Au sujet des serveurs fulls.

Répondre
Partager Rechercher
Moi d'habitude dans le cas ou un grossier personnage inconnu m'interpelle de facon aussi grossierement puérile, je répond
"On a pas gardé les vaches ensembles, et tu iras laver cette vilaine peau, veux tu?" . Mais j'aime bien ta formulation aussi.

Sinon je suis d'accord avec toi, et je n'ai rien de constructif a dire, quand aux arguments stupides pour defendre une boite qui tout de meme est la pour enrichir ses cadres sups a la base, ils ont deja tous été postés par les....., enfin par des gens , donc je peux meme pas me faire l'avocat du diable pour le plaisir d'etre chiant.


Roooo me reste plus qu'un babibel pour me faire plaisir alors
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de corhalia
relis bien ce que j'ai marqué

Maintenant une fois que la vague ( serveur full ) sera passée il sera toujours temps de ré ouvrir l'accès a de nouveaux comptes.
Qui te dit que cela ne va pas recommencer dès la réouverture de ces "vieux" serveurs aux nouveaux joueurs ?

Et comment déterminer le moment propice pour réouvrir les serveurs au sang neuf ?

Je pense que c'est loin d'être aussi simple que tu le laisses supposer.

Pour le reste, je peux comprendre que cela soit frustrant de ne pouvoir jouer son personnage principal sur lequel on a consacré tant de temps et avec lequel on a tissé tant de liens...je me demande ce que je ferais si le cas s'était produit sur Orcanie. Je crois que ça m'énerverait aussi.

Une chose est sûre, en tout cas ; en discuter sur ce forum ne fait simplement qu'aider à évacuer la frustration, mais ne règle en aucun cas le problème. Nous allons voir ce que GOA va nous sortir pour pallier à ce problème s'il vient à s'éterniser...en attendant, tout ce que nous pourrons dire ne resteront que des paroles dans le vent.

Ou des caractères imprimés sur un espace virtuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés