L'homme n'a jamais été sur la lune

Répondre
Partager Rechercher
Il ya une rumeur qui court depuis pas mal de temps et ki semble s'amplifier ses dernier temps sur les board warez et sur pas mal de forum de site de 'hackeurs'
Cette rumeur suggere que la conquete de la lune par les americains(en 19 je sais plus combien) serait un simple canular preparé a l'avance au cas ou les russes aurait pris les devant.
Les propagateurs de cette rumeur mettent en avant des sois disantes preuves(absence de poussiere a chaque 'saut des astronautes',image de mauvais qualité presentant plusieurs default,mauvaise position de certain corp astral par rapport a la terre ect..)apres avoir ecouté leur argument je commence a douter du famuex:un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité..
et puis o fait coment on t-il fait a cette epoque pour retransmettre en direct live les images de ces riants astronotes ganbadant sur la lune :bouffon: (vu la technologie de l'epoque sa me semble peu probable mais bon chuis pas un xpert non plus)
j'attend vos commentaires
pas de flood et de trolling svp
sa se pourrait mais essai(essayez) de prouver ke l'homme a reelement marché sur la lune se jour la vous verrez que ce n'est pas ossi simple...
et arreter de dire ke c du myto reflechissez un peu avant svp
Citation :
Provient du message de buba
damon qui se répète ...
T'avais rien d'autres d'intelligent à dire alors tu as sorti une vieille feinte...J'ai bien ris merci

Damon qui remercie
Citation :
Provient du message de Karkos
retour au sujet svp et arreter de flooder
(surtout damon)

edit:
et de troller
T'as vu ton poste ? Je vais être franc , allez c'est mon jour...

Tu nous sort un poste foireux , sans argumentations aucune et tu crois que je vais débattre ? Et tu crois que les autres aussi vont débattre ?

Tu veux rire ? Faires des postes à Flood ? Ou tu simplement faire des postes comme celui ci sans argumentation , il y a le Bar...

Parce que dire , Ahah Hoho il paraît que les Americains n'ont jamais marché sur la lune et demander un débat je trouve cela déplacé...

Damon qui trouve
au lieud e traiter sa de con
avance moi les preuves que ces images sont pas truker..
tu els as deja vu au moins??
ki est tu pour traiter mon sujet de con?
alors si tu aime pas tu te tais svp et tu el pourris pas ce tread
merci

renseigne toi damon tu verra je suis pas le seul a penser sa.et je viens ici pour avoir affaire a de sgens serieux pas a des bouffons en mank de jeux online
(desolé ct trop fort)

Karkos qui s'excuse
Citation :
Provient du message de Karkos
au lieud e traiter sa de con
avance moi les preuves que ces images sont pas truker..
tu els as deja vu au moins??
ki est tu pour traiter mon sujet de con?
alors si tu aime pas tu te tais svp et tu el pourris pas ce tread
merci
Et toi avances les les preuves que les Américains n'ont pas fait ceci ou cela avant de demander un débat autour de cela...

Damon qui pense
Déjà discuté plusieurs fois ici, fais une recherche. Il y a même eu une émission sur Arte il n'y a même pas deux mois. Et la rumeur n'a rien à voir avec les wareziens et les hackerz, elle a été propagée par les sites conspirationistes. Il se trouve simplement que les wareziens et hackerz comprennent une énorme majorité de gamins et d'ados incultes, crédules et mythomanes (la plupart croient même qu'on peut installer légalement un logiciel pirate sur son micro à condition de l'effacer dans les 24 heures, alors t'as qu'à voir...).
regarde les videos et tu constatera de TRES NOMBREUSES incoherence
enfin bon personne veut sy interesser..
et les moutons suivent le berger...


dit men plus faut voir =
Citation :
Provient du message de FautVoir
(la plupart croient même qu'on peut installer légalement un logiciel pirate sur son micro à condition de l'effacer dans les 24 heures, alors t'as qu'à voir...).
Quoi ? C'est pas vrai ça aussi ?
Citation :
Provient du message de Karkos
regarde les videos et tu constatera de TRES NOMBREUSES incoherence
enfin bon personne veut sy interesser..
et les moutons suivent le berger...


dit men plus faut voir =
LoL tu es sérieux en disant cela ?

Tu crois avoir une licence audiovisuel ou quoi ?

Damon qui demande...
Tu devrais essayer de te procurer un exemplaire de la défunte parution française de Facteur X. A défaut de réponses, tu pourrais y trouver des choses sur ça (l'envoie sur la Lune) et d'autres choses conspirationistes en diable.
A noter que la NASA n'a jamais caché avoir retouché certaines images communiquées au grand public, justement pour soigner la sienne, d'image. Si ça arrange certains de crier au complot sur ce sujet, grand bien vous en fasse.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tu devrais essayer de te procurer un exemplaire de la défunte parution française de Facteur X. A défaut de réponses, tu pourrais y trouver des choses sur ça (l'envoie sur la Lune) et d'autres choses conspirationistes en diable.
A noter que la NASA n'a jamais caché avoir retouché certaines images communiquées au grand public, justement pour soigner la sienne, d'image. Si ça arrange certains de crier au complot sur ce sujet, grand bien vous en fasse.
J'ai lu cela il y a quelques années oui...

Mais j'ai tendance à ne pas trop croire à ce genre de chiffon...

Puis , comment croire en un chiffon qui fut produit par une maison de presse qui produisait et produit encore des magazines où se raconte la vie des personnes célèbre ?

Damon qui a tendance
comspirationiste..oula..tu parle de l'etat??a non bien sur des povre gen qui passent leur temps a colporter des rumeur inexactes(jai eu peur)
sinon venant des americain fo s'attendre a tout les coups bas..
damon>vois les images apres tu parleras merci
jai rienc ontre toi mais ton trollisme m'exaspere
(retour au sujet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés