Animistes.. Vos premieres impressions en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Amis animistes, quelles sont vos premieres impressions de votre personnage en RvR ?
Trouvez vous votre spé utile ?
Quel role avez vous dans votre groupe ?
Les tourelles sont elles facilement utilisables ?
J'attend vos réponses
Bizarre!J'ai poste un post ds la soiree sur ce theme
En gros moi je suis assez decu par les DD en etant spe Arbo mais bon...fo pas oublier c une classe qui se joue differement des autres.Posez des champi en plein group de alb/mid ca devient interressant
je monte a lvl 24,je retourne a les vaux et je te dis ca
Naoko dans ton sujet tu dis que les FnF font pas énormément de dégats ( sur du rouge ) mais bon, faut pas oublier que tu as des champignons donc ils vont pas te mettre des FnF ultra puissants qd même
En une petite soiree ds les vaux j'ai recolte assez pour avoir le crystal mystique (plus meme) et c'etait vraaiment sympa

Mais tout le monde sait (aux us) que l'animiste est bien meilleur ds les vaux qu'en veritable rvr, car personne n'a ds les vaux de resist et que les donnees sont considerablement differentes au lv 50.
En tt cas ce perso change bien des persos traditionnels, c'est pour cela que je l'ai choisi
ben moi au level 20 a quartz ce soir

j'ai pas dechirer les scores (ben vi on etait en gros 8/10 hib et dans les 20/30 albi facile enfin au pire moment...)

mais je me suis bien marrer, et j'ai quand mm fait pas mal de rp

surtout au debut les albi devait pas connaitre zont rush mon groupe sans taper les champi j'ai grave flooder les log a ce moment la

mon impression tres marrant a jouer mais cho au quand on voit tous le monde rouge
Ca n'a pas de rapport avec le RvR mais çà en a avec l'animiste.

Je viens de lire sur http://www.camelotherald.com/characters/animist.php que les 3 caractéristiques qui montent chez l'animist sont l'intelligence (primaire) la constitution (secondaire) et enfin la dextérité (tertiaire).

Rassurez moi, l'animiste n'augmente pas en constitution au fur et à mesure des niveaux ???
Citation :
Provient du message de Pepper

Rassurez moi, l'animiste n'augmente pas en constitution au fur et à mesure des niveaux ???
Sisi, c'est ca qui est fort
En gros mon premier Quartz avec mon supra animist qui roxx de la mort a donne ca:
-Cool!!Je suis a Quartz,et voila un group de mids!!!
Faisont chauffer les pouvoirs,DD ca calme il parait,allez c partiii
Raccourci 1,incantation,et ...paf!<---deja je broute??
Bon rel,retour,et je remet une dose de super DD qui roust du mob jaune a 110!....Hein?Que 50 de degats sur ce nain?.. et avec malus -15??Argh....PA et rebroutage

Bon pas de doute,va falloir que je m'attende pas a un Eld Void planteur de champignons,vais aller revoir tout ca moi...
pour info la spe la plus fun en rvr c sylvestre..

je dit pas que les autres sont nul.. loingt de la

mais 99% du temps on fait des champi fou qui DD tous ce qui passe

dailleurs en general on fait mm pas le champi controlable..

le but c de placer le/les champi a lendroit le plus chiant pour lenemi

C TROP TROP TROP FUN

plein de technique divers tester ca marche pas toujorus mais c toujours fun

dailleurs ^^ un truc simpa pour les hib qui se plaigne d'un necro bug exploiteur ^^ ben ditent a un animiste de mettre des champis a coté => resultat garantie (tester et approuver )
ah vi joubliai ^^

en rvr en tous cas a quartz ^^

moi je fait que les tourelles dans la ligne sylvestre de base level 5

car tu en mets masse => ca fou grave le bordel chez l'enemi et c quand mm assé efficace

je sait pas si a haut level ca vaudrat le coups mais il est clair qu'il faut pas faire les dernieres tourelles ca bouffe trop de mana ^^

faire 5 tourelles haut level c bien, faire 20/30 tourelle bas level c mieux
tu a des champi FNF DD (qui tire tous ce qui bouge) en spe arbo ?
je croit pas...

tu a le champi controlable qui DD mais tu en a qu'1

et si t pas un minimum spe sylvestre.. les tourelle de base sylvestre te bouffe trop de mana...

mais cela ne reste que mon avis
Citation :
tu a des champi FNF DD (qui tire tous ce qui bouge) en spe arbo ?
Bah si je te le dit! Ou alors j'ai des champi spe arbo savants
Enfin tout de meme,pour en revenir au sujet...bah j'hesite a continuer mon animist qd meme Autant c'est un regal en xp,que ce soit solo ou en group,mais par contre en RvR heu...j'ai l'impression de pas toucher une bille!Les temps des cats des DD les plus puissants sont longs,les champi c bien mais des que t'as le malheur d'en faire les ennemis font 2-3 gros sort de zone dessus et les voila tout grilles alors que c pauvres betes t'ont vide ta barre de mana

Je crois que je vais laisser de cote plutot,et attendre de voir ce qu'en disent plus tard les hlvl animist
heu dans les ligne de base ont a bien tous les tourelles qui DD dans tous les sens


en tout cas je suis arbo et je l'est sinon on pourrait invoquer 1 seule tourelle (la controlable) a cahque fois hors ce n'est pas le cas
Je voulais attendre le lvl 24 pour aller à Quartz mais j'ai pas pu resister j'y suis passé hier avec mon petit lvl 21.

A peine le temps de voir des nalbionnais je me prend un AE dot + un archer => release.

Okaayyy on va la refaire moins stressé.

Mon impression sur mon animiste avec mon matos: je reviendrais au 24 avec le focus qui va bien (j'en ai un lvl 10 arbo et rien d'autre, c'est la misère pour s'équiper en animiste sans spellcraft). Les tourelles FnF coûtent 1/4 de barre de power, les bombers sont trop lents à lancer par contre ils sont funs avec leur effet retardé car tu peux en lancer 2 le temps que le joueur en face comprenne qu'on lui lance des sorts.

Mon impression sur Quartz: j'ai presque envie de le zapper mais je vais avoir besoin de MCL pour l'XP . Je m'explique.

Mon animiste c'est mon 3ème reroll que j'emmène à Quartz depuis le mois de janvier (les 2 premiers ont levelé de temps en temps ce qui fait qu'ils sont tout les 2 en ages d'aller à Quartz). Hors donc toutes les fois où JE suis allé à Quartz (j'ai pas de bol peut être) albion avait le fort, était en surnombre et ne bougeait pas du fort (sauf pour le rush si on s'enfuit). C'est intelligent de leur part de profiter d'un avantage stratégique mais je doute qu'ils en aient vraiment besoin à 30 contre 10 (y a pas beaucoup d'hib dans Quartz quand j'y vais ). C'est même pas le fait de perdre qu'y me désole, c'est le sentiment de ne rien pouvoir faire. Entre 2 releases la plupart du temps j'ai lancé que 2 sorts: le shield et la bulle. Je demande pas de gagner tout le temps, ni même de gagner tout cours mais ça fait 3 rerolls que j'ai l'impression de rien pouvoir faire (animiste pour poser des champis mais ça coûte cher pour une efficacité 0, enchanteur celui qui s'en sort le mieux, sentinelle pas très utile vu les casters en face et le peux de combat). Bref hier j'ai vraiment était déçu par ma soirée à Quartz. Au passage les nécros c'est vraiment la plaie, même sans placer leur pet dans des objets solides. Hier il y en a 2 qui étaient derrière une colline, ils se sont amusés comme des fous et impossible de les dénicher. On les a quand même eux mais c'est vraiment pas évident de les trouver.

Je refairais un test au lvl 24 et faisant un /who quartz. Moins de 25 personnes je viens plus, c'est pas la peine.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés