Idée NEUVE de module persistant !! OYE OYE !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reyan
raaa, g encore l'air d'un extrémiste ... bon, sans retourner ma veste (si si je vous jure) ce que je veux dire, c'est que "banaliser" les objets surpuissant, c'est peut être pas obligatoire, même dans un univers d'heroic-fantasy et que considérer les armes magique comme uniques peut être interressant à mon avis. en tout cas envisager la chose autrement que "un coffre, un streum, une arme magique" au moment de la conception du truc
pis moi chuis un citadin, j'aime bien l'idée qu'on puisse tuer des gens plutot que des rats
Vivi, je suis d'accord, en plus il suffi d'éditer les monstres pour leur enlever leur immunité aux armes non magiques, pour en prime pouvoir killer des lycanthropes en ville ! et NA !
(n'empêche que les objets uniques, ca me botte)

Par contre eM, scripter les onHit pour chaque arme, je n'aime pas l'idée, pour une question d'équilibre du jeu ... ba vi avec ce système un guerrier niveau 1 peu chasser le dragon ....
Un jour je me trouvais sur un serveur persistant (ha bon ? lol) et je cherchais une seconde épée longue dégoulinante d'acide, juste pour l'esthétisme de mon personnage... je sais c'est débile mais bon. Je me suis approché d'un super balaise lui demandant s'il n'en avait pas une (quel culot vous aller me dire). Ils m'en donne recta une. Il va sans dire que cette arme était magique. Ca ma refroidis ! AUCUN CHARME ! C'était sans espoir, je demandais ça pour me marrer. Mais il me l'a donné. Moi, je ne veux plus ça...
Citation :
Provient du message de Mel Ethybem
Un jour je me trouvais sur un serveur persistant (ha bon ? lol) et je cherchais une seconde épée longue dégoulinante d'acide, juste pour l'esthétisme de mon personnage... je sais c'est débile mais bon. Je me suis approché d'un super balaise lui demandant s'il n'en avait pas une (quel culot vous aller me dire). Ils m'en donne recta une. Il va sans dire que cette arme était magique. Ca ma refroidis ! AUCUN CHARME ! C'était sans espoir, je demandais ça pour me marrer. Mais il me l'a donné. Moi, je ne veux plus ça...
C'est bien les femmes ça, elle jouent de leur charmes pour avoir quelque chose et quand on leur donne, elle sont pas encore contentes

Jaha Effect
D'après moi y'a deux façons d'aborder la création d'un module :

- suivre les chemins aménagés par Bioware, pas besoin de scripter (ou très peu), pas besoin de créer beaucoup de blueprints, ça permet de se concentrer sur autre chose La campagne solo est d'après moi un très bon aperçu de ce qu'il est possible de faire en suivant cette voie (tout jugement de valeur mis à part);

- choisir une autre orientation de gameplay (ce qui est en passant n'est pas du tout bridé par Aurora, en tout cas pas autant que par notre imagination), en rendant les armes magiques plus rares par exemple, mais aussi en introduisant d'autres règles de jeu (cf. NwnRO), etc. Ceci impliquant forcément de devoir refaire tout ou partie du travail fait par Bioware concernant la jouabilité, l'équilibre et j'en passe.

Alors oui, suivre l'idée de Mel demande qu'on retape les monstres et éventuellement le système de rencontre/spawn, mais faut savoir ce qu'on veut
__________________

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/20/26/userba10.gif
Militant pour la résurrection de NWN1
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Sans oublier bien sûr que D&D et NWN par le fait est truffé des monstres impossible à toucher sans armes magiques. C'est bien d'avoir des idées mais faut aller jusqu'au bout.

Jaha Effect
tu m'enlève les mots de la bouche, j'allais faire la meme réflexion le jour ou j'ai invoqué un squelette devant mes joueurs, préalablement munis d'une épée +1 qu'ils devaient rendre a la fin de l'histoire et que je les vois tous partir en courant en criant "ça marche pas!!!".

Et moi de posséder le zombi truc et de l'emmener trés loin genre le zombi se perd ....

PS: Tolède
PPS: ton avatar de marchand vénicien constipé me fait pas peur
Citation :
PPS: ton avatar de marchand vénicien constipé me fait pas peur
Hey ! fais gaffe toi... tu parles de raistlin majere de solace, la !
(même si c'est clairement pas la plus representative de ses representation ^^)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Hey ! fais gaffe toi... tu parles de raistlin majere de solace, la !
(même si c'est clairement pas la plus representative de ses representation ^^)
Héhéhéhé enfin quelqu'un qui connais cette représentation, c'est vrai que d'ici on voit pas très bien ces pupilles en forme de sablier, entre nous c'est ma représentation préféré mais si tu en connais d'autre du même dessinateur

Jaha Effect
Je l'adore Il est trop trop trop fort !!
C'est qui le dessinateur ? Parceque j'aime bien
Totalement HS pardon.... pour les armes : moi je verrait bien des quetes permettant d'obtenir des objets normaux ou alors tres peux magique (genre +1,+2) et que les objets un peut plus conséquents soit donnés par les Dm ! Soit une seule fois soit avec modération ! Enfin bon.. c'est que ma vision des choses Mais c'est vraie que sur le module sur lequel je joue (persistant) certaines armes qui devraient etres uniques ne le sont pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés