T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf mon perso principal est un Troll et je viens de découvrir en me jetant moi même contre une vitre que je ne n'étais pas un gros Caillou ....


Exceptionnel de stupidité le coup de "Tu joues une fille , t'as des problêmes stou"
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Erf mon perso principal est un Troll et je viens de découvrir en me jetant moi même contre une vitre que je ne n'étais pas un gros Caillou ....
Arrette, moi les cailloux ça m'excite...
Bon moi c'est vrai que je suis deçu quand la personne IG féminine est un mec IRL (genre tu la courtise IG pour RP t'as l'impression de courtiser un mec ça me l'as fout mal franchement), mais bon je m'en remet c comme prendre un veston, maintenant g l'impression que yen a y s'en remette pas
Moi ca me dirai bien de faire un perso féminin paske c plus gracieu dans l'ensemble mais je vous assure g pas de pb de personnalité et je fanstame par sur les 3 bouts de pixels à l'écran . Allez les gars vu le nombre de filles jouant a DAOC, même si ça augmente de + en + sisi je vous assure si tous les persos féminin n'étaient joué que par des filles yenn orait bcp - et déjà yen a très peu (remarque c normal dans des cas vous avez entendu le cri d'une trollesse qui sse prend un coup ? c pire que Lara Fabian ).
Citation :
Provient du message de Elric
Arrette, moi les cailloux ça m'excite...
Si tu me croises tu me causes de mes yeux ? COOOOOL


Nof , viens il nous faut un mec tout bleu et tout petit.


Ah faut que je pense à inviter mon pote Valkyn , tu le reconnaitra facilement , il copule avec des chats en général tellement il est malade dans sa tête ...
ben voyons mes chtits sacs d'hormones la, faut oser aborder les filles IRL, elles vont pas vous manger

Allez, ouvez les volets, éteignez l'ordi, aller faire 5 sceance de banc solaire pour pas qu'on vous prenne pour dracula et a vous les vraies filles qu'on peut vraiment toucher avec ses petits doigts boudinés

Non, franchement, chercher a draguer via un jeu de role c'est vraiment trop triste

Quand j'en vois qui se font pigeonner par ptits malins qui jouent une vicking pour titiller les hormones des grosbills et se faire PL et offrir or et item, je me demande parfois ou je suis tombée.

P.S. : au fait je suis un barbu IRL et hetero a 100% donc pas la peine de me draguer en esperant qu'on aille se dire des choses cochones dans un coin
Par contre pour rp de couple, meme si c'est tres bateau comme rp et pas des plus passionant pq pas
bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)

Non pour moi jouer le role d'une femme c'est se castrer c'est tout... Je suis pas le seul à le penser, ma femme aussi l'odée ne lui viendrait pas de jouer un homme.
Il y a plusieurs façons de voir son perso moi je me trnaspose dans le jeu et c'est pour ça d'ailleurs que mes persos ont tous un peu la même tête...
Citation :
Provient du message de sanaya
au fait je suis un barbu IRL et hetero a 100% donc pas la peine de me draguer en esperant qu'on aille se dire des choses cochones dans un coin
Enleve cette photo en signature alors *Joke inside*
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)

Hmm tu y va souvent au théâtre ?

Dans les petites troupes , parfois eh bien on fait avec ce qu'on a ...



*** se rappelle de ses années lycée où sur 4 soldats dans " Le chapeau de Paille d'Italie " , 2 étaient des filles vu l'image "truc de gonzesses" de l'atelier théâtre ***
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
:baille:

Je devrais me poser des questions moi tiens
Mon copain (je suis une fille et oui y en a aussi pas mal ) a des perso feminin c'est grave docteur ? Mouwahahahahah :bouffon:
__________________
[MoS] Zelana == Erudit == <SWTOR>
Le futur de "t'es une fille irl?", c'est "t'es sur Paris ( ou ailleurs ) ? on sort?"
On comprendra donc tout l'intêret qu'il y a à poser d'abord la première question, puis la seconde.

Voilà pour répondre à la question initiale
Citation :
Provient du message de sanaya
P.S. : au fait je suis un barbu IRL
L'utilisation du mot "barbu" a été lancé par moi et j'aimerai être averti avant qu'on ne l'utilise. Nan mais, bande de voleurs d'idées !
Au théâtre , le métier d'acteur était réservé aux hommes qui jouaient de tout, homme comme femme.

a présent c'est plus émancipé mais cela n'empeche qu'il peut arriver que cela marche encore ainsi et dasn els deux sens.

tu va souvent au théatre ?


il ya des filles qui jouent des hommes mais bcp de filles (pas toutes hein ^^) sont un peu féministes et préferent défendre leur couleur dans un monde trop machisé c'est pourquoi certaines jouent des femmes uniquement.
Sniff c est vrai en plus tout ce qui dit le hib de bro "Scrooge McDuck", suis breton aussi et j ai eu quelques fois le plaisir de les voir et de jouer avec eux IRL.

Et bien c est dégueulasse moi je dit faut le nerfer, il a des bon perso, tous plein de 50 qui traine et une tres belle femme qui comme par hasard aime jouer des perso style soutien druide senti.

Y a po de justice
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)

Non pour moi jouer le role d'une femme c'est se castrer c'est tout... Je suis pas le seul à le penser, ma femme aussi l'odée ne lui viendrait pas de jouer un homme.
Il y a plusieurs façons de voir son perso moi je me trnaspose dans le jeu et c'est pour ça d'ailleurs que mes persos ont tous un peu la même tête...

Le Théatre No tu connais ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)
Au Japon, il existe une forme de théâtre où les rôles féminins sont exclusivement tenus par des hommes...
désolé, j'me souviens plus du nom, et flemme de chercher

Edit > grillé par Thorgan
Pour ma part, je ne joue jamais de femme parce que je ne saurais pas en jouer une RP parlant.

Qu'un homme joue une femme ne me pose pas problème: j'applaudit même la performance s'il arrive à réellement rendre un côté féminin.

Je crois que tu devrais plutôt réfléchir aux intentions plutôt qu'aux faits, Scrooge: je doute fort que tous les joueurs jouant des femmes soient en réalité des tarés qui assouvissent des pulsions inavouées.
damned j'ai une kob dans mes perso :s
arf j'ai des viking(e)s aussi :s
re arf j'ai un troll
erk je joue a un jeu video :s

<part consulter, ai de graves prblms>

ps Nof : seducity c'est payant
Bon pas mal de choses ont été dites, je vais juste donner ma vision du sujet.

Lorsque j'ai commencé DAOC j'ai créé un perso masculin ("un moine" ... oui je sais dans le genre asexué c'était déjà bien partit ).
J'adore jouer ce perso et il reste mon "main" et je le joue plutôt porté sur la chose (oui c'est également bizarre pour un moine).

Mais depuis quelques temps un ami m'a prêté un de ses perso, qui est une très jolie highlander clerc.

Et bien j'adore jouer ce personnage féminin alors qu'au départ je n'étais pas du tout "chaud" pour le faire.
J'essaie de jouer mes perso RP dans la mesure du possible, et c'est vrai que ce genre de question "t une fille IRL" casse toute l'ambiance.

Maintenant si on me pose cette question je n'ai aucune honte a dire que je suis un homme qui joue une clerc car je sais faire la part du jeux et de la vie réelle.

Et ce n'est pas parce que je joue un avatar féminin de temps en temps que j'ai une libido débridé ou que je fantasme sur des personnages irréels ... (Quoique il est vrai que c'est plus agréable de voir évoluer les perso féminin dans DAOC (c'est mon sens de l'esthétique qui parle ))

Alors j'aimerais dire a scrooge qu'au lieu de sortir des grandes théories sur les pbs d'identités sexuelles dans DAOC, essaye de jouer un perso féminins un jour et je suis sûr que tu l'apprécieras autant que ton perso masculin, a moins bien sûr que le fait même de prendre la place d'une femme soit dévalorisant a tes yeux (c'est ta copine qui doit être contente de t'avoir si c'est le cas)

Jashugan/Lowen
Moine 50/ Clerc 48 Broc
<Coeurs Braves>
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Il y a quelques temps, je pexais en duo avec un ami, moi ombre (luri mâle) et lui championne (luri femelle)
Moi : Elle tape fort ta championne
Lui : euh, c'est Il
Moi : non non, regarde bien, c'est une championne
Lui : Oh zut, je l'avais pas vu

Resultat : y a pas que des problemes d'identites, y a aussi des problemes de vue



Sinon, les questions du style 'tes une fille IRL' ca me fait bien rire (on rajoute ce thread dans les perles ?)
Oui, parfois je parle IRL avec les personnes avec qui je joue (deja, quand tu demandes 'ca va ?', c'est souvent dans le sens IRL)
Maintenant, je vois pas pourquoi mon tas de pixel pourrait pas draguer un tas de pixel, meme si y a un barbu derriere (de toute facn, je suis luri, donc je drague tous les tas de pixels feminins, a part firbolgette et trolette )
Mon perso, c'est pas moi ! Il peut draguer une lurikeenette, ca sera pas pour autant que je ressentirai qqch pour le tas de pixels ou je joueur derriere...

Je me demande si ceux que ca choque le fait qu'un mec joue une fille reussissent a faire la difference entre la realite IG et la realite IRL...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Et les filles qui jouent des hommes?

Flo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés