[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais ce sera dimanche prochain parce que ce dimanche 20H j'ai une réunion à laquelle je ne peux pas couper ( puis comme ça ça me laisse le temps de faire la page web avec le déroulement dessus ).

Donc pas dimanche 02 désolée mais dimanche 09.

Encore désolée mais la réunion y a marqué : pas d'absents
Re: Re: Re: Ankou
Citation :
Provient du message de salom

je paries que t'est un Bigoudin que des tetes de cons la bas
Je suis de Carhaix, j'habite en région parisienne effectivement ce que je n'apprécie guère...

PS : j'ai horreur de la plage
si il reste une place ça me fera plaisir de venir avec mon champion
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
désolé j'étais parti en vacances,j'avais le soleil dans les yeux j'arrivais pas a lire ton post et pis y avait un vent de force 7 qui m'empechait d'y répondre et pis plein d'autres choses aussi
Plyz Alystene tu peu maitre Cell et l'autre ventare de finelame dans la meme pull (sa lui fera les pieds )

ps: champion gagnan c pas faits hé hé hé hé
au fait sera t il possible de profiter de ce que certains considèrent comme un bug exploit au niveau des spé LW? (je parle d annihilation qu on peut passer en traversant le gars et en se retournant avec stick)

je trouverai ça un peu dommage et alors quasi impossible a battre pour les autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés