Multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais en faire un un de ces jours
J'ai un guerrier demi orque, neutre strict lvl 19
19 force 18 dex 19 cons 17 int 18 sagesse 19 charisme
CA: -7
equipement: armure de plates complete, casque anti-charmes,amulette de resistance magique (+5%) , Bouclier Grace Salvatrice +3( donc -4 CA) , Lames des roses +3, Hache d'armes +3, Pierrefeu, Hallebarde Dragon Fleau +3, corne d'argent du Valhalla
165 pvs au max
si ca interesse quelqu'un, contactez moi par MP ou ICQ
Clair, moi quand je vois des gars "moi j'ai un kensai mage lv 20/25" ben je me dit que un demi orc avec des carac comme ça, ben c'est pas grave... Surtout que son int, sa sagesse et son charisme lui servent à rien... Et sans tricher, on peut arriver quasiment à ce genre de carac...

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Clair, moi quand je vois des gars "moi j'ai un kensai mage lv 20/25" ben je me dit que un demi orc avec des carac comme ça, ben c'est pas grave... Surtout que son int, sa sagesse et son charisme lui servent à rien... Et sans tricher, on peut arriver quasiment à ce genre de carac...

idem que la miss
ya un degre de tricherie
puis avec l'epee Varscona ta plus besoin de code
et puis je vois pas l'interet de tricher
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
vous trichez ptet pas pour avoir des guerriers clercs lvl 25/20 ???

une erreur tu as fait moi je ne joue qu'1 voleur mage(sans triché )
ou avec sk un assasin mage
je parlais pas forcement de toi, excuse si tu t'es senti vise
la preuve est que tu utilises SK...

@Alleria

si j'avais pas fait ca, j'aurai simplement foutu des points des charisme, int et sagesse dans force , cons et dex
Avec un ceinturon de force ( aps sur du nom) qui met la constitution a 18 pendant 8 heures et une masse qui met la force a 18, Aerie est tres bien booste (CA -1 encore moins avec une ombre de cuir magique style armure d'ombre) sans utiliser de code pour autant alors arreter de ma gueuler dessus pour ce genre de conneries
Bah moi je n'ai pas triché, je n'ai as les livres de BGI, et mes caractéristiques sont meilleures que les siennes, alors... Je ne trouve pas ça étonnant. Et pour un demi-orque lvl 19, je trouve qu'il a pas des masses de PV... Mon sorcier a 125 PV (lvl 31), alors...
Heu comment tu fais pour avoir un sorcier avec 25 pts de vie ?
Sachant que tu as au max 54 pts de vie au niveau 9 (6*9) +1 tous les niveaux d'apres (donc 76 pts de vie max au level 31) ???

Sinon 165 pts de vie pour un barbare avec 19 en constit c'est pas si mal, le max doit etre d'environ 183.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés