Comment garder son bronzage longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
petite scéance d'UV avant de partir afin de bronzer mieux et plus longtemps, mettre du Soleil Noir pendant les vacances, et quelques petites scéances d'UV en rentrant de vacances... Voilà comment garder efficacement son bronzage
Oui moi j'ai une autre question:

Citation :
Comment bronzer ?

Sachant que je suis Normand et même vivant a Toulouse depuis 12 ans bah ma peau c'est celle de blanche neige ...
Etre à l'extérieur.

Dans le Sud Ouest, mes parents sont bronzés pendant presque toute l'année, tout ça parce qu'ils passent pas mal de temps à l'extérieur (jardinage, promenades...).

Moi je bronze assez facilement mais je perds le bronzage assez vite, voire très vite, tout ça parce que je ne reste qu'assez peu à l'extérieur, mais bon bronzé ou pas, m'en fous.
Le soleil, c'est mal! 1. Il m'empeche de faire la grasse-mat (va falloir que j'investisse dans des rideaux) 2. Il me fait mal aux yeux (j'ai trop de ml des qu'il y a un peu trop de soleil) 3. A cause de lui, j'suis sur d'avoir un cancer de la peau, à raison de 2/3 coups de soleil par an entre mes 3 ans et mes 17 ans (avec protection contre les UV et en ne restant que 2/3 jours au soleil... J'ai compris maintenant, je sors de chez moi en T-Shirt, et je vais plus en mer)
Citation :
Provient du message de Profy
Le soleil, c'est mal! 1. Il m'empeche de faire la grasse-mat (va falloir que j'investisse dans des rideaux)
Mdr, ça me rappelle les mauvaises matinée de soit disante grasse matinée où j'avais oublié de fermer les volets la veille, enfin durant la nuit.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Je te conseille deux séances de solarium par semaine de 7 ou 14 minutes. C'est inoffensif à faible dose et ton bronzage ne s'en portera que meilleurs.
Heu ya pas des risques de çancer quand même ? Tu fais ca pendant 2 ans, je suis pas sur qu'il y ai pas de gros risques, mais peut-être me trompe-je...

Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Bah moi j'ai gardé mon bronzage depuis quelque temps, je t'explique chaque année tu pars 2 mois en vacances, tu bronze bien, et a force de bronzer chaque année ta peau va s'habituer au bronzage
N'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Skoum
Citation :
Bah moi j'ai gardé mon bronzage depuis quelque temps, je t'explique chaque année tu pars 2 mois en vacances, tu bronze bien, et a force de bronzer chaque année ta peau va s'habituer au bronzage
N'importe quoi.
Y'a du vrai là dedans, c'est la technique que j'allais proposer aussi. Hormis ces 3 dernières années, j'allais tout le temps à la plage, à la piscine et tout ça du mois de mai-juin à celui de septembre, ben au mois d'avril de l'année d'après, mon bronzage avait jamais disparu...
Alors que là, au bout de 3 ans sans soleil, je suis plus blanche que blanche
Bon je vais encore passer pour une personne Zarbh , pour changer , mais je m'y connais pas trop la-dessus. Une creme auto-bronzante , c'est quoi exactement ? Ca fait quoi ? Quels sont les effets secondaires et les conditions ?

Oshin , qui en a marre d'etre transparent un peut comme Edouard
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Bon je vais encore passer pour une personne Zarbh , pour changer , mais je m'y connais pas trop la-dessus. Une creme auto-bronzante , c'est quoi exactement ? Ca fait quoi ? Quels sont les effets secondaires et les conditions ?

Oshin , qui en a marre d'etre transparent un peut comme Edouard
Heu, c'est une crème que tu passes, et qui fonce, avec ou sans soleil ça dépend. C'est sensé donner un effet bronzé parait-il... Mais, assez souvent, quand la crème est mal appliquée, ça te fait un bronzage qui est pas uniforme, genre les coudes ou les genoux noirs, et le reste à peine coloré...
C'est pas terrible quoi
Evite les UVs quand même... ca fini par faire un bronzage pas naturel... et ca fait bof.

Le mieux est de continuer de t'exposer une heure au soleil par jour, ca permet d'entretenir la couche de peau qui est bronzée.

En tout cas les réactions de ceux et celles qui restent blanc me font rire. Ce n'est pas parce qu'on s'expose au soleil qu'on va forcément se taper un cancer. Suffit de le faire intelligemment, et perso je suis fier de mon bronzage en été, car ce me fait une belle gueule.
Le bronzage je sais pas mais les coups de soleil j'en connais un rayon.

Citation :
En tout cas les réactions de ceux et celles qui restent blanc me font rire. Ce n'est pas parce qu'on s'expose au soleil qu'on va forcément se taper un cancer. Suffit de le faire intelligemment, et perso je suis fier de mon bronzage en été, car ce me fait une belle gueule.
Moi c'est ca qui me fait rire. Ne crois tu pas que la plupart de ces personnes ont consulté un dermatologue au sujet de leur peau ? Enfin les médecins de nos jours hein ...
faut habité dans le sud , et puis mettre une bonne crème protectrice, qui n'empêche pas de bronzer de toute façon (éviter la graisse à traire )

Ouinn ca fait trop longtemps que j'ai pas bronzé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés