Sabliers

Répondre
Partager Rechercher
Etrange, il me semblait avoir lu sur le site turbine que le problème des sabliers encombrant l'inventaire, car ne correspondant plus à des objets possédés, serait corrigé "avec le prochain patch"...ben nan, ce soir j'ai été patché et j'ai encore dû delog/relog toutes les 10mns pour réinitialiser...vous avez dit grrr, vivi, moi aussi !
Tiré du site AC2 Insider (http://microsoftgamesinsider.com/AC2...ep3_hotfix.htm) à propos du hotfix:
Citation :
4) We've fixed the hourglass-on-transmute-all bug. In addition, you no longer need a free inventory slot in order to successfully Transmute All. Finally, when you close a chest/corpse too quickly while trying to Loot All, you should see the message: "You fail to pick up X items. You do not have it open."

There is still an outstanding bug with Transmute All: It sometimes leaves behind one item in the chest. You get the error message "You cannot pick up the <item>. You are too far away." (If this happens, just press the Transmute All button again, and the final item will get hoovered.) We are working on fixing this for March.
Mais ca bug encore
__________________
Solanne: archère, membre de la Garde de Laoranne
Diplomée en gravure sur balais Crône
http://www.foxysofts.com/ac2/siglarmes.jpg
Vi encore un peu ce bug des sabliers, mais bon moi j'ai mon astuce perso.
Pour éviter qu'il y en ai trop dans l'inventaire, je loot sans gardes l'inventaire ouvert, j ai constaté que le pb est moins fréquent que si on loot avec l'inventaire ouvert.
Testez le vous m en direz des nouvelles.
Ha c'est un bug les sabliers? Merde, j'étais tout content de les avoir 5 par 5 et de remplir mon inventaire en 5mn moi. On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?
Citation :
Provient du message de Keoden
Je l ai eu et je l ai encore

Au passage mon record : 83 sablier
83 en record déjà qu'avec le patch on pourra porter 78 objet ou un truc du genre t'a été patcher avant les autre kéo ???
sa serait pas 8.3

moi perso j'ai le sablier que lorsque j'utilise le bouton pour transformer en or direct donc je clic sur l'autre moi je recup les objet .... je matte...... et je vend si necessaire et jamais de sablier avec sa mais bon chacun sa méthode
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
inkoyab', j'ai joué toute la matinée avec un autre perso, pas un sablier, youkkie
Ha ben ils ont juste patché les nouveaux persos alors. :bouffon:
oui possible que sur les ancien du coup sa bug
exemple le /skill reset pas mal specule en disant que si on le fait pas les compétence modifier ne le seront pas en faite il faut tous reset pour que sa prenne effet. perso j'y croit pas mais je vais le faire quand même le skill reset

sinon pour les sablier suffit d'attendre un peu et de proceder commme j'ai mis en haut pour eviter de devoir deco reco
erf sauf que kan tu loot 5 monstre en 5 mn qui te file chacun 12 objets...ben on devient vite paresseux et le transmute all, on aimerais bien qu'il marche...et c peut etre meme plus rapide une deco reco que de tout transmuter a la main...
Me concernant, j'ai eu le sablier une fois avant le hotfix, et plus du tout depuis. Donc je vais pas me plaindre de la chose.

Par contre, vu que c'est en partie un bug graphique du à une réponse serveur trop longue, il est vrai que tout looter ou transmuter sans ouvrir l'inventaire devrait éviter le problème, hotfix réussi ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés