarde t il quelqu' un et en quoi cela peut il vous gener?
Les gens critiquant cela sont, de mon point de vue, en effet comme il a deja ete dit: des jaloux qui aimeraient être PL comme cela.
Je comprend les frustrations de certain car j'ai connu cela avec mes autres persos lorsque je voyai des gens monté plus vite que moi.
Je n'attend aucune réaction a ce post et ce sera le seul que je laisserai sur ce forum car je voulai que tout le monde puisse entendre ma voix.
Bonne continuation a vous tous

Nimperie Nimpéristique <HighLife>



/agree
mais cherche pas c est plus la jalousie des gens qui fais les critics,que leur capacite a analyser.
moi je suis pour monter des perso rapide et bien on apprend qq meme a les jouer t inquiete.
remarque je croise tt les jours des levels 50 qui ont mis 12 mois pour y arriver et ils sont tjour aussi ....
pi on oublis souvent (a part les vtai joueurs) que c est un etre humain derriere le pc

moi je te dis /grats /clap
et cool un ani 50 a tuer now j aime ca
snif dommage que les nouvelles classes soient moches (tt realm confondus)
en general les critics viennent des gens que j evite dans les jeux massivement online.


sinon c est quoi ton template final?
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
chacun joue comme il le veut, avec ou sans PL
mais la vantardise est un vilain defaut, d'ou les critiques qui ont decouler du post precedent.
bonne chance a toi et au plaisir de te rencontrer, meme si je sais pas de quoi ta classe est capable (lol)

en gros je te voit, je te saute dessus .
la 2 possibilité s'offre a moi :
soit je te claque un oneshot ou 2shot et je me dirai tient g kill un mago avec un nouveau skin
soit je me fait eclater et la je me dit merde, je viens de me faire kill par une nouvelle classe qui roxe trop de trop, c abuser en plus parce qu'elle a tricher et a meme pas monter son perso a la reguliere
ou la 3eme possibilité, que j'ecarte de suite, je me dit, merde, chui vraiment trop nul, j'ai pourtant casser aucun mez cette fois ? si? i

Morgrim TorEnclume - Old Scool Thane - purge de groupe
Moi personnellement pour avoir monter 2 50 , 1 46 j'ai grave la flemme de remonter un nouveau personnage a fond...
Alors le pl si on me propose je prendrais, mais c'est vrai que se vanter des 3jours
Bonne chance avec ton perso et j'espere que tu vas nous pondre plein de petit rp pour nous midgard
Moi c les propos du jeune homme qui avait poster pour ton histoire, et qui continuait à poluer le forum de facon malsaine, ce ki lui a valu un ban de 2 jours je croit.Maintenant tu fait ce que tu veut, c plutot lui qui t'a porté préjudice à mon avis.
Ben sa depend Nimperie en te faisant "pl" tu a apris a utiliser ton perso a son maximum ? je ne pense po... l'exemple meme c Camlann, ona vu des lvl 50 en 3j mais les 3/4 de ses 50 la on fait de nouvelle classe qu'ils ne connaisait po et donc joue mal leur perso.

je ne met po en doute ta capaciter a jouer ton Animiste mais t'etone po si tu te fait nerf par les 3/4 d'hib, et puis aussi apprend a tenir les membre de ta guilde et aprend leur a pas parler comme des chien et ne pas parler pour ne rien dire pcq camper pendant 3j et 3 nuit un spot a la FM et ne po le decamper 1h pour que d'autre en profite pcq chui dsl un groupe fm ne tien au grd max qu'une voir 2h, j'appel sa du non fairplaie et je crache dessus...


Avant de te dire GG pour ton 50 j'attend de grouper avec toi en rvr mais pas avant pcq je pourrai p-e regreter d'avoir dit tt se que j'ai dit ci dessus...

Et pour en rajouter je dit que ton perso est Farmer, càd monter de tout pieces en 3j sans meme avoir tester differante respec si tu devais en faire...

Le Farming c mal, comme la FM d'ailleur

Sur ce rdv a Emain pour ton evaluation....
__________________
Ni moi j'ai pas critiké
On pourrait me PL pour un nécro car j'ai la flemme d'en monter un

Et pis quand je vois qu'on dis que c a cause du post précédent le flamming car y'a eu un soupcon de vantardise bah je dis que c pas mieux que de faire genre MOI J'AI XXXXXXXXX de RP avec un RANG DE 6L0 MINI donc je suis en mesure de te faire la morale PFFF les poulpes ..............donc vos gueules
En plus même si il sait pas a jouer son perso pour le moment bah ca viendra si il fais bcp de RVR
ps:Nimperie ta même pas a t'expliquer ta posté sous la joie mais sache qu'ici poster c sous risque de danger de mort (trolling ,flamming et etc........)

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Sans vouloir t'offenser Aer, as tu essayer un animiste ?
Si non, essaye, tu comprendras qu'il est nécecessaire de pexer au moins un niveau pour comprendre, 2 pour maitriser l'auto pull de ces champignons de malheur, et au moins 3 ou 4 pour choisir sa voie parmis les 3 proposées.
Ani50: Wééééé chuis 50 !!!!

GarsEnRvr : Tu sais faire quoi ?

Ani50 : Heu ..... m'asseoir ... ET STICKER <fier>


Bon jme fais pl mon enchanteur moon , jme fais pl mon ranger (ouais ca coute cher les fleches^^) mais mon faucheur je le monte à l'ancienne et l'animiste c pas un perso que tu apprends à jouer le cul par terre.... en lisant : "l'animiste pour les nuls"....

Moi je trouve dommage de passer à coté de plein de trucs bien fendards et bien pourris, mais si c sa facon de jouer , je n'aurais qu'une chose à dire :

"Quel est l'interet ?"

(elle est vraie la rumeur comme quoi vous etiez 7 dessus parce que la zetes vraiment gols si c le cas^^)
Citation :
Provient du message de Babuf
Ani50: Wééééé chuis 50 !!!!

GarsEnRvr : Tu sais faire quoi ?

Ani50 : Heu ..... m'asseoir ... ET STICKER <fier>


Bon jme fais pl mon enchanteur moon , jme fais pl mon ranger (ouais ca coute cher les fleches^^) mais mon faucheur je le monte à l'ancienne et l'animiste c pas un perso que tu apprends à jouer le cul par terre.... en lisant : "l'animiste pour les nuls"....

Moi je trouve dommage de passer à coté de plein de trucs bien fendards et bien pourris, mais si c sa facon de jouer , je n'aurais qu'une chose à dire :

"Quel est l'interet ?"

(elle est vraie la rumeur comme quoi vous etiez 7 dessus parce que la zetes vraiment gols si c le cas^^)
Je serai tenter de dire "en quoi ca te concerne ?"

Occupez vous de vos fesses


PS : je ne connais pas Nimperie ni meme sa guilde ( pas le meme serveur ) mais bon vos commentaires pour certains d'entre vous font de la peine , on dirait des frustrés jaloux et puérils.
lol je m'attendais à une reponse de ce genre tres "Jolienne" ....

mec A : moi j'aime les fraises
Mec B : Ouais les fraises c pourri kes tu viens poster ici ty connais rien en fraises.....

Bref ici c la culture de g la plus grosse et je contredis à mort....

Bref Coldeath je serais aussi tenté de dire : En quoi ca te concerne que ca me concerne....

Quand on sait pas on se tait et vu que tu n'as pas l'air de savoir grand chose... Petitsuisside toi

Lis les posts avant de les descendre svp fais pas comme aratorn^^
Citation :
Provient du message de Babuf

Bon jme fais pl mon enchanteur moon , jme fais pl mon ranger (ouais ca coute cher les fleches^^) mais mon faucheur je le monte à l'ancienne et l'animiste c pas un perso que tu apprends à jouer le cul par terre.... en lisant : "l'animiste pour les nuls"....

Moi je trouve dommage de passer à coté de plein de trucs bien fendards et bien pourris, mais si c sa facon de jouer , je n'aurais qu'une chose à dire :
"Quel est l'intérêt ?"
Tu fais donc partit de ces enchanteurs moon qui savent pas jouer et des ces ranger archi minable qu'on croise en rvr ? Ceux qui ne savent que sticker et rien faire d'autre ? C'est dommage de passer de passer à coté de plein de trucs bien et de pas savoir rvr avec des classes qui sont intéressantes, dommage que tu ne sache pas les jouer. Et puis, quel est l'interet de se faire pl un enchanteur moon et un ranger ? pour reprendre tes termes bien sur..

Faucheur, animiste ou toute autre classe c'est pareil, va pas dire je me fais pl les anciennes classes parce que c'est vieux et simple mais pas les nouvelles car c'est plus complexe, rien du tout. C'est la même chose, tu te fais PL ,tu le dis et tu ose critiquer ceux qui le font aussi ? Foutage de gueule spotted.

Au fait, l'enchant moon et le ranger c'est des perso facile à jouer après avoir lu : l'enchant et le ranger pour les nuls ? Marrant mais j'en doute quand même, enfin si tu as l'impression de mieux savoir jouer tes perso PL que les autres parce que TOI ce n'est pas un animiste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés