[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Ebus 1717 pdvs non buffés c'est énorme sur Hibernia...t'as pas l'air de réaliser là ^^

Cern a plus et il a BEAUCOUP de points de vie. Mais c'est une exception, il est blindé.

Je ne pense pas pouvoir atteindre autant. Oui on a la même base que les Protos en pdvs mais je ne sais pas si on a la même base que les zerks/guerriers. J'en doute d'ailleurs.

J'ai 160 en constit de base. Ca fait que 5 points de moins. Bon après y a les RAs c'est sur mais même...

Je ferai un test ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ebus 1717 pdvs non buffés c'est énorme sur Hibernia...t'as pas l'air de réaliser là ^^

Cern a plus et il a BEAUCOUP de points de vie. Mais c'est une exception, il est blindé.

Je ne pense pas pouvoir atteindre autant. Oui on a la même base que les Protos en pdvs mais je ne sais pas si on a la même base que les zerks/guerriers. J'en doute d'ailleurs.

J'ai 160 en constit de base. Ca fait que 5 points de moins. Bon après y a les RAs c'est sur mais même...

Je ferai un test ^^
Tous les tanks pur de tous les realms on la même base. Les hybrids mid et albs tournent à 3.6x (pe pa dire pour les hibs coz du gay champ ki monte pa sa consti en lvlant) , les fufu à 3.4x sauf lassassin à 3.8x.

Vala avec resistance 1 et aug consti 1 :


Ici
Le bonus maximum en pdvs c'est bien 200 c'est ca ?

Parce que sinon, oui, avec ton screen ca a l'air de coller.

Merci pour la réponse.

/s'en va faire 2-3 tests ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
héhé je viens de trouve le nom de mon prochain reroll: Chuck Norris :-)
essaie Chuck Maurice

Sinon pour tes morts a df bah .... c'est les risques du métier .... surtout a df ..
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Tenaka
/em bredouille mais mais pourtant j'ai Mop 4....bon ok toi en rage c est l'equivalent de mop 6 mais quand meme

edit : Pis en attendant tu parle bcp mais on te voit pas bcp en RvR
Ca serait plus mop 18 (+90%) car nous faisons 100% de critiks
Sinon, mes sorties sont certes rares (le Zerk, ca solote pas) mais elles sont ecarlates (cf defense de Beno contre vos hardes elfiques)
Je digere mon gros troll, car apres 82j+ de played, un legendaire en armurerie, un cap en ingénieruie (49), 36% d'xp de faite en chasse et autre, un presk full set aen AF 102 en 100% pret a spell (c Papanoyel qui va pas aimer), la participation a la progression de 5 autre Legendaires, la prise et la perte de 5 reliques, un 5L, un rerool Hel qui bloque a 47 parce que manque de tanks qui en ont, un amour unique.... Bha j'aimerai voir autre chose (genre un Guerrier )
MAis bon, des que je rebouge ma tite guilde pour la chasse en groupe, je m'occupe de tes tite fesses de weak
Citation :
Provient du message de Tancred
perso je prefere tomber sur un duo zerk skald que sur un duo champi barde... nan mais c vrai, les champi ca fait vraiment très mal :/
Celui qui m explique comment faire un duo zerk skald sur hib/orca a gagner une sucette



Citation :
Comparé à un duo Skald + Zerk, ton duo fait rigoler.
Ben justement mon but a moi c est de rigoler pas de chercher l optimisation a tt va . Et franchement mes meilleurs moment je les ai passer comme ca, c est donc que ca me va pas si mal .
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
ben essayer d'attraper un duo de sicaire et on en reparleras
C weak un duo de sicaires La dernière fois j'étais en solo à Emain, non buffé ... bah les sicaires ils ont eu du mal à me tuer petit skald à 1300 pv que je suis

Foudroyant vous frappe avec son [Arme au nom bizarre] pour 43 points de dégâts



Vous encouragez Foudroyant

Ptetre qu'on va vous les laisser les reliques force parce que 43 dmg avec 20% de bonus ... oala koa Et il était pas en mdr

Remarquez que je flamme pas là j'essaie de comprendre j'ai rencontré des sicaires qui tapaient beaucoup plus fort que ça et pourtant là, si Foudroyant avait pas eu son copain pour me stun une 2eme fois je l'aurait tué relativement facilement malgré qu'il m'ai PA et stun après ... je me suis renseigné mais Foudroyant est rang 5+ avec des armes 16,5 spellcraftées du poison débuff et dmg ... et pourtant il fait un PA à 250 quoi

<Comprend pas>

Toute façon le duo de skalds c'est le meilleur épicétou
Citation :
Provient du message de Guls
Toute façon le duo de skalds c'est le meilleur épicétou
j'ai dit attraper pas tuer.

Les trolls ca un deficit certain de compréhension.


Si tu veut tester avec moi pas de pb je suis weak & gimp mais j'aime bien les skalds
Citation :
Remarquez que je flamme pas là j'essaie de comprendre j'ai rencontré des sicaires qui tapaient beaucoup plus fort que ça et pourtant là, si Foudroyant avait pas eu son copain pour me stun une 2eme fois je l'aurait tué relativement facilement malgré qu'il m'ai PA et stun après ... je me suis renseigné mais Foudroyant est rang 5+ avec des armes 16,5 spellcraftées du poison débuff et dmg ... et pourtant il fait un PA à 250 quoi
Mal de rez ?
Citation :
Provient du message de nuidiver
Mal de rez ?
Citation :
Provient du message de Guls
Ptetre qu'on va vous les laisser les reliques force parce que 43 dmg avec 20% de bonus ... oala koa Et il était pas en mdr
Gni !
Citation :
Provient du message de Jarkell
Héhé mon cochonnet, tu as tout à fait raison surtout que pour ma part j'ai toujours eu plaisir à rencontrer Dark.
Cochonnet toi même

/kiss Jark
Moi ça me fait bien rire ces ouins ouins là, une fois a DF dans la zone hib ou jt en solo, je /wave les gens qui passent, fait mumuse avec d'autres (mais ne tue personne), j'commence un ti duel avec un proto, et lap ouf une 10aine de tit gris qui me sautent dessus et pouf mourru alors vos ouins ouins....chaqu'un voit midi a sa porte de tte façon.


Slen
Citation :
Provient du message de Zergo
j'adore les 8 vs 60 vive orcanie
:baille:
c'est pareil sur Broceliande en ce moment ...

faut se mettre au craft ou reroll
Citation :
Provient du message de slenyold
Moi ça me fait bien rire ces ouins ouins là, une fois a DF dans la zone hib ou jt en solo, je /wave les gens qui passent, fait mumuse avec d'autres (mais ne tue personne), j'commence un ti duel avec un proto, et lap ouf une 10aine de tit gris qui me sautent dessus et pouf mourru alors vos ouins ouins....chaqu'un voit midi a sa porte de tte façon.


Slen
Je trouve sa bien que les gris s'unissent face a un mechant alb qui devait etre surement violet/rouge pour eux
Citation :
Provient du message de Guls
C weak un duo de sicaires

Remarquez que je flamme pas là j'essaie de comprendre j'ai rencontré des sicaires qui tapaient beaucoup plus fort que ça et pourtant là, si Foudroyant avait pas eu son copain pour me stun une 2eme fois je l'aurait tué relativement facilement malgré qu'il m'ai PA et stun après ... je me suis renseigné mais Foudroyant est rang 5+ avec des armes 16,5 spellcraftées du poison débuff et dmg ... et pourtant il fait un PA à 250 quoi

<Comprend pas>

Toute façon le duo de skalds c'est le meilleur épicétou
Je me rappelle j'étais à la mfa (quoi je squatte?) et là je vois guls qui essaye de se cacher (genre éléphant ds le magasin de porcelaine), ni une ni deux je fonce (j'avais mal de rez c vrai suis weak mais 43 c quand g mal de rez) là je P.A l'animal et je l'entame au 3/4 de vie en moins de 5 sec et je me dis youpi je l'ai pas mal entamé il va me sortir un ih dans 2 sec mais c bien tenté.

Mais là surprise Pulp débarque (lvl 43) et m'aide à le finir apres que Guls m'ai balancé des DD (qui me faisaient plus mal que son arme) et en 2/2 le gros était mort : temps total 15 secondes ! oui c vrai Guls on est trop weak les sicaires slash mais on te kill qd meme à la fin MDR...
Juste pour confirmer un truc qui m'avait légèrement échappé, après moults tests hier, j'arrive donc tranquillement à 1580 pdvs sans buffs et sans RA. Avec les mêmes RAs, j'atteindrais les 1700.

Par contre Freakette, ton 186 en constit me laisse rêveur ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ben j'avoue que j'ai un doute sur le calcul ^^

Surtout de savoir combien de pdvs donne constit 1 en fait.

Et sinon oui tu as raison ca ne fera pas 1700, ca fera moins. 1660 sans doute. Par là. Environ. Pas loin ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ho, les weak en pdv, faites vous un nouveau sujet la dessus et pourrissez pas mon sujet sur les gars qui en étant 3 fois plus que les attaquants, n'osent pas sortir d'un fort up10 sans qu'il y ait un pull de pnj du meme nombre que les assaillants
Donne moi la solution alors Oh grand manitou qui a moins de pdvs qu'un kobold ^^

Et je te renvoie le compliment, on a chargé à 3 l'autre soir un groupe de Mid (full le groupe hein, zétaient 8 et NON ils n'étaient pas gris ^^) et ils ont fuit ^^

Fuir devant un finelame, j'espère que tu les fouetteras :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de foufou
Je me rappelle j'étais à la mfa (quoi je squatte?) et là je vois guls qui essaye de se cacher (genre éléphant ds le magasin de porcelaine), ni une ni deux je fonce (j'avais mal de rez c vrai suis weak mais 43 c quand g mal de rez) là je P.A l'animal et je l'entame au 3/4 de vie en moins de 5 sec et je me dis youpi je l'ai pas mal entamé il va me sortir un ih dans 2 sec mais c bien tenté.

Mais là surprise Pulp débarque (lvl 43) et m'aide à le finir apres que Guls m'ai balancé des DD (qui me faisaient plus mal que son arme) et en 2/2 le gros était mort : temps total 15 secondes ! oui c vrai Guls on est trop weak les sicaires slash mais on te kill qd meme à la fin MDR...
C marrant ces gens qui sont obligé de flammer dès qu'ils postent ça doit être dans les gênes

Mais bon je vais faire 2 petites rectification J'ai balancé 2 DD t'en a résisté un et c'est un peu normal que les DD fassent plus mal que les coups de hache vu que les skalds sont capés comme des hybrides et qu'on a pas accès à beaucoup de points de skill de plus mon add dmg n'était pas mis

Temps total 15 secondes ça m'étonnerais puisque j'ai eu le temps de balancer 3 DD et que les DD sont sur sur un timer de 20 secondes donc c 20 secondes mini

Maintenant t'es tout content d'avoir tué un skald en 2 contre 1 alors que t'es sicaire ça me fait bien marrer Enfin la prochaine fois que tu répond à un post sans te foutre de la gueule de ton interlocuteur tu m'appelle je marquerais ce jour d'une pierre blanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés