Ah non ! M'enfin ...

Répondre
Partager Rechercher
Qd je pense ke mes braves oz burnes sont les premieres à bomber fierement le torse au premier count donné ( )

Fo avertir votre petit camarade, ki est passé red, ke normalement c les otres ki font des donations de regs/stuff etcetc...
( vs connaissez la rengaine )

Non pas ke je men plaigne car c pas mal les red ki se deplacent bien loadé en regs mais ca n'a pas l'air bien réfléchi comme action ca qd même.

Même avec 2 braves djs comme healers tsss ( on peut plus se fier aux djs ah lala ... )

Enfin c pas grave, tu repasses qd tu veux mon bon mordred



http://www.ifrance.com/999-ways-to-die/images/mordred.jpg
la couleur legerement blanche que je discerne sur le corp ...... euh c simplement cadavérique ou bien notre chez Mor avec l'intention de PK du rat??
si ca tombe il s'est fait ganker par les monstres en con lost et toi tu passais par la pour le shot

sinon a chaque fois qu'on vous tue on prends pas un shot, nos HD sont pas assez grans
Tas une mémoire très selective apparemment Dragon Claw

Tu présentes ca comme si tavais kill en solo leo avec 2 gars qui le healaient...

Sauf que vous étiez 8 sur leo et les 2 gars qui le healaient... et que par la suite vous étiez 3 sur leo tout seul...

[Rak|KoC] you were healing leo at first ?
[Crying_Freeman] yes
[Crying_Freeman] but then
[Crying_Freeman] i had people on myself
[Crying_Freeman] and leo ran away
[Crying_Freeman] cuz it was like 8 newbs ganking

[Rak|KoC] et avec sang d'encre y avait qui ?
[Lord_Leoric] il ma gank avec un autre mago
[Lord_Leoric] et pendant
[Lord_Leoric] le fight
[Lord_Leoric] un autre fencer est intervenu



[Iria] sang d'encre ct pas un perso à mid ça ??
[MidGard] si mais ce pauvre con a repris mon nom

Et après ca méprise l'ancienneté
Ridicule :)
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Tas une mémoire très selective apparemment Dragon Claw

Tu présentes ca comme si tavais kill en solo leo avec 2 gars qui le healaient...

Sauf que vous étiez 8 sur leo et les 2 gars qui le healaient... et que par la suite vous étiez 3 sur leo tout seul...

Si j'ai une mémoire sélective, toi tu ne sais pas lire
Nulle part il est ecrit ke gt seul, tu t'excites tout seul

Je l'ai attaqué seul, ca a donné du courage a un magot et oui un dexer est venu aussi meme s'il a frappé ds le vide.

Anyway il aurait mieux fait de stay a coté de ses deux healers.
Le fait est ke je me contentais d'attirer l'attention sur la contradiction de certains de vos précédents propos.

Now tu peux bien inventer kil y avait 8 ou même 100000 newbs sur lui, jen ai strictement rien à faire lol

Il a run away histoire de fight peinard et il a die fast.

Mais c bien ke tu aies envie de prendre sa défense à ton petit camarade
Tjrs cette bonne vieille envie de se justifier ?
un bon oz est un oz mort

Good job dragon

____

on attends toujours la war en passant...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Re: Oh oui c clair :)
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu

C pas plutôt le papier qui met la marmotte dans le choc....... ? euuuh...
'tain t vraiment trop un sale newb Aliester avec ta sig ki fait 4fois la taille de ton msg.C tout

Pyros ki sait ce k'il faut macro avant AoS pask'apres on peux plus
Pyros ki sait ce k'il faut macro avant AoS pask'apres on peux plus

***********

Herm tu tiens sa d'ou pypy?

Paske je sais pas mais sur les forums que je lis régulièrement y a pleins de mecs qui ont monter des skills a GM après AoS simplement en 8x8....d'ailleur a se propos après AoS y a plus de skills macrotable 8x8 même......

Genre focus y a des technique déjà pour le 8x8....simplement en étant overload a chaque mouvement ta stam descend...donc un pti script euo et hop le tour est jouer........
tu sera tj a 0 stam et tu 8x8 la skill focus...simple

Bref je doutes légerement la de se que tu dis

Mais si tu saurais me dire sur quoi tu te base .... sa m'intéresse surtout que j'ais légèrement du retard dans mes perso hehehe j'ais rien modifié encore
Citation :
Provient du message de Eidos
Mais si tu saurais me dire sur quoi tu te base .... sa m'intéresse surtout que j'ais légèrement du retard dans mes perso hehehe j'ais rien modifié encore [/i]
on est tous à la bourre je pense enfin c pas le mot exact c plutot ke je c pas trop koi modifié sur mes chars ya tellement de possibilité maintenant
par exemple spirit speak sans necro cela peut etre assez interessant (remonte les hp mem poiosnned)
fo revoir bcp de chose au nivo des templates
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés