[ARCHIVES] Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Grâce au travail de l'infatigable Acalon et aux conseils éclairés de Mind, Jeux Online met à votre disposition un outil pour saisir votre guilde.

Cela se passe ici : https://guildes.jeuxonline.info

Vous pouvez y créer votre guilde en sélectionnant le jeu auquel elle est lié, puis la modifier ensuite.

Création d'une guilde pour Horizons
Liste des guides pour Horizons

Une fois la guilde créée, vous pourrez ajouter dans votre profil les initiales pour que le tag soit ajouté à votre pseudo sur les forums.

N'hésitez pas à poster sur ce sujet vos questions, remarques ou rapports de bugs.
Gnuiak :)
Moi aussi je l'ai enregistrer

Premier dans MP
Premier dans Fomrhault
deuxième dans JOL

hihi bon palmarès hihi .. mais cela ne compte en rien ce qui compte c'est la symbiose entre les membres !!!!

salut ADra je suis de retour de mes vac

on a une interbiew a faire
Tu n'as pas non plus sélectionné de races.

Je rappelle que cette zone sert à lister les races acceptées dans la guilde. Comme ça, on pourrait croire que vous n'en acceptez aucune.
heu
Ca c pas possible , j'avais lu les informations que tu avais donner a adra et j'avais f attention pour les races j'ai vérifier cela avant de confirmer ..
je pense plus mon ami qu'il y a un problème dans cette partie de configuration...
mais je v voir si je peux changer ca dans les options ...
Cool ! Merci ! Euh, comment on fait pour faire resenser les membres de la guilde, c toi qui dois le faire ????
Si oui voici ceux de ma guilde :
-Griffin, Maître Maçon, Chef de la confrérie des maçons d'Istaria
-Gaeille, Maçon, Sous-Chef
-Nahar, Maçon, Ambassadeur
-Esekiel, Maçon, Inspecteur des traveaux finis (^^)
-Luxy, Ingénieur, Responsable Ingénieur

Voila !!!
En fait, le script compte le nombre de visiteurs du forum qui ont les initiales de la guilde dans leur profil.

Si tu veux que les membres qui tu m'as cités apparaissent dans la fiche de ta guilde, ils doivent aller dans leur profil et mettre les initiales de la guilde dans la zone "Abréviation de votre guilde:".

Ces initiales seront en plus affichées à droite de leur nom, entre crochets (cf Apophis plus haut).
Ouais bon la c un peu complique, faudrait lire le sujet de Lord_Apophis intitule : Les Vénérables deviennent Vénérables grace aux macons d'istaria !! En fait c pour faire face aux allemands et aux americains, mais la confrérie existe toujours !!

Faudra que je mettte mon nouveau grade comme signature d'ailleurs !!!

P.S. : Il n'a pas encore poste ce message, mais il devrait le faire bientôt !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés