T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Ca se trouve ou des femmes qui ressemblent à britney spears et jouent à DAOC ?
J'achète 15P si vous en avez.
Moi je ressemble po à Britney, mais je suis plus jolie qu'elle .

Flo
mon plus gros perso est une femme
-me suis jamais fait pl( et je pl ..)
-on m'a jamais donné des items (plutôt moi qui les donnes )
- ma sexualité va tres bien
- j'ai mon petit rôle play ... ha sinon autour des tables de jeu de rôle,j'ai déjà jouer un vampire, un assassin, un tueur en série,
un play-boy, un clochard ......

vois pas ou est le problème de jouer une femme ...

s'est mémé un des roles les plus dur ....
je parle pas des vikinetes qui ne pense k se faire pl



faudrait que je retrouve mon avatar de camioneur
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Ce raisonnement est affligeant de connerie.

Donc selon toi, moi (le joueur), je fantasme sur les luries ?
C'est pas ce que j'ai voulu dire

Mais je peux vous affirmer que je n'ai aucune attirance sexuelle pour les lurikeen, pourtant les luries sont les personnages que je préfère dans daoc
Au fait si j'ai dit barbu c'est que je suis vraiment barbu IRL


Mais ce jeux est un jeu de rôles ou PERSONNE ne se transpose irl.

A moins qu'il y ai bcp de monde irl qui ai la peau bleue, lance des boules de feu avec ses mains nues et soient capables de tuer des monstres avec une hache a 2 mains.

Tous ces gens qui ont joué a tomb raider sont des malades ? Ils ont passé tous les niveau du jeu rien que pour voir le joli petit cul de lara se dandiner pendant des heures ? non mais lol !

Je pense surtout qu'il y a du monde qui devrait un peu aller prendre l'air parce qu'ils oublient que le petit monde virtuel dans lequel ils se sont installé n'est pas le vrai monde, et les filles c'est dans le vrai monde qu'il faut leur courir apres. Meme si c'est plus flipant de se prendre un rateau IRL que dans un pseudo roleplaycondikecédurpméconesperekecçaaillepluloinpâskeirlonosepas
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)
Et le theatre avec les grecs et leurs masks de femmes ??

Aucun role n'etait tenu par des femmes, enfin bon on peut pas etre ET breton ET cultivé (moi aussi j'aime raconter des betises ET des générailtés bien fadasses...^^)...

Sinon le premier ki voit ce message est prié d'appeler la police/les pompiers/le samu/la dgse/interpol car je suis un enfant/garcon/homme/pervers jouant une jeune celte protectrice qui est mariée à un protecteur celte joué par unE amiE....

Docteur j'ai un probleme hein ??? Ca m'amuse alors j'ai des soucis .....

ARG OUI DOCTEUR G AUSSI UNE FEMELLE RANGER

voila chuis un gros pervers et je vais manger de la rate de fifille que j'aurais kidnappé dans la rue parce qu'elle ressemble à Glasny.....
Citation :
Provient du message de sanaya
Tous ces gens qui ont joué a tomb raider sont des malades ? Ils ont passé tous les niveau du jeu rien que pour voir le joli petit cul de lara se dandiner pendant des heures ? non mais lol !
C'est pour ça ! http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif
Je me suis toujours demandé quel plaisir on pouvait éprouver à jouer à ce jeu. Maintenant, je comprends mieux.
Je joue UNE luriE parce que je trouve qu'un personnage féminin en robe ca rends mieux qu'un mâle.

Elle est mignonne, pour une lurie, me viendrais jamais a l'idée de fantasmer dessus

Par contre, etant donné que j'ai une tendance assez "serpate" cf hallaguena, j'avoue que ca passe mieux quand je joue ma lurie plutot que mes personnages masculins...

Par contre, jouer un personnage féminin de facon roleplay 100% du temps, la je dit chapeau, on m'a dit que par periodes je la jouait tres bien mais j'avoue que par moments c'est dur :/
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Elle est mignonne, pour une lurie, me viendrais jamais a l'idée de fantasmer dessus
Je pense exactement la même chose
Citation :
Par contre, jouer un personnage féminin de facon roleplay 100% du temps, la je dit chapeau
Bin ... merci
Citation :
Provient du message de Elric
Traitez moi de troll mais vous me rappelez fortement le début de La vie de Brian, des Monty Python.
Rafraichis moi la mémoire ?
Le film débile avec le mec qui joue le rôle de la vieille, même s'il n'y a pas que cela évidemment

J'imagine que c'est de ça qu'il parle

Trop bon ce film :bouffon:
En fait, je faisait référence à cette scène au début du film qui se déroule dans le colysé, ou l'un des membres (masculin) du parti déclare qu'il voudrait avoir un enfant (et être une femme).

Sinon, j'ai aucun mal à imaginer Sanaya en "mère de Brian", j'avoue.
Ha oui ça me revient maintenant ... excellent ce film
Citation :
Provient du message de sanaya
ben la mère de Brian est jouée par un homme si je me souviens bien
Il me semble bien qu'il n'y a que des acteurs, et aucune actrice non ?
Citation :
Provient du message de Xarius
Par contre, je me pose de graves questions sur toi, vu tes posts, j'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre toi et ton personnage. Garde donc tes remarques pour toi !
Je joue des personnages féminins, tout le temps, alors qu'en réalité je suis tout à fait le contraire. Je ne joue pas RP, je préfère juste avoir une femme sur mon écran qu'un homme.

La différence entre moi et mon personnage je ne la fait pas, car je n'ai pas de personnage, juste un tas de pixel qui sert juste à tuer des monstres. Lorsqu'on me pose cette question je répond franchement ou j'essaie de le faire deviner (je parle au masculin par exemple), je ne préfère pas entrer dans un jeu de mensonges.

La différence entre le théâtre (pour reprendre l'exemple que vous avez cité) et DAoC c'est que dans le théâtre tout le monde sais que "c'est pour de faux", alors que dans DAoC non, certaines personnes croient ce qu'on leur raconte, comme moi.

Je me suis beaucoup attaché à une personne, pendant plusieurs mois j'ai cru qu'elle était vraiment ce qu'elle me laissait croire, plus les jour passaient plus je voulais me rapprocher d'elle. Jusqu'au jour ou elle en a eu marre et qu'elle ma tout avouée. Fallai voir comment j'étais accro aussi, j'ai mis plusieurs semaines à m'en remettre... D'après ce que je lui disais et tout, elle voyait bien que je ne jouais pas RP, et elle a continuer son petit jeu pendant plusieurs mois.

Pour moi les personnes "atteintes" ce sont celles la, oui au RP, mais non au "je me connecte à DAoC et j'oublie qui je suis, je raconte que des mensonges"

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre
Citation :
Provient du message de Solinne

La différence entre moi et mon personnage je ne la fait pas, car je n'ai pas de personnage, juste un tas de pixel qui sert juste à tuer des monstres. Lorsqu'on me pose cette question je répond franchement ou j'essaie de le faire deviner (je parle au masculin par exemple), je ne préfère pas entrer dans un jeu de mensonges.

La différence entre le théâtre (pour reprendre l'exemple que vous avez cité) et DAoC c'est que dans le théâtre tout le monde sais que "c'est pour de faux", alors que dans DAoC non, certaines personnes croient ce qu'on leur raconte, comme moi, car je le répète, j'suis 0% RP
.
Mais quand tu dis 'allons tuer des albs', tu fais bien une distanciation entre toi et ton perso, non ? (enfin, j'espere ^^)
DAOC est un MMORPG a la base, donc tres fortement mâtiné de jeu de role. La creation d'un personnage disposant d'une certaine individualite est une des base du jeu (par la possibilite d'avoir un nom de famille, de modifier sa skin, par les quetes et les factions entre autre). Il est donc normal de prendre comme presupposé que les joueurs jouent avec cette distanciation.

Citation :

Je me suis beaucoup attaché à une personne, pendant plusieurs mois j'ai cru qu'elle était vraiment ce qu'elle me laissait croire, plus les jour passaient plus je voulais me rapprocher d'elle. Jusqu'au jour ou elle en a eu marre et qu'elle ma tout avouée. Fallai voir comment j'étais accro aussi, j'ai plus plusieurs semaines à m'en remettre... D'après ce que je lui disais et tout, elle voyait bien que je ne jouais pas RP, et elle a continuer son petit jeu pendant plusieurs mois.
La, il s'agit plus d'une certaine malhonnetete de la personne (en supposant que ton comportement etait visiblement IRL, c'est pas toujours evident de faire la distinction)
Je ne parle IRL qu'avec les personnages que je connais suffisament bien pour que je sois sur qu'elles sachent ce qui est IG ou IRL. Et ca ne me gene pas de draguer un perso feminin sur un cc tout en discutant de facon tout a fait IRL avec le joueur masculin de ce perso en send.

Citation :

Pour moi les personnes "atteintes" ce sont celles la, oui au RP, mais non au "je me connecte à DAoC et j'oublie qui je suis, je raconte que des mensonges"

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre
Perso, j'ai une petite druidesse celte, et il arrive assez que je commence avec un "Bonjour, vous auriez de la place pour une petite infirmiere celte ? ".
Est ce un mensonge ? IRL je suis tout ce qu'il y a de plus masculin, et niveau medecine, bah, je supporte pas qu'on vide un poulet devant moi, alors un etre humain, n'en parlons meme pas ^^
Et pourtant, je ne me sens pas en train de mentir.Le personnage dans le groupe sera en effet une infirmiere, qui lancera des heals et qui buffera.
C'est la realite sur Hibernia, je ne vois pas pourquoi elle devrait ressembler a la realite IRL.

Pour moi, les personnes "atteintes" sont celles qui melangent le jeu et la realite, ce qui comprend
-les gens qui pensent que les mecs qui jouent un perso feminin sont de dangereux detraques
-les gens qui repondent RP a une remarque IRL et ceux qui repondent IRL a une remarque RP.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Mais quand tu dis 'allons tuer des albs', tu fais bien une distanciation entre toi et ton perso, non ? (enfin, j'espere ^^)
DAOC est un MMORPG a la base, donc tres fortement mâtiné de jeu de role. La creation d'un personnage disposant d'une certaine individualite est une des base du jeu (par la possibilite d'avoir un nom de famille, de modifier sa skin, par les quetes et les factions entre autre). Il est donc normal de prendre comme presupposé que les joueurs jouent avec cette distanciation.
Je ne sais pas comment l'expliquer... Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une limite à ne pas dépasser (voir mon exemple)

Citation :
La, il s'agit plus d'une certaine malhonnetete de la personne (en supposant que ton comportement etait visiblement IRL, c'est pas toujours evident de faire la distinction)
Je ne parle IRL qu'avec les personnages que je connais suffisament bien pour que je sois sur qu'elles sachent ce qui est IG ou IRL. Et ca ne me gene pas de draguer un perso feminin sur un cc tout en discutant de facon tout a fait IRL avec le joueur masculin de ce perso en send.
Je t'assure que ce que je disais montrait bien que je pensais à l'IRL, je parlais normalement, j'avais des sujets de discution comme la météo, les trucs qui sont passés à la TV la veille etc..

Citation :
Perso, j'ai une petite druidesse celte, et il arrive assez que je commence avec un "Bonjour, vous auriez de la place pour une petite infirmiere celte ? ".
Est ce un mensonge ? IRL je suis tout ce qu'il y a de plus masculin, et niveau medecine, bah, je supporte pas qu'on vide un poulet devant moi, alors un etre humain, n'en parlons meme pas ^^
Et pourtant, je ne me sens pas en train de mentir.Le personnage dans le groupe sera en effet une infirmiere, qui lancera des heals et qui buffera.
C'est la realite sur Hibernia, je ne vois pas pourquoi elle devrait ressembler a la realite IRL.
Bon je me suis mal expliqué à ce que je vois
C'est un jeu, donc forcément IRL tu balance pas des sorts pour être plus agile, intelligent, fort...
Dans mon exemple la personne n'avait pas l'air de jouer RP, c'est juste qu'il se sent tellement "elle" quand il joue qu'il était incapable de le dire, et on avais bien des sujets de discutions IRL parfois. On peux dire que c'est une autre forme de RP, un RP beaucoup plus poussé que le traditionel "mon père a été tué par un viking et je dois le venger"

Citation :
Pour moi, les personnes "atteintes" sont celles qui melangent le jeu et la realite, ce qui comprend
-les gens qui pensent que les mecs qui jouent un perso feminin sont de dangereux detraques
-les gens qui repondent RP a une remarque IRL et ceux qui repondent IRL a une remarque RP.
Entierement d'accord.
Message hors-roleplay
Re: T'es une fille irl?
Citation :
Provient du message de Len
Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?

Je vais craquer, parmi mes rerolls j'ai une viking (dont le sex et le noms ont étés choisis presque par coup de coeur après avoir bien consulté les légendes nordiques, bah bilan, on me demande presque toujours ce que je suis irl )

Par pitié évitez ce genre de question ça casse tout rp et ça met carrément mal à l'aise

Que vous soyez pas rp pour deux copper, d'accord mais arrêtez de penser uniquement à la personne qui est derrière le clavier... Vous êtes en jeux face à un avatar, donc oubliez l'irl
Je trouve que c'est normal de savoir quel est le sexe IRL de la personne si on commence à lier une amitié, et en premier lieu, pour éviter de mettre mal à l'aise son vis-à-vis.

Effectivement, une blague peut être plus ou moins bien prise suivant que c'est une femme ou non, suivant que c'est un jeune ou non, etc ...

Souvent il n'y a pas à demander, préférant la subtilité par des petits signaux afin de faire sortir le joueur de son rôle et ainsi conclure de son sexe.

Comme dans tout jeu basé sur le Roleplay, il ne faut pas oublier que justement le RP n'est qu'une PARTIE du jeu, que l'on additionne aux jets de dés, aux combats, à l'énigme, etc ... Cependant, autour d'une table, nous connaissons le sexe de nos partenaires et ainsi pouvons sortir des phrases "humoristiques" en connaissant les limites (comme par exemple : "Passes moi donc le Coca, femme !" ). L'amusement ne va pas être amoindrit pour autant.

De plus, nous ne contrôlons pas nos sentiments, que ce soit face à une personne, soit par interposition de l'écran. Mieux vaut partir sur des bases saines. Si par exemple on sait que la personne en face est une femme IRL et qu'elle joue avec son ami, alors il sera plus simple de jouer tous ensemble sans ambiguïté.

Bien que comprenant que jouer un personnage féminin est plus intéressant pour le physique de l'avatar (pouvant être plus beau que l'équivalent homme), je ne saisi pas pourquoi il vous faut absolument cacher votre sexe IRL. Etes-vous en plein questionnement sexuel et pour ce, testez les hommes sur leurs sentiments via leurs Alter-ego ? Sinon, pourquoi vous cachez-vous ? Votre Roleplay sera de moins bonne qualité si on sait que vous êtes un homme ?

Cependant, j'ai constaté que lorsque l'on joue un personnage féminin, les personnes alentour sont bien plus sympa. La preuve :
Un jour, j'assiste à une mort pitoyable d'un lurikeen Proto. Croyant que c'était un newbie (vu sa mort digne d'un bleu à DAoC), je lui signal que la commande "/y" à pour effet de demander de l'aide alentour. Sur ce, il part dans un délire de paranoïaque et commence un m'insulter en me précisant qu'il a plusieurs personnages level 50 (... je me demande comment ...). Sur ce, je lui rétorque (avec mon avatar masculin) : C'est étrange comme jouer une femme ou un homme change vos perceptions face à un autre joueur ... Et là, plus une phrase. LE gars en face est devenu totalement muet, se disant qu'il avait fait une connerie et que peut-être il avait insulté une femme qui jouait dans la peau d'un avatar masculin.

Il ne faut pas oublier que le but premier d'un MMORPG est de s'amuser, et que le fait de se poser beaucoup de questions sur une personne sans pouvoir assouvir cette curiosité pourrira son temps de jeu, considérant ce manque d'informations comme un doute permanent.

L'honnêteté allège les coeurs, quelques soient les vérités à dévoiler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés