Prix Darwin 2003

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand même t'aurais pur mettre le site de des nobels de darwin en lien ;( Je l'avais en favoris, mais je l'ai effacé (malin)
Bon, je tâcherai de retrouver l'adresse si tu ne la met pas. Y en a plein drôle, des plus ou moins marrantes ^^Enfin celles là sont pas mal. En plus elles doivent être nouvelles, je les avaient pas encore vu sur le site

Ça m'a pas fait rire, mais tout de même sourire. Je n'aimerais pas être à la place de certain durant le moment d'avant leur mort...

il est bien ton avatar Damon
La voiture du monsieur n'a pas pu atteindre Mach 1, car la taule n'aurai pas supporté le frottement de l'air (et je suis pas sur que le carburateur aie apprécié le mélange réservé aux engins d'aviations).

Donc, la voiture, au bout de disons 30 secondes aurait été réduit à gars qui vole avec un volant entre les mains, et les morceaux de la caisses éparpillés sur tout le trajet.

Voilà voilà...

Mais sinon, c'était bien marrant, surtout le canadien ^^
Prix Darwin 2003
Citation :
Provient du message de Foerdom
On a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 km/h.
En plus il a même pas du avoir le temps de passer la seconde ...
le site ^^

Et v'la le lien vers leur site



"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés