Détail sur l'info d'une arme?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je regarde les specs d'une arme, ex : 5-22 (38) je sais que 5 est le minimum dommage, 22 le max, mais (38) c'est quoi...?

C'est tu qu'un critical hit est fait toute les 38 coups?
__________________
http://wow.snups.net/WoWSnups/COBS002.png
Re: Détail sur l'info d'une arme?
Citation :
Provient du message de killerbee911
Quand je regarde les specs d'une arme, ex : 5-22 (38) je sais que 5 est le minimum dommage, 22 le max, mais (38) c'est quoi...?

C'est tu qu'un critical hit est fait toute les 38 coups?
Dans le cas d'une arme 5-22(38), un coup critique fera 22+38=60 dmg, modifié par ta skill actuelle dans l'arme et éventuels buffs +dmg.

La chance de base de porter un coup critique est de 3% si ton attaque rating est égal à l'evade de la cible.
Plus ton attaque est supérieure à la défense de la cible, plus la chance de porter un coup critique augmente sans compter les éventuels buffs et items (aura crat, buff MA, scope, etc).
Re: Re: Détail sur l'info d'une arme?
Citation :
Provient du message de Godzilla
Dans le cas d'une arme 5-22(38), un coup critique fera 22+38=60 dmg, modifié par ta skill actuelle dans l'arme et éventuels buffs +dmg.
J'ajouterais que, si ton bonus crit s'ajoute effectivement aux dmg max ils sont quand même modifiés par l'AC de l'adversaire...

Ca serra plus simple avec un exemple... imaginons que tu utilise ton arme 5-22(38) avec un niveau d'attaque de 0 (le 0 c'est juste pour simplifier...):

- sur un monstre avec 0 AC, tu fera 5 à 22 de dmg de base, 60 de crit.

- sur un monstre avec 100 d'AC, tu feras (5 à 22) - 10 dmg, avec toujours 5 dmg mini (pour simplifier, tu fait 5 à 12, mais avec beaucoup plus de 5 que de 12 )... en crit, tu fera 50.

- sur un monstre avec 170+ AC, tu feras toujours 5 dmg de base, et 43 de crit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés