[ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà déjà, je situe la scene en gros une masse d'elfe nous avait rushé et fait des frags, bien sur les ptit bleu qui n'ont rien faire s'empresse de sauter de /laugh de s'asseoir sur les corps. Reflexe je voit ca je le PA je le tue, on me course me tue me flood de /rude le gars se fait rez et me flood de /rude...
C'est complètement puéril est petit alors svp mythic virez ces émotes en bois :/ ( ca ce passe de + en + souvent )
tu es un ennemi tu es mort s il reste des gens debout apres cette bataille c qu ils l ont remporte, qu ils y aient pris une grande part ou pas.

je trouve totalement logique de se moquer de l ennemi vaincu...
c un peu la recompense

si apres certains abusent c vrai que ca peut etre chiant mais c le privilege du vainqueur.

personnelement si je pouvais avoir une macro /urine pour pisser sur les cadavres des vaincus

hum je m emporte peut etre un peu ^^ il est tard je m en excuse.

mais je suis absolument pas contre des moqueries de la part d un vainqueur sur un vaincut

PS: tu n as qu a release

[edit faute]
les emotes sont la , c'est fait pour s'en servir non ?
Si tu prends ca pour une attaque personnelle IRL, tu devrais un peu relativiser et bien considérer que tu joues a un jeu avant tout.


Coldeath qui pratik que le /taunt et le /laugh en RvR.
Trop de parametres entre en compte dans la victoire pour estimer avoir le droit de se moquer du perdant. de plus comme il precise dans ce cas là il etait seul, qq'un qui ose combattre seul en sachant d'autres ennemis proche j'aurais plus tendance a faire un /bow.
Non je prône plutôt le respect de l'adversaire. Pour parler sale: quand un sale noob te flood de /laugh alors qu'il a pas été capablede te toucher ca m'énerve légèrement et quand mythic rajoute des émotes /fuck ....
/agree

l'emote /rude
C juste bon pour les ricains
Insulter ds un mmorg je trouve pas ca très en rapport..

A qd l'emote
/baisse son pantalon et montre ses fesses?
Citation :
Si tu prends ca pour une attaque personnelle IRL, tu devrais un peu relativiser et bien considérer que tu joues a un jeu avant tout.
Personnellement j'utilise très rarement ces emotes mais quand je le fais c'est bien au joueur IRL que ca s'adresse pour lui montrer tout le bien que je pense de lui.

A quelques rares exceptions je réserve ca aux furtifs qui perdent 8 lignes de buffs à chaque fois qu'ils meurent.
plein toi pas moi on as pas aretter de me rude dans mon camps (enfin jsute une personne parceque mon perso s'apelle gaiia et un autre s'appelle deja gaia donc /rude pour nadalga ou un truc dans le genre c'est necessaire ) alors imagine un ennemie
plein toi pas moi on as pas arrêter de me rude dans mon camps (enfin Juste une personne parce que mon perso s'appelle gaiia et un autre s'appelle deja gaia donc /rude de la part de nodalga ou un truc dans le genre ) alors imagine un ennemie
plein toi pas moi on as pas arrêter de me rude dans mon camps (enfin Juste une personne parce que mon perso s'appelle gaiia et un autre s'appelle deja gaia donc /rude de la part de nodalga ou un truc dans le genre ) alors imagine un ennemie
Moi je suis plutôt du genre à faire des /no à ceux de mon groupe qui se moquent de l'ennemi, mais la seule fois ou j'ai /rude un adversaire, c'était après une tentative d'approche pacifique de leur tp, arme rangées et /curtsey à l'appui, tentative qui s'est terminée en gros wipe et flood de /rude. J'ai retrouvé le coupable, on l'a shooté avec mon groupe, et j'ai eu le temps de le /rude /laugh avant qu'il ne release, je le devine, énervé
le taunt 1 fois c'est marrant je l'ai deja fait
se prendre une baffe dans la tronche comme ca gratuitement c'est deja moins marrant surtout venant d'un gugusse que l'on ne connait n'y d'adam n'y d'eve et etant du meme royaume
j'attend avec impatience les emotes /fuck /son of bitch et le special Francais /ntm
je sent que ca sera encore plus amusant et puis on pourra rien dire puisque ca sera politiquement correct...
un truc qui serait bien aussi ca serait un emote ou l'on peut se cracher a la gueule ...

bien sur je deconne ! on est pas une sortie de college de banlieu c'est qu'un jeu ...

mais franchement c'est quand meme dommage de donner certain emotes a certaine personnes qui se conduisent dans un jeu comme chez eux

pour le moment je n'ai pas a me plaindre des emotes mais dans ma guilde certain commence a etre agacer serieux avec des gugusses qui ne passent plus que leur temps a flooder /rude /rude /rude....

donc en resumé 1 fois c'est marrant , 2 fois moins et 3 fois c'est legerement usant
Citation :
Provient du message de Ludmilia

mais je suis absolument pas contre des moqueries de la part d un vainqueur sur un vaincut

Moi si, et celui que je vois faire ça, je le préviens gentiment, il pourra toujours se brosser pour un rez...

Et j'encourage tous les ovates à faire de même, nomdidiou ::
Un /bow pour dire a son ennemi qu il fut un valeureux adversaire est tout de méme mieux qu'un /Rude a la C.. en flood, je rejoint l avis de CROUSTIBAT qui a un bonne esprit

Et je comprend pas qu'il y est une charte de comportement et que les mémes personnes qui ont créé celle-ci a mis en place un /rude

Comme dit BLABLAJACK quand elle est utilisé, c'est pour le joueur et non le perso, donc atteinte de la personne par l'injure du geste et donc atteinte de la charte de comportement. Car je vois pas pourquoi maintenant, on pourrais punir un ga qui insulte par /SEND un autre joueur ; et pas le geste qui est aussi une insulte, mais je doit etre trop bete pour comprendre la logique des tètes pensantes de se jeu

Bref plus cas prendre de belles photos de nos /RUDEMAN en herbe et de les envoyer en masse a GOA et porté plainte pour insulte

Bon j'abuse mais c'est juste pour montrer l'incohérence....
moi je l'aime bien cette emote mais faut savoir la placer c'est tout ^^
hier à jordheim un gros troll me traitre de faible femme et hop un /rude ya eut du lol dans le coin
mais bien sur un gars qui vient de vous tuer en rvr et qui vous fait des /rude à gogo en vous sautant dessus c'est pour moi :
1) un boolay
2) un gars qui a pas de cerveau
3) un polyo
4) les 3 à la fois
Oui aux emotes
non aux abus ridicules..
Hier soir sur odin.
Je vais me suicider sur un fort, je trouve une gentille vik a coté
je la charge le combat commence, la elle appelle 10 de ses potes dans le fort ils me poutrent (jusque la rien d anormal)
Mais juste avant de release je m apercois que la viking en question me rude...
Particulierement afligeant voila ...
J avais envie de le dire.

Ps : la vik si tu te reconais quand tu veux sur HW pour un ptit duel...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
moi je trouve que justement ca permet de donner un peu plus de profondeur a son personnage...
Tu veux passer pour un gentleman, un chevalier fairplay, etre apprécier de tes adversaires ?
Tu peux faire des /bow des /kiss etc

Tu veux passer pour un méchant, tu veux etre détesté par tes adversaires ? Plus généralement ne pas etre considéré de maniere positive par eux ?

Tu fais des xpkill, des emotes /rude /taunt etc ...

On ne peut pas communiquer avec nos adversaires sur les serveurs classiques, il reste que les emote pour nous distinguer...

Pour moi ce n'est que du roleplay et celui que se sent offensé personnellement par une emote devrait se poser la question de l'importance trop importante de ce jeu dans sa vie IRL
Je n'ai rien contre les emotes pour le vainqueur aussi longtemps que ce dernier ne flood pas.
Il n'y a rien de plus pénible qu'une 20aine de lignes grises qui défilent pendant que tu consultes ta fenêtre log système afin de comprendre les circonstances de ton décès
Du coup faut taper les commandes de contrôle des logs, faire des défilements page par page etc...c'est super lourd en fait.
Un exemple :
A Gna Faste une personne fait des bras d'honneur sur tout le monde:
Je la send en lui demandant de cesser que c'est abuser et contraire à la charte de GOA ( pas d'insulte je le rappelle ).

Réponse: Ho c'est un mec qui m'a montré je ne connaissais pas du coup je m'amuse.

Je resend: Heu quand tu va dehors tu ne t'amuses pas à faire des bras d'honneur partout

Reponse: bein non t'es ouf j'habites dans une cité mais je quand je descend sur Paris je me gène pas...

Je vous laisse juger........

Désolée, pour ma part, je prends mal de me prendre un bras d'honneur IRL ou IG bilan oui qu'on vire cette emote ( contraire a la charte de GOa d'ailleurs : pas d'insulte).

PS: Oki de temps en temps c'est justifier le /rude ( au niveau Roleplay) mais là il y a abus ...........
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Désolée, pour ma part, je prends mal de me prendre un bras d'honneur IRL ou IG bilan oui qu'on vire cette emote ( contraire a la charte de GOa d'ailleurs : pas d'insulte).
Et quand tu te prends un coup de hache en travers de la tete IRL tu le prends comment ?
Le background du jeu c'est la guerre, les ennemis sont des envahisseurs sanguinaires, on doit les repousser, ils violent nos femmes ( épargnent les trollesses quand meme ), kidnappent nos enfants ( ou les confondent avec des luri ), prennent nos forts , volent nos relics ( rendez les nous d'ailleurs ), bref on doit les hair, les emotes sont donc tres bien adapté au background.

Une insulte roleplay n'est pas hors charte.
Un /rude pour moi est roleplay.
Dison que le coup de hache en RVR c'est prévu, c'est la guerre ça ne m'empêche pas d'aprecier la personne qui me l'envoit, un bras d'honneur c'est un geste purement gratuit et purement insultant pour la personne
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Dison que le coup de hache en RVR c'est prévu, c'est la guerre ça ne m'empêche pas d'aprecier la personne qui me l'envoit, un bras d'honneur c'est un geste purement gratuit et purement insultant pour la personne
Le bras d'honneur aussi c'est prévu, y a meme un emote pour ca
Ce qui lourd je trouve, c'est les blairea... euh joueurs qui floodent d'emote jusqu'a pu soif.
Un /rude, je trouve pas ca vexant, 10 /rude, je trouve pas ca vexant, mais je me dis que heureusement que tout le monde n'est pas comme lui Un de mes bon souvenir en RvR c'est justement un albionnais qui nous /laugh en boucle, 10 secondes plus tard, les autres albionnais le /laugh lui

Enfin, bref, comme souvent, c'est pas le geste que je trouve choquant, c'est la repetion a tres court intervalle de temps de ce geste (sauf les /kiss, ca les zouliEs ennemiEs peuvent me flooder )
Citation :
Provient du message de Meshenka
mais bien sur un gars qui vient de vous tuer en rvr et qui vous fait des /rude à gogo en vous sautant dessus c'est pour moi :
1) un boolay
2) un gars qui a pas de cerveau
3) un polyo
4) les 3 à la fois
Justement je parle des idiots qui ne t'ont pas touché un poil. Dans mon cas il sauté sur un corps j'étais seul fasse a la masse je l'ai tué pr lui apprendre le respect .. il se fait rez .. /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés