Beta Sign up & FAQ update !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ben j'ai pas encore mon nouveau PC alors j'ai trafiqué le DxDiag pour mettre 512 Mo de RAM
J'ai pile la config mini sinon...
C'est pas bien de vouloir faire souffrir son pc
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ben j'ai pas encore mon nouveau PC alors j'ai trafiqué le DxDiag pour mettre 512 Mo de RAM
J'ai pile la config mini sinon...
Bizarre moi le seul faite d'avoir ouvert mon fichier DxDiag avant l'avait rendu invalide quand j'ai essayer de l'envoyer.
Citation :
Provient du message de Jargal
Bizarre moi le seul faite d'avoir ouvert mon fichier DxDiag avant l'avait rendu invalide quand j'ai essayer de l'envoyer.

Il s'etait passé la meme chose lors de ma premiere inscription
Citation :
Provient du message de Jargal
Bizarre moi le seul faite d'avoir ouvert mon fichier DxDiag avant l'avait rendu invalide quand j'ai essayer de l'envoyer.
J'ai eu aucun problème. Et je vois pas comment ouvrir un fichier TXT puisse le rendre invalide.
A la limite si dans le fichier en question il y a la checksum de lui-même ils peuvent voir qu'il y a eu bidouille.

Une autre précision : 256 Mo de DDR ne sont pas du tout équivalents à 512 de SDR Essaie de stocker 512 Mo de données dans 256 de DDR pour voir.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
J'ai eu aucun problème. Et je vois pas comment ouvrir un fichier TXT puisse le rendre invalide.
A la limite si dans le fichier en question il y a la checksum de lui-même ils peuvent voir qu'il y a eu bidouille.

Une autre précision : 256 Mo de DDR ne sont pas du tout équivalents à 512 de SDR Essaie de stocker 512 Mo de données dans 256 de DDR pour voir.
heu... jai rien compris!
Tu peux traduire!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
heu... jai rien compris!
Tu peux traduire!
Seul truc utile à savoir : Verso doit acheter 256 Mo supplémentaires et moi 128 pour être à la config mini.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Seul truc utile à savoir : Verso doit acheter 256 Mo supplémentaires et moi 128 pour être à la config mini.
ok compris
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Seul truc utile à savoir : Verso doit acheter 256 Mo supplémentaires et moi 128 pour être à la config mini.
Pfff 100€ à sortir, ca va attendre un peu .


V.
Citation :
Provient du message de Verso
Pfff 100€ à sortir, ca va attendre un peu .


V.
De toute facon , on est pris ou on l'ai pas!
Et puis si jamais je ne suis pas pris je promet de faire sauter le siege de Sony!
Citation :
Provient du message de titi8800
hein ? bubuuuuuu c le pseudo que g cree ya env 2 ans sur le site de station ou ché pu koi ! ils ce foutent de moa !
Mais tu ne t'es pas déjà inscrit pour la beta en novembre ??
Si oui c'est pas la peine de te reinscrire
Citation :
Provient du message de titi8800
Quand ca ? moi je c plus ! je me suis inscrit a pas mal de truc en ce moment alors ...............

Comment savoir si je suis deja inscrit ?
Moi jai voulu m'inscrire aux assedics mais javais mon DXDIAG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés