Fresque de T4C

Répondre
Partager Rechercher
tu devrais mettre toutes celles que tu as fait, j'en ai déjà vue par hasard en passant sur le forum Aphrael mais c'est pas tlm qui , comme moi, fouille un peu partout
Pcq vraiment je crois que ça vaut la peine de montrer ton talent
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
tu devrais mettre toutes celles que tu as fait, j'en ai déjà vue par hasard en passant sur le forum Aphrael mais c'est pas tlm qui , comme moi, fouille un peu partout
Pcq vraiment je crois que ça vaut la peine de montrer ton talent
Ca c'une bonne idée et par la même occasion si quelqu'un avait l'adresse du site de Caolie avec ses screens ...
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
tu devrais mettre toutes celles que tu as fait, j'en ai déjà vue par hasard en passant sur le forum Aphrael mais c'est pas tlm qui , comme moi, fouille un peu partout
Pcq vraiment je crois que ça vaut la peine de montrer ton talent
Oui , je vais les uploader pour demain tiens , bonne idée
Sinon , question indiscrete , tu etais quoi comme classe dans T4c ?
Citation :
Ca c'une bonne idée et par la même occasion si quelqu'un avait l'adresse du site de Caolie avec ses screens ...
Site de Caolie
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Oui , je vais les uploader pour demain tiens , bonne idée
Sinon , question indiscrete , tu etais quoi comme classe dans T4c ?

J'étais Mage-Feu Tank, Nephi
mais j'étais pas d'Aphrael
Une fresque mettant en scène une faction royaliste opposée à une faction Ogrimarienne avec plein de n'humains ayant des skins différentes chez les royaliste et plein de n'Ogri toujours avec des skins différentes chez les n'Ogri !
Un peu comme Caolie avait fait mais en plus grand !
Bon c'qu'une idée hin p't'être elle est mauvaise !
Citation :
Provient du message de Saia
Une fresque mettant en scène une faction royaliste opposée à une faction Ogrimarienne avec plein de n'humains ayant des skins différentes chez les royaliste et plein de n'Ogri toujours avec des skins différentes chez les n'Ogri !
Un peu comme Caolie avait fait mais en plus grand !
Bon c'qu'une idée hin p't'être elle est mauvaise !
C'est à Dire Humains Contre Ogrimariens (Nephilims ?) si je comprends bien ?

Eoll --> Ouais , legerement modifié niveau couleurs (il est blanc au naturel) et au niveau du visage que j'ai fait ressortir
Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Magnifique.


Par contre, c'est quoi les monstres avec des ailes, avec une patate pour tête, dans la partie droite haute du screen (entre les arbres violets et la maison en ruine) ?
Désolé je n'avais pas vu la question , Ce sont effectivement des monstres de la 1.25 (les 3 seuls nouveau skins de monstre). Pour le sors en haut à droite , c'est aussi un sors de T4C mais qui n'est pas disponible. Enfin , pour la Cape noire , Objet de T4c mais déclaré bugué , elle a été retiré du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés