T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement, certains ont de vrais problèmes à comprendre que l'on peut apprécier de jouer un personnage qui en courtise un autre sans arrières pensées.

Vous savez, quand au théâtre c'est Raoul qui joue Gynette la servante parce que c'est plus commode pour les répétitions. Et bien Georges, il joue Bob, son personnage de mari volage, et il s'en moque que c'est son pote Raoul qui lui tient la réplique. Parceque l'histoire de fesse ne concerne que Gynette et Bob, pas Raoul et Georges.

Dans DAoC, c'est la même chose: Gynette est de toute façon un personnage, la personne derrière n'a que peu d'importance. Bob peut tenter de la séduire autant qu'il veut, que derrière ce soit Georges ou Pamela, cela ne changera rien: l'histoire de fesse ne concerne que Gynette et Bob. Enfin, sauf pour les petits malins qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et les fesses de Pamela, mais franchement, pour ça, préférez caramail. Et arretez de vous plaindre si vos fantasmes ne correspondent pas à la réalité: jamais il n'a été dit que ce serait le cas, au contraire, puisque chacun est là pour jouer ce qu'il n'est pas en réalité.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Au théatre, le mec qui joue un moustachu via un postiche, il fantasme sur les moustachus, ou il a un grave problème d'idendité?
Et le mec qui joue un necrite, il fantasme sur les poissons?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Apparement, certains ont de vrais problèmes à comprendre que l'on peut apprécier de jouer un personnage qui en courtise un autre sans arrières pensées.
t'es gravement atteint toi

entre jouer un mécrite et un moustachu et changer de sexe je vois une sacrée nuance. C'est pas un théatre DAOC quand même, ceux qui ont pris ce jeu pour un théatre ce sont à mon avis gravement trompés
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Après m'être bien renseigné sur les légendes nordiques, j'ai pris le nom d'une célèbre guérisseuses de ces légendes, par coup de coeur, pour ma guérisseuse, c'est grave docteur?
Pourtant d'après ces mêmes légendes cette guérisseuse n'étant qu'une guérisseuse tout ce qu'il y a de plus normal...

D'après les mêmes légendes Odin s'est déguisé en ma guérisseuse (pas des conneries ) donc je suis pardonné?


Je fais un perso non pas à mon image mais à l'image d'une idée, d'une façon de jouer, chacun pouvant avoir son propre comportement indépendant, donc je suis très loin de faire du 100% masculin... et je ne pense pas souffrir de problèmes d'identité
Je rajouterais une chose :

Il est bien plus avantageux de jouer un personnage fille..... Pourquoi ? Parce que les joueurs dans le genre décrit ici sont les premiers à aider le personnage, donner de l'or, aider à XP.... bref, tout benef

Même les autres sont generalement plus attentionnés... Et à ce que j'ai lu ici et là sur le forum, je ne dois pas être le seul à l'avoir constaté

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
C'est pas un théatre DAOC quand même, ceux qui ont pris ce jeu pour un théatre ce sont à mon avis gravement trompés
ceux qui se croient sur un chat de rencontres se sont aussi trompés alors...
Donc qu'est ce qu'il reste ? les ubber roxxor ?
Le Role Play, chose que certains tentent de faire dans DAOC, est une sorte de théatre : jouer le role d'un personnage different du soit IRL....
Donner une autre dimension au jeu que le XP/PR
Citation :
Provient du message de Elric


Je pourrai même balancer la même chose à Neilkha (au pif, premier titre féminin que je vois) dans ce post... Mais bordel, j'irai pas me demander si c'est une blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !
Les 2 mon Capitaine hihihi
C tjrs tres difficile a juger etant donné que l'on prend le rôle de quelqu'un d'autre, certains le prennent plus ou moins a coeur et s'identifie plus ou moins a leur personnage c le probleme.

Je m'explique, j'ai fait 1 année du jeux de role sur table en club (oui ca existe ), j'avais bcp de mal a m'integrer dans mon perso qui se faisait par ex draguer par une fille RP mais un mec en face de moi, pourtant d'autre excelaient dans ce domaine. Tout est question de detachement par rapport au jeu lui même, certains y arrivent mieux que d'autres
Citation :
Provient du message de Len

D'après les mêmes légendes Odin s'est déguisé en ma guérisseuse (pas des conneries ) donc je suis pardonné?
On va dire que oui, mais je t'administre quand même 100ml de testostérone pour t'éviter de sombrer dans le côté obscur :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elric
Lis donc le post de Nof.

Néanmoins, j'aimerai que tu m'expliques comment tu t'implique irl dans une histoire roleplay.
JE m'implique pas irl dans une histoire roleplay. ( roleplay dans DAoC? ou ça? ah oui il y a une guilde roleplay de femmes ( irl ou pas? ) homo sur broc :baille: )

d'ailleurs je ne fait pas la cour à des avatars féminins dans DAoC pour la simple et bonne raison que je peux pas m'empêcher de penser a Roger le barbu derrière
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

mieux vaut trouver une vraie fille IRL (moi j'ai ma femme qui joue à DAOC donc pas de pbs) que de se l'inventer sur un pc...





Ca y est j'ai de nouveau les nerfs


Dis ta pas un endroit ou les rencontrer ces filles legendaires j'ai beau cherché je trouve pas :bouffon:
Bah ca me fait bien rire tout ca!
Alors on la tonche le fond!J'imagine le mec en train de fantasmer sur un avatar feminin se disant:C'est une homme(ou femme) IRL.
Tiens apres tout,moi je joue un Firebolg c'est que dans la vie irl je dois en etre un!
Alors les petits gars en manque de smack et d'affection,je leur dis decrochez vos posters de Shakira et Britney Spears!Si vous etes la pour esperer une relation on va dire heu..recontre de l'amour fou et tout le tralala,bah sortez ou au pire y a des tchat et tout et tout.
Moi perso,qu'un mec joue une femme ca me derange pas,au contraire car vu le nombre de femmes irl qui jouent on verrait que du barbu et du poilu sur les royaumes
Alors passer le cap de me dire,si le perso feminin en face c'est une vraie ou non,je m'en fou comme en l'an 40,je prend plaisir a jouer a DAOC et j'aime me faire rez par une belle celte sans pour autant baver sur le clavier
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
aie 1m86 tout le reste pareil sauf que je suis pas breton

arf aucune chance alors
c'est pour ça que tu cherches

plus sérieusement je sais pas comment j'ai fais et c'est pas boudin attention c'est une superbe femme bien proportionnée en plus
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
t'es gravement atteint toi

entre jouer un mécrite et un moustachu et changer de sexe je vois une sacrée nuance. C'est pas un théâtre DAOC quand même, ceux qui ont pris ce jeu pour un théâtre ce sont à mon avis gravement trompés
Et Dieu inventa le RolePlay. Tient, petit cours d'anglais, RolePlay = Jeu de Rôle. Pour toi, le théatre, c'est pas un jeu de rôle ? Ne dit-on pas d'un comédien qu'il joue ? Ne dit-on pas qu'il joue le rôle de Valère (exemple bidon ?). Tu vois donc les mots jouer et rôle et...tadam...c'est la traduction de RolePlay. Tu as donc ta réponse : jouer "RolePlay" dans un MMORPG, c'est comme jouer un rôle au théatre, on peut jouer un personnage qui ne nous ressemble absolument pas.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck :
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Et bien dit moi mon coco, niveau problème d'identité, tu dois bien t'y connaître ! Tu es en train de confondre totalement RP et IRL. Quelqu'un qui joue un personnage féminin n'est pas forcement un gros pervers/un gay refoulé. Au contraire, quelqu'un qui sait jouer un rôle féminin est sans doute la personne qui arrive au mieux à dissocier RP et IRL car le personnage qu'il joue à peu de rapport avec son identité IRL. Par contre, je me pose de graves questions sur toi, vu tes posts, j'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre toi et ton personnage. Garde donc tes remarques pour toi !
Je nourris pas le troll, j'en ai marre qu'on me prenne pour un pervers quand je sorts mon perso féminin et que des gamins me répondent "Tai 1 sall gé pairvér ! Tu jou 1 gonzeS" quand je dis que je suis plus velu qu'ils le pensent.
On va finir par demander "T'es un koby IRL ?" (quoique des gens qui viennent maquillé en bleu au MDJ, j'en connais pas beaucoups, hein nof )
Citation :
Provient du message de Xarius
Je nourris pas le troll, j'en ai marre qu'on me prenne pour un pervers quand je sorts mon perso féminin et que des gamins me répondent "Tai 1 sall gé pairvér ! Tu jou 1 gonzeS" quand je dis que je suis plus velu qu'ils le pensent.
On va finir par demander "T'es un koby IRL ?" (quoique des gens qui viennent maquillé en bleu au MDJ, j'en connais pas beaucoups, hein nof )
Loin de moi de penser de telles choses, moi je pense que des personnes se debrouillent mieux que d'autres dans certains rôles (troll, fille (nonon les filles ne sont pas des trolls )). Et c'est tant mieux c'est en pouvant jouer toutes les situations qu'on améliore son Roleplay (j'adore jouer les enfants ou les koby CaEtreFun).
Voila longue vie au RP messieurs dames
Citation :
Provient du message de Orween-McCrow
Ca m'est deja arrivé ca mais par bohneur la personne était réelement une femme est comparable a britnez spears!!
Ca se trouve ou des femmes qui ressemblent à britney spears et jouent à DAOC ?
J'achète 15P si vous en avez.
C'est grave si je prefere les personnage féminins pour mage car je trouve la posture plus adéquate pour la puissance magique?

J'ai des perso des deux sexes, je serais bissexuel? ?

Citation :
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Je fantasme sur des IRL , les gens qui me fréquente (ma copine entre autre) ne me trouve pas de problème de personnalité.

remarque tu as dit "généralement"


le sexe IRL de votre interlocuteur n'a d'importance que si vous parlez de chose Irl comme des amis et en effet c plus agréable de savoir, meme sans arriere pensées.

Demander d'emblee en RP le sexe IRL me parait deplacé et c'est cela qui denote un fantasme , une libido exacerbée.
le demander au fil des conversation IRL menée IG, pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés