Vos Belles Mères

Répondre
Partager Rechercher
Ayant eu l'affreux souvenir de ma futur belle mère sur le thread des Mariages , je me demandais si vous aussi vous avez des belles mères gateuses qui vont jusqu'à vous reprocher votre façon de vous habiller ou d'embrasser leur fille. Le genre de Nana complètement Gaga et hautaine avec 10 chats qui dorment dans le lit.
Elle écoute pas Britney Spears , dieu merci , mais Par contre elle aime bien Alyzée (je critique pas Alyzée hein .. ) .. Bref , j'aime sa fille plus que tout au monde mais elle c'est le genre de trucs qui me font peur , et vous ?
Citation :
Provient du message de La Brume
Elle est morte.
Ah oui j'avais pas pensé à ca , condoléances .. Désolé de l'humour noir .. mais vivement que ca m'arrive!

Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Avec ma belle-mère, on s'entend bien.
Elle est normale ?
Ma belle-mère ? Moins je la vois, mieux je me porte.
C'est une vraie dingue, qui répète inlassablement la même phrase, qui se mêle de touuuuuuutes les conversations (même si elle a rien à dire sur le sujet), qui est du genre lourde, qui impose sa vision des choses à tout le monde... Bref, je peux pas la voir
Elle me gonfle, elle ne se rend compte de rien : tu peux lui dire : "ta gueule", elle entend même pas, pourtant elle est pas sourde...mais elle n'écoute qu'elle.

Note : même mon conjoint peut pas la blairer, pourtant c'est sa mère Mais elle ne se rend même pas compte que son propre fils la déteste (je dirai pas pourquoi, c'est personnel et c'est pas le genre de choses qu'on déballe sur la place publique...).
Je suis pas mariée fort heureusement pour moi , et encore moin quand je vois la famille de ma copine , j'ai meme fini par me poser la question moi meme dans la belle famille son t'il forcement tous con ? Sa mere c'est la pire dans le lot aigrie , hautaine et tres impolie , son frere c'est du genre indiscret , chieur "il a dans les 18 ans environ et c'est genre je suis avec sa soeur et c'est du style il va rentrer sans frapper ou alors il va se demander pkoi elle veu pas prendre le telephone en se demandant pkoi elle veux pas le laisser rentrer (alors quelle est avec moi dans son lit hm...)" bref que des cons d'ailleur sa metonne pas que le pere est divorcé huhu ...

Bref j'en vien a me poser une question , que je vais poser a mon pere d'ailleur, est ce que le choie de la belle famille est un critere de selection pour le mariage ou au moin pour allez plus loin , remarque je sais pas pkoi je pose cette question ( regarde sa grand mere , hmm sa na pas du etre un choix mais je me demande de quel oeil il verai sa maintenant apres toutes ses années de mariages , je pense assurement quil me dirai que ce n'est pas un critere a negliger).
Mon ex belle mère entrait bien dans les critères des 10 chats ^^

Cependant elle était carrément sympa et tout,putain je m'y sentais bien dans la famille...
En fait, les gens adorent dire que leur belles-mères sont connes pour la simple raison que :

Comme on éprouve généralement du remord à critiquer quelqu'un de sa propre famille, on préfère se foutre de la gueule de la belle-mère qui n'est pas vraiment de la famille ... Mais qui l'est assez pour que se foutre de sa gueule soit aussi jouissif que de se foutre de la gueule de quelqu'un de la famille ...

Par exemple, ma belle-mère est con comme un manche à balai, avec autant d'esprit qu'un Mandor méllangé à du Playboy ... Mais je m'en fous, elle est pas de ma famille ...
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
En fait, les gens adorent dire que leur belles-mères sont connes pour la simple raison que :

Comme on éprouve généralement du remord à critiquer quelqu'un de sa propre famille, on préfère se foutre de la gueule de la belle-mère qui n'est pas vraiment de la famille ... Mais qui l'est assez pour que se foutre de sa gueule soit aussi jouissif que de se foutre de la gueule de quelqu'un de la famille ...

Par exemple, ma belle-mère est con comme un manche à balai, avec autant d'esprit qu'un Mandor méllangé à du Playboy ... Mais je m'en fous, elle est pas de ma famille ...
tient il est ou ce mandor d'ailleurs ?
Citation :
Provient du message de Yoshihira
tient il est ou ce mandor d'ailleurs ?
Bha Mandor c'est comme Rika Zaraï : "Moins on le voit, mieux on se porte ..."

PS : Notez que l'on peut remplacer le nom "Mandor" par pas mal d'autres noms ... le nom de Rika Zaraï aussi maintenant que j'y pense ...
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Bha Mandor c'est comme Rika Zaraï : "Moins on le voit, mieux on se porte ..."

PS : Notez que l'on peut remplacer le nom "Mandor" par pas mal d'autres noms ... le nom de Rika Zaraï aussi maintenant que j'y pense ...
oui t'a raison je crois qu'il en avait marre de devoir ôter ces gros gants de cuir pour taper sur le clavier (si vous comprenez pas ce post mp moi )
Mon ex-belle mère, ça allait encore, mais l'ex-beau-papa Insupportable... Toujours à se mêler de tout... Du style à débarque dans la chambre voir si on faisait pas des cochonneries et tout et tout
Rha, mon ex me manque pas, mais lui, il me manque vraiment pas plus
Je crois que dans le post ci-présent on parle des belles mères qui sont les copines ou les femmes de nos pères généralement divorcés (ou voeufs) ... et non de la mère de votre compagne/compagnon ..

Ou alors c'est l'inverse et c'est encore moi que j'ai rien compris comme y faut !
La belle-mère...
J'en ai eu une..elle disais de moi que j'étais l'incarnation du Diable

Why???

C'est un s'cret

Pourtant...j'suis un

Mais bon...c'est l' passé , j'ai plus d'belle mère , et l' est au Paradis



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Je crois que dans le post ci-présent on parle des belles mères qui sont les copines ou les femmes de nos pères généralement divorcés (ou voeufs) ... et non de la mère de votre compagne/compagnon ..

Ou alors c'est l'inverse et c'est encore moi que j'ai rien compris comme y faut !
Tu as rien compris
Citation :
j'aime sa fille plus que tout au monde
Ou alors il a des relations bizarres avec la fille de la femme de son père
Il se peut que j'ai oublié de lire ce passage ...

Maintenant que j'y pense, il se peut que j'ai oublié de lire tous les passages ..

Bha, il ferrait mieux d'apprendre à apprécier la belle mère, puisque : Telle mère, telle fille ...
Moi en fait, j'ai pas de belle mère. Je suis issu d'un deuxième mariage pour mes deux parents. Mais tous mes demi frères et soeur du côté de mon père s'entendent vachement bien avec ma mère. Et mon demi frère du côté de ma mère s'entend vachement bien avec mon père.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés