Enforcer skills???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai décidé de commencer un Enforcer "clans"!!!

le problème c'est que je ne connais rien, une ou plusieurs
âmes charitables pourraient -elles m'aider, concernant les skills
à monter?

merci
En dehors des skils d'armes qui corrsepondent au choix de ton arme, il y a comme toujours les grands classiques de la maison :

- Streng, Agi, Stam (a max), et un peu intel, et psychic ...
- Body Dev a max, et Nano Pool selon les besoins

- les 3 evades avec en moyenne 4 fois ton lvl (autour de 200 au lvl 50 par exemple, plus si possible, moins, c'est embêtant)
- Melee init à max si possible (nano resist c'est pour plus tard)
- Comp lit selon les besoin en NCU et Grid
- Bio Met, Mat Met et Mat Crea a max pour les nanos, et Psy Mod et Sens Imp selon les besoin pour les nano d'armes (Headcracker, etc ...) , Time Space en fonction des nano rechargers que tu utilise/à besoin
- Treatment max pour les implants, First Aid selon les besoins, inutile de maxer tout le temps

Ensuite à toi de voir si tu as besoin des skils comme Map Navigation ou Break and Entry, mais généralement, j'ai jamais assez d'ip pour monter ça ...

Juste un conseil, il est peut-être parfois plus judicieux de monter tes nano skil pendant quelques lvl plutot que les skils de combat, car parfois, tu peux utiliser un nouveau nano qui te donnera +40, puis + après, alors que si tu avais monté d'abbord les armes, tu n'aurais que + 10/20 ... A toi de voir les nanos, et de faire ton choix, mais je sais que je n'ai pas regretté d'avoir privilégié les nanos à partir du lvl 50, car au lvl 63 j'utilisais Mongo Blash, et c'était mieux que d'avoir 550 en 2 hd blunt (j'avais 500 je crois, je me souviens plus trop) ...

Je sais que certains enforcers disent de privilégier les skils d'attaque, moi je vois pas ça comme ça ... A toi de voir ce qui te plait le plus ...

Bonne chance.
Niveau nano, je recommande challenger (BM/MM) en priorité avant les buffs d'armes, le bonus en atack et dmg que ça donne est énorme. En second, choisis mongo (BM/PM).
Autre skill à maxer absolument qui va de paire avec les nano skills: nano pool.

MC a une certaine importance pour les essences et dmg shields mais c'est pas vraiment vital à bas lvl comparé à ceux cités ci-dessus.

Si tu veux faire du mass pvp à bas lvl, un investissement en run speed vaut le coup sauf si t'as un pote fixer qui peut te buff avant chaque combat.

Pour le reste, Juste a vu juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés