Salut a tous

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je viens de m'inscrire

Ca fait depuis la sortie de d2 que je joue,tous mes potes se

barre de d2 a cause des dupeurs

je recherchai un forum sympa , j'espère que ça se passera bien
Bienvenu à toi.

Les sirops sont à 1€.
Les sodas à 2€.
Les boissons alcoolisées à 4€.

C'est un peu cher mais les modos y trouvent leurs comptes. La note est envoyée à chaque fin de mois à ton domicile.

Bon courage...
Malvenue à toi ...

Attention, détrompes toi tout de suite ! Ce n'est pas que je ne t'aime pas, non, c'est juste que tu comprendra vite par toi même que ce forum à autant d'intéret que le néant intellectuel qui l'habite ...

Si t'es fan de la Star Académy, que tu aimes Lorie ou Korny, tu te sentiras ptet à l'aise, par contre, si tu sais ce que veut dire le mot "Désinformation" (par exemple hein ! ce n'est qu'un exemple) tu te sentiras vite dérangé par l'étroitesse d'esprit de l'endroit ...

Bonne merde parmis la jongle,

Adios
Malvenue à toi ...

Attention, détrompes toi tout de suite ! Ce n'est pas que je ne t'aime pas, non, c'est juste que tu comprendra vite par toi même que ce forum à autant d'intéret que le néant intellectuel qui l'habite ...

Si t'es fan de la Star Académy, que tu aimes Lorie ou Korny, tu te sentiras ptet à l'aise, par contre, si tu sais ce que veut dire le mot "Désinformation" (par exemple hein ! ce n'est qu'un exemple) tu te sentiras vite dérangé par l'étroitesse d'esprit de l'endroit ...

Bonne merde parmis la jongle,

Adios
Citation :
Provient du message de Drags
Malvenue à toi ...

Attention, détrompes toi tout de suite ! Ce n'est pas que je ne t'aime pas, non, c'est juste que tu comprendra vite par toi même que ce forum à autant d'intéret que le néant intellectuel qui l'habite ...

Si t'es fan de la Star Académy, que tu aimes Lorie ou Korny, tu te sentiras ptet à l'aise, par contre, si tu sais ce que veut dire le mot "Désinformation" (par exemple hein ! ce n'est qu'un exemple) tu te sentiras vite dérangé par l'étroitesse d'esprit de l'endroit ...

Bonne merde parmis la jongle,

Adios
Mais qu'est-ce que c'est que ce patakes ???
Euh... Ben moi je vais pas faire un copier coller...

Donc bienvenue à toi. La cafétéria se trouve au bar. Là bas, tu trouveras des boissons pour pas cher, mais uniquement avec alcool. C'est l'endroit où tout les dépravés se rejoignent: fait attention à qui quonque tu croisera là bas Même les modos y sont dangereux...

Le dortoir est à la taverne. Là bas, y a rien de tel pour piquer un petit roupillion. Pour aller là bas, faut au moins être bac+5 (L ou S) avec 18 de moyenne. La chambre, c'est 10 euros la nuit.

Le forum à test, c'est le labo. Là bas, les modos font des expériences avec les nouveaux venus, alors fait gaffe... Mais tu peux aussi toi même y faire tes test...

Enfin, le forum à questions, c'est dès que tu comprend pas quelque chose ou que tu as un problème technique, tu vas là bas. Tu y vas aussi si tu veux faire des suggestion.

Enfin, il y a tous les forums de jeux. C'est un jungle à gros bill, alors fais gaffe. Il te faudra un guide pour aller l'explorer.

Malgré tout, je te souhaite la bienvenue dans notre humble comunauté. Bon forumage

Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Mais qu'est-ce que c'est que ce patakes ???
J'avais pas l'inspi et j'ai trouvé ton message très bien, je voulais dire pareil. Tu m'excuseras.
Wink
Bienvenue
Malvenue à toi ...

Attention, détrompes toi tout de suite ! Ce n'est pas que je ne t'aime pas, non, c'est juste que tu comprendra vite par toi même que ce forum à autant d'intéret que le néant intellectuel qui l'habite ...

Si t'es fan de la Star Académy, que tu aimes Lorie ou Korny, tu te sentiras ptet à l'aise, par contre, si tu sais ce que veut dire le mot "Désinformation" (par exemple hein ! ce n'est qu'un exemple) tu te sentiras vite dérangé par l'étroitesse d'esprit de l'endroit ...

Bonne merde parmis la jongle,

Adios
Citation :
Provient du message de Anya
PS : t'as vraiment 11 ans ?
Bha si il aime la Star Ac y a des chances ... ou alors, c'est un cas perdu comme beaucoup ici ...

Oui bon je suis un cas perdu aussi ! Mais c'est pas la même chose ! J'aime pas la Star Ac !
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Bha si il aime la Star Ac y a des chances ... ou alors, c'est un cas perdu comme beaucoup ici ...

Oui bon je suis un cas perdu aussi ! Mais c'est pas la même chose ! J'aime pas la Star Ac !
La star ac, Enrique Iglesias il est vrai que la différence n'est que minime.
Bienvenue

Au vu de ton age prière de ne pas lire les posts parlant de Foret Noire, Banana Split ou autres ni ceux portant sur une certaine Fée dont je ne dirais pas le nom.

Il parait mémé que tu ne dois pas lire les vieux posts de Lil' et Loona.

< ayeuu patapay >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés