faut peupler orcanie?

Répondre
Partager Rechercher
Bon

on va essayer d'etre un chouia constructif ce soir.....

paske là depuis deux jour franchement ce thread me fait rire plus qu'autre chose...

Nan mais sérieusement vous croyez tous ke goa n'est pas le premier à pâtir de la situation actuelle des serveurs FR ????
Fo arrêter de planer ou de vous toucher le nombril en vous disant "je suis l'plus bô" devant la Glace...

Je ne dis pas ke Goa n'a pas mal calculé le passage à SI et qu'ils n'aurait pas dû prévoir plutôt l'ouverture d'un nouveau serveur FR, bien au contraire ...

Mais ensuite ... combien d'entre vous connaissent le temps k'il pour acheter, installer, paramétrer les nouvelles becanes ki formeraient le nouveau serveur??Très peu je suppose ( en plus en toute logique, vu l'agencement du monde de DAOC je pense k'il ne s'agit pas d'une seule becane mais plutot d'un cluster de petit serveurs ayant en charge chacun une region de nos royaumes (mais ce n'est k'une supposition hein je sais pas kelle architecture serveur ils ont choisi ))

Reste ensuite l'achat à FT de la Bande passante pour le nouveau serveur....les tests etc....çà prends pas trois jours rogntudju

Donc calmez vous un chouia çà va bien se decanter d'ici un mois ou deux et tout ira pour le mieux de toutes façons, Goa ne peut commercialement parlant pas rester dans une situation pareille sans risquer à terme de perdre des clients...

Alors detendez vous un poil le reroll çà a du bon et repartir de zero ne fera pas de mal à certain vu ce ke je lit parfois ... je l'ai fait c très formateur et çà apprends à mettre de l'eau dans son vin à bon entendeur

__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: Re: mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Colomba
GOA a ouvert un nouveau serveur allemand, pourquoi ne le ferait il pas pour les français sachant que le rapport nombre de joueurs/ nombre de serveurs est bien plus élevé sur les serveurs francophones.
Parce qu'il n'y aurait personne sur ce nouveau serveur pour la même raison qu'il n'y a pas grand monde sur Orcanie?
Avec ou sans nouveau serveur il va y avoir des departs.
C'est pas bien pour ceux qui ne peuvent pas se connecter a leur serveur. Mais je vois mal Goa mettre en place un nouveau serveur en sachant qu'ils vont obligatoirement perdre des abonnements.

S'ils se souciaient des portes monnaies (clients) ils auraient par exemple mieux travailler le passage SI et l'activation sur leur site. Ce qu'ils n'ont pas fait. Je doute fort que satisfaire un client a 100% soit dans leurs objectifs, surtout quand tu payes pour une durée fixe, ils savent quand un max d'abo se termine et seulement avec un joli geste une semaine avant tu fais en general oublier tout les mois de petites galeres.


UNE autre solutions :
-definir des prioritées a l'abonnement.

Genre 1(preferé) 2(moyen) 3(je veux pas y aller) et en choisissant les serveurs et en fonction de l'affluance ne donner accés qu'au serveur correspondant. ex : a 3000+ joueur seulement ceux qui ont choisis BROC en 1 pourraient se connecter. En sachant que les anciens de Broc par exemple serait mis d office a 1 sur ce serveur...

Colomba a l'aide !!! trouve la faille dans cette solution ...
La faille dans ta solution ?

Yen a une ki me saute aux yeus en lisant ton post....

les joueurs debutants ki n'ont jamais touché à un MMORPG ils le choisissent comment le classement de l'ordre des serveurs ?

parce ke le trip Orca= RolePlay, Bro= bourrin décérebré, etc....
ben pour avois fait les trois je dirais plus ke le type donné à un serveur vient des rencontres ke tu y fais, je n'ai pour le moment pas trouver Bro plus RP ke Orca par exemple

Je suis désolé mais je me souviens ke lorsque g commencé DAoC fin aout le choix du serveur s'est , pour ma part completement passé au pif , g choisi Orcanie totalement au pif en me disant k'il fallait bien commencer quelque part

Ensuite et encore une fois GOA n'as JAMAIS certifié k'ils te garantissaient l'accès a ton serveur préféré mais aux serveurs Européens si mes souvenir du CLUF sont bons...

Je ne comprends toujours pas cette réaction de vouloir absolument un passe droit parce que cela fera 6 mois ou un an ke vous vous connecter sur Bro ou Ys...c abherrant qd meme, et pour moi cela montre le peu de respect que ce type de personnes ont envers les autres joueurs

............

Wala 2 coppers encore sur ce grand débat...

Mais pour moi la solution reste la patience en effet souvenez vous de l'effet Camlann : à sa sortie pouf Camlann 3500 et les trois autres quasiment deserté... un mois après l'orgie, camlann s'est retrouvé avec une pop stabilisée à peu près au niveau d'orca ( même un poil en dessous d'ailleurs), et la fréquentation est redevenue normale sur les autres serveurs
Citation :
Dès qu'il me fallait des conseils pour monter mon ranger, tous les expérimentés m'aidaient le mieux possible dont Ying ou Darckvadeuse.
erf chut faut pas le dire ca , dit plutot que je t'es envoyez bouler ca va mieu avec mon image de marque :bouffon:
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Tiens ca me tenterai bien d'aller sur Orca Marre du lag perpétuel, des Spots sans arrêt remplis où l'on attend 1 à 2 heure pour avoir une place, Les loots attribués qu'a l'élite de l'élite de l'élite de l'élite ... La rOoxXx Power est dans Broc... La course à L' "Ubb3rtud3"... Ca devient lourd à force... Rien que pour le RvR... tous ceux qui ont envi d'escarmouches sont contraint, pour quand même avoir un peu de RvR aller dans la masse, pour éviter de se faire finalement tuer par une masse.

Et je parle pas des longues min depuis qq temps a passer devant son Pc pour essayer de rentrer si ont a le malheur de LD.

Broc le serveur Epic.

...

Mais bon... on s'y attache quand même à son serveur... et peu arrive à le quitter sans peine.
Citation :
Les loots attribués qu'a l'élite de l'élite de l'élite de l'élite
Rho , dans Best of the best il dit : "Nous ne gardon que le meilleur du meilleur" c un fake ce que tu dit



Citation :
Mais bon... on s'y attache quand même à son serveur... et peu arrive à le quitter sans peine
Je me voit mal quitter Orcanie ... server que j'ai connu dans les bon et mauvais moment .... si je le laisse c'est que je stop daoc ...
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés