Les Necros Nerfff

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm je viens pour pousser un petit "hurlement primaire" a propos des Nécro d'alb et leur instant heal.
Je pense que les autres royaumes sont désavantagés par rapport à cette classe à cause :

-d'une part, pendant que vous tapez leur mob (en ayant compris qu'il faut taper le mob bien sur, mais entre temps vous êtes mort 10 fois au moins) il "s'autoheal"
-d'autre part, car ce n'est pas fini, une fois ke le mob est mort vous ne pouvez toujours pas taper le mago lui même (si vous êtes encore en vie).


Alors, GOA m'excusera mais ils ont peu abusé la

C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer. on a kan meme mis 2 bonnes minutes avant de le tuer. Franchement suis un peu gavé la. Nerf les Nécros.
Citation :
C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer
Donc comme tu es un bon joueurs , tu en déduiras necro pas bon pour fufu . C'est une des rares classes que vous les fufus ne pourrons pas soloter facilement .
Citation :
Donc comme tu es un bon joueurs , tu en déduiras necro pas bon pour fufu . C'est une des rares classes que vous les fufus ne pourrons pas soloter facilement .
Avec tous les types de tanks et semi tanks, non ?
C'est bien pour ca qu'on nous a enlever IP et caper esquive
Citation :
Provient du message de tite-fée
Donc comme tu es un bon joueurs , tu en déduiras necro pas bon pour fufu . C'est une des rares classes que vous les fufus ne pourrons pas soloter facilement .
c'est surtout 3 mauvais joueurs, j'ai testé mon PA sur le pet d'un nécro de mon lvl, j'lui ai enlevé direct 40 % de vie sans critique.
Le pet est buggué et n'a aucune resist pour le moment.
Alors 3 fufu qui tapent + 1 dot , c'est oneshot.

Sinon pour le reste :

Le nécro n'a pas de mob mais un pet
Il ne s'auto heal pas, le nécro lui met un regen de vie
Une fois le pet mort, le nécro pop avec 1 pixel de vie
Il n'y a pas d'instant heal, juste un drain de vie casté par le nécro.
..
Ouaou que des stars ici . j'aimerai bien vous voir en rvr ce que ca donne quand vous avez joué votre fufu la 1ere fois avec le PA que vous découvrez.
C'est peut etre mon 1er fufu sur Hib, mais fo le savoir que une fois le pet tué il repop et lui reste un pixel.
Déja au moins 5 fois j'ai essayé de tuer le mago alors que c 'était pas lui qu'il fallait kill mais le pet.
Alors excusez moi si je connais pas bien les nouvelles classes de SI.

Sur ce Messieurs les stars....
tu as le droit d'etre noob ( on l'a tous été un jour ) mais pas de dire n'importe quoi sur tout sans t'etre renseigné auparavant.
D'abord il y a déja eu de nombreux threads sur le nécro, donc tu aurai pu les lire , ensuite il y a les sites officiels avec la liste de sort du nécro, enfin y'a déja bcp de ouin ouin pour rien, si en plus c'est du ouin ouin nawak , ce forum va sombrer dans la tres basse médiocrité.
Je suis peut etre Noob (comme tu l'as été) mais si je dois m'amuser é lire tous les threads sur les nécros, à la saint glinglin j'y suis encore. Ensuite j'ai écrit ce post tout juste aprés 2h de rvr ou je me faisais tauler non-stop par toujours le même. Faut avouer qu'à la fin c'est gavant.
Et pour finir, si tu trouves que ce post plonge dans la médiocrité tu n'est pas obligé d'y particper (de peur de faire baisser ton QI) ->Si tu vois ce que je veux dire<-

pôur info je viens juste de m'inscrirer sur ce forum, alors je ne vais pas m'amuser à lire tous les posts présents sur ce dernier.

Perso a Quartz j'ai du me retrouver 4 ou 5 fois seul en face a face avec un necro j'ai perdu 1 fois ( je suis bonedancer peut être que ça aide ) , mais sinon j'ai une question pendant une défense de fort plusieurs fois un necro ma tué alors que j'étais en plein milieu du fort et le tout en 2 ou 3 sorts
Tes excuses ne veulent rien dire du tout, tu admet toi meme que tu est un " Noob " justement tu t'est pas dit je vais me renseigner sur les possibilité de mon ennemie afin de mieu le contrer ?

Crois moi en tant que mago quand on ma expliquer qu'elles étaient les conditions a réunir pour un furtif afin de place sont stun, son PA j'ai arreter de dire que ouin n'importe les assassin et tout tout car suite a ces explication j'ai gagner 6/7 duel contre un assassin de ma guilde car je savais jouer de ces faiblesses ( je suis un cabaliste).

Ensuite tu dit que c'est la première fois que tu t'inscrit sur ce forum et que tu a pas envie de lire les messages présent sur ce forum... Donc en gros tu vient juste nous faire un gros OUIN OUIN pour te defouler et que tu manque limite de respec a la communauté JOL vu que Nos topic ne sont pas interessant et que seul ton OUIN OUIN prime....
Alors la, je rejoins quand meme Coldeath.
La première chose a faire, avant de poster, sous l'emprise de l'énervement, c'est de te poser la question ? Est-ce moi qui ai rien compris a la classe en face, ou y a t'il un abus.

La, tu hurles au nerf, alors qu'en fait, tu ne connais pas la classe, et que, évidemment, tu as mal réagit.

Un forum est un lieu d'écrits, les écrits, contrairement a la parole, nécessitent un minimum de réflexion, pire, ils le permettent.

Il me semblait donc logique, que plutôt que de hurler au nerf sur une classe que tu ne comprends pas, que tu cherches plutôt a savoir comment elle marche, et comment on peut en venir a bout.
Citation :
Provient du message de Ultay
Perso a Quartz j'ai du me retrouver 4 ou 5 fois seul en face a face avec un necro j'ai perdu 1 fois ( je suis bonedancer peut être que ça aide ) , mais sinon j'ai une question pendant une défense de fort plusieurs fois un necro ma tué alors que j'étais en plein milieu du fort et le tout en 2 ou 3 sorts
Probleme de LOS ( qui concerne tous les pets casters ) ou meme de pet tanks ( qui traversent les textures ), corrigé en partie en 1.58
Pff nimp. Relis bien mon post avant de dire que je rale
Je n'ai pas dis que je n'avais pas envie de lire les posts mais TOUS le posts.

D'une autre part lire les posts concernant s la classe dont je parle (Nécro), n'est pas une mauvaise idée en vérité. c'est clair que ca serait une bonne aide de savaoir comment faudrai le tuer.

Sur ce Mille excuses à ceux que j'ai véxé où offensé. (My bad)

mais tu sort d'où lol chaque classe a un avantage c'est tout par exemple le zerk fait bobo en nounours hein mais amis les mago chacun c'est styles de combats de toute façon et puis t'es ouin ouin tu a cas les envoyer chez Mythic il te répondront sinon renseigne toi sur toute les classe avant de poste ce genre de messages car la tu fait le boulet de service =)
Blackdeath a compris je pense ou l'on voulais en venir laisson ce poste tomber dans les limbes du forum puisque que maintenant il n'a plus aucune utiliter
Re: Les Necros Nerfff
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Kikoo tlm je viens pour pousser un petit "hurlement primaire" a propos des Nécro d'alb et leur instant heal.
Je pense que les autres royaumes sont désavantagés par rapport à cette classe à cause :

-d'une part, pendant que vous tapez leur mob (en ayant compris qu'il faut taper le mob bien sur, mais entre temps vous êtes mort 10 fois au moins) il "s'autoheal"
-d'autre part, car ce n'est pas fini, une fois ke le mob est mort vous ne pouvez toujours pas taper le mago lui même (si vous êtes encore en vie).


Alors, GOA m'excusera mais ils ont peu abusé la

C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer. on a kan meme mis 2 bonnes minutes avant de le tuer. Franchement suis un peu gavé la. Nerf les Nécros.
ouiiiiin moman le méchant pas bo nécro ma fait bobo

no comment ... tu dit nimp .. si je pouvai m'autoheal je le saurai
tu peu pas taper le necro kan il a pu de pet ... si tarive pas a tuer un type ki a 1 pixel de vie :
/quit
Suprimer
YES

sinon vous me faite tj autant rire 1 fufu (je precise) n'arrive pas a tuer 1 nécro dans une certaine limite de temps et tu cri o nerf ... des 200 autre nécro
Tu doit avoir de sérieux problems personels pour entretenir de tels propos ...
sinon pour ton info le nécro est le tueur de fufu par exelence ..
voila sinon continuer a poster de belles idiotie sa me fait bien marrer
Tu sors d'ou toi pour parler comme ca aux gens ?. Relis bien le post pour voir que je me suis excusé.

Si tu ne sais po lire alors je répéte ce que j'ai dis (mais ca s'adresse à toi uniquement).


V T F F

Cherche la traduction. Pff.
Citation :
Provient du message de Blackdeath
V T F F
[/i]
si tu veux lol

Tu a bo texcuzer ce que tu a fait c nul ...
t'as du mal a kill un nécro tu cour sur le forum pour crier au nerf
c'est quoi ca ?
2 animiste on planter un champ de champi devant moi suis mort jai pas crier o nerf animist pour autant.
c'est ce genre de réaction qui pourrises le jeux et alimente les préjugés...
des excuses .. des excuses c'est bien bau mais tu la fait stou .. t'as qu'a réfléchir avant d'agir ..

sur ceux j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi j'en ai pas l'envi ni le temps et cela ne ménerai a rien ...
alor bon jeux et stop ouin ouin

PS: il est vrai que je me suis peut etre emporter .. dsl si je t vexer mais je tenai a dire ske javai a dire..c tomber sur toi sa orait pu etre kelkun dautre .prend sa comme tu veux sa changera pas ma vie ...
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Tu sors d'ou toi pour parler comme ca aux gens ?. Relis bien le post pour voir que je me suis excusé.

Si tu ne sais po lire alors je répéte ce que j'ai dis (mais ca s'adresse à toi uniquement).


V T F F

Cherche la traduction. Pff.


Quelle agressivité, alors que tu es totalement dans ton tort...

Je crois que tu ferais mieux de te taire avant de faire empirer la situation
Bon, je ne suis pas habitué a défendre ceux qui se gourrent, et disent des conneries comme Blackdeath a pu le faire, mais il a au moins eu l'honnêteté de s'excuser auprès de tout le monde.

Par contre /clap Tuhor, pour la belle intelligence de tes propos, mais c'était clairement pas la peine dans rajouter, quand une personne s'est excusée, on continue pas a lui envoyer des pavés dans la gueule, on passe son chemin.
hum
Arretez de vous acharner contre lui, car la aussi votre attitude est nulle !!

vous vous mettez a plusieurs pour faire 10 posts afin de dire bouh t es un ouin ouin c po bo bouhhh

D accord il a compris il s est excusé voila mais certains aiment bien decidement enfoncer le clou a ce que je vois

Soyez un peu tolerents merci ! car son post a eu une reponse voila point barre, on va pas s attarder la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés