Demarche a suivre pour s'inscrire sur RealMud ...

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre si qqun pouvait me dire comment je pouait m'inscrire et crée un compte et me donner l'horaire s'il vous plait car je comprend mais vraiment po l'english

Merci de m'aider.....
A ta place, j'attendrais sagement l'ouverture des serveurs de Ludys, profites-en pour faire une petite pause, essaie d'autres jeux à la limite.

Je t'aurais bien aidé un peu plus, mais j'ai gardé trop de mauvais souvenirs de toi...
Citation :
Provient du message de Muska
A ta place, j'attendrais sagement l'ouverture des serveurs de Ludys, profites-en pour faire une petite pause, essaie d'autres jeux à la limite.

Je t'aurais bien aidé un peu plus, mais j'ai gardé trop de mauvais souvenirs de toi...
Pauve chou ! m'en fou je sais comment j'est trouvé mais comme c l'heure d epointe c cho pour dl
Y'a un moyen de DL la version de T4C requise autrement que par le fichier d'installation de 2 Mo que nous demande de DL Realmud? Ou alors y'a un moyen de lancer GetRight pour DL cette version de T4C? Parce qu'avec ma connexion je peux pas la DL d'un trait... et sur RealMud je sais pas comment faire pour DL sinon en une seule fois par le fichier d'installation de RealMud.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Tu vas sur le site et tu clic sur : Je veux m'inscrire et je suis bête, que dois-je faire...
on doit rigoler?:baille:

Bon Fermez ce post les floodeurs vont vites debarqué...
tres simple ...
Tu prends un traducteur et tu traduis les noms des cases de renseignements demandé le seul truc c'est de ne pas mettre ton mdp dans la partie password hint sinon tu te fera voler ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés