Une robe sur Midgard! sisi c'est possible!

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que depuis la sortie de SI vous avez croisé quelques rares (4 ou 5)personnes portant une robe (je parle pour Mid/broc là) Non non vous n'hallucinez pas, non non ce n'est pas un bug (enfin pas que je sache). Il y a réellement une robe qui traîne quelque part. C'est les rôdeurs hobgobelins près de nalliten qui la droppent... mais rarement... je dirais 1 fois sur mille... j'ai eu la chance de la gagné avec mon reroll (berserker) Comme je n'en avais pas utilité (normal direz vous) je l'ai revendu... 1,5 platine... a un mec complètement dingue dont je tairai le nom qui la voulait absolument... j'ai bien gagné ma journée moi

Info concernant la robe:
nom: Veste mal tissée
Af: 15
Qual: 90%
Bonus: 5% (mais je suis plus très sur)
Stat: +1 Armée de squelette, +6 pdv


Comme vous pouvez le constater c'est un drop destiné au bonedancer, lootable depuis la sortie de SI. Je soupçonne que c'est un clin d'oeil de mythic pour les mid qui normalement peuvent pas porter de robe. Mais peut être que c'est un bug et que le skin sera corrigé dans une version ultérieure... qui sait...
Je rappelle que c'est un drop extrémement rare, j'ai tenté de la faire relooter durant toute la soirée en tuant un nombre incalculable de hobgobelin sans la trouver. Ceci dit il y a d'autres objets intéressant pour bonedancer et sauvage à ce spot
Bug, corrigé (transformation en veste) en 1.58 ou 1.59, et rétroactif..


Ton gugusse a acheté 1.5pp une robe qui va se transformer en veste au prochain patch, si j'etait toi ce jour la j'émigre
nan on est pas étonné [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170117[/URL]
Pareil je suis a la cherche de cette robe et on m'a proposé de l'acheter 1P ,mais tu as déjà fait une bonne action c'est que tu as révélé le spot où elle drop car plusieurs personne connaissaient le spot mais refusaient de le dévoiler
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Bug, corrigé (transformation en veste) en 1.58 ou 1.59, et rétroactif..


Ton gugusse a acheté 1.5pp une robe qui va se transformer en veste au prochain patch, si j'etait toi ce jour la j'émigre
Alors la je suis MDR
Y a quand même une question qui me turlupine... le fait de vendre un objet buggé c'est pas passible d'un ban j'espère? C'est pas un bug exploit du même style que le bug des bâtons sur hib?
Non, aucun problème.

C'est juste un bug d'apparence apres tout, c'est sur que si tu te fait des couilles en or avec un objet lvl 5 qui a visiblement une charge de 250 points d'enchantement ca va moins bien passer.

Ou bien si tu revends en boucle le meme objet buggué qui reste dans ton inventaire.
Tu as pas exploité un bug et de toute façon même si tu le voulais vue la fréquence a laquelle drop la robe tu pourrais pas
Sinon pour la revente je pense pas a moins que l'acheteur ce plaigne , mais vue ce que tu as décrit c'est pas toi qui cherchais a la vendre 1P ou au plus offrant mais lui qui s'est jeté dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés