FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Répondre
Partager Rechercher
Afin de rassurer/aider les gens en attente de leur log/pass, je tiens a signaler que j'ai eu une reponse constructive d'une personne non loin de leur services . La voici:

"N'étant pas dans la "boucle" DAOC, "..." , je leur transmets toutes les demandes que je reçois. Mais je crois que c'est dû au succès de l'extension SI qui a provoqué une accumulation de validation de compte en attente. Je sais qu'il bosse dur pour rattraper ce retard mais cela ne vous donne pas un accès plus rapidement et je comprends votre désarroi.

Sachez juste que ce n'est pas un ".. manque d'interet.." bien au contraire, mais gérer des retards ne peut se faire qu'à vitesse humaine si je peux dire

Amicalement"

Voila! donc nos mails sont bien arrivés, et leur equipe tente d'y repondre...
Voici la premiére réponse constructive qui me soulage de mon attente ...(je suis plus a quelques jours prés )

PS: je n'ai toujours pas mes log/pass
PS2: Un jour mon mail viendraaa et onnnn rejoueraaa (sur un air bien connu )
PS3: ya pas que moi qui fait tout plein de fautes
demain ca fera une semaine que j'ai acheté SI et j'ai meme pas pu encore le démarrer ca me fout les nerfs
surtout qu'avec la sortie de SI j'en ai profité pour racheter un 2eme compte vu que j'avais tjrs voulu en avoir 2...
donc mon premier compte g plus le pass abo et il est fini dc je peux pas jouer, et mon 2eme compte+SI g pas recu le mail avec les pass alors j'ai 2X plus les nerfs
mes journées se résument a me balader sur le forum depuis une semaine... quoi que pendant ce tps je me documente bien
Citation :
j ai ecris que si j ai pas dans les 3 jours g coupe le prelevement de se moi si et adios apres c gonfalnt a la fin 8 jours ....
lol
a mon avis il ne liront meme pas ton mail avnt 5-6 jours.
meme si il bosse dessus a vitesse "humaine" sa commence a devenir tres long, a mon avis il n'ont mis aucune personne suplementaire et le boulot qui prenez avant 1h/jours prend en se moment un temps plein.
Hors sa m'etonnerai qu'il ai mis plus de monde.
toujour pas de codes
ses goa les enciens de t4c save comment il marche )
donc on aurat peu etre nos code pour paque )
enfint ca permes de rerol sur les autre monde
J'ai envoyé mon message le lundi de la sortie de SI et je l'ai reçu par mail le vendredi d'après (en fin d'après midi).

J'ai peut-être eu la chance de l'envoyer avant la masse ce qui fait que ma réponse a été traité avant les vôtres. Je pense qu'il traite par ordre de réception.

En tout ças j'ai envoyé un message a la FAQ (via Rightnow) et un là l'adresse abonnement@boa.com. J'ai eu une réponse aux deux messages pratiquement en même temps. Ce qui veut dire qu'ils ne font pas le tri si on envoie plusieurs fois le message.

Faut donc espérer que des personnes n'ont pas envoyé 20 fois le message sinon cela va encore agrandir la file d'attente.
Moi aussi j'ai pas eu mon mail et ca fera aussi 1 semaine demain ... j'avais tout prevu pour y jouer pendant mes vacance resultat demain c'est vendredi hop sailler fini les vacances
1 semaine également.. Après ça c'est courrier et si nécessaire réclamation auprès de Wanadoo.

Traité à vitesse humaine ? Pourquoi faire justement ? Ca sert à quoi d'utiliser des outils informatiques online pour finir par un traitement manuel quasi-papier ?
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui perdent leurs passes apparemment... Serieusement vous pensez jamais à faire des archives de vos mots de passe/compte. Les miens sont copiés sur 2 documents sur chacun de mes disques durs, en back up sur un CD-rom gravé et écrit à la main dans le manuel de DAoC...
Ca évite ce genre de désagrément sans doute. En tout cas courage, ça viendra tôt ou tard.
Citation :
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui perdent leurs passes
C'est vrai que c'est un truc important a garder precieusement( l'imprimante ca existe), par contre c'est pas une bonne idee de les garder sous forme de fichiers sur le HDD on ne sait jamais (hack, p2p...)
Sinon moi ca m'etonnes pas que ca soit long si tu perds le code de ta CB ta banque metteras plus d'1 semaine a te le renoyer et en plus c'est payant...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Serieusement vous pensez jamais à faire des archives de vos mots de passe/compte
J'en ai fait 3: un sur le dur (crash irecuperable), un imprimé qui est dans un bouquin ou un autre (j'ai tout retourné!) et l'autre en manuscrit que j'ai là sous les yeux mais rien a faire (probleme de casse? une lettre qui manque?)

nempeche je veux jouer!
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui perdent leurs passes apparemment... Serieusement vous pensez jamais à faire des archives de vos mots de passe/compte. Les miens sont copiés sur 2 documents sur chacun de mes disques durs, en back up sur un CD-rom gravé et écrit à la main dans le manuel de DAoC...
Ca évite ce genre de désagrément sans doute. En tout cas courage, ça viendra tôt ou tard.

Houla écrit sur 2 documents sur ton disk ,t'a pas peur toi
Si jamais t'essaye de te connecter un jour et que t'y arrive plus tu seras pourquoi
Alors d abord ....change de banque l ami..parce que une semaine ....tu hallucines...ensuite ..bah oui ...sur des un papiers ca serait bien seulement ca fait desmois que j y joue a ce jeu ...donc c es codes bah je croi sles avoir imprimer un jour mais ...rangements tries etc tout a disparu qd au HD bah j ai eu un virus a la con j ai perdu tout e un epartition et les codes..avec ...je leur avaient ecrit 2 jour avant SI ..ca fait donc plus de 9 jours....en fait 10 pffff...

Je n y crois pas ....


++
pitier aidez moi.
j'arrive sur la page mon compte, j'entre les 35 caracteres avec les - comme sur le livret.
et la happy je fait "valider"
et ....... ........ ........ je re-essae..... ...... ....... rien
j'ai beau flooder se bouton de validation, vide toutes les memoire de mon disque ... rien il veut rien savoir se valider.

aidezzz moiiiiiii

bon j'ai trouver moi meme la solution, j'ai cliquer sur le validez de la fenetre pour changez la formule d'abonnement et sa a marcher.


l autre methode c est de faire entrer et ne pas appuyer sur la fleche ...personnelement ca me fait un peu pitié que meme leur site bug ..mais bon..;en general ils font du bon boulot mais la ...je suis qd meme assez decu pour la lenteur ...avec 30 000 joueurs ils devaient bien s attendre a ce genre de probleme..
Citation :
Provient du message de Yop
Houla écrit sur 2 documents sur ton disk ,t'a pas peur toi
Si jamais t'essaye de te connecter un jour et que t'y arrive plus tu seras pourquoi
Non je n'ai pas peur. Ce n'est pas parceque c'est inscrit dans un fichier sur mes disques que c'est facile à trouver. J'ai pas inscrit "passe DAOC" dessus... ensuite avant qu'un pirate s'introduise sur mon PC pour pirater spécifiquement ma clef DAoC... Ben disons que j'ai plus de chance de gagner au loto :bouffon:
D'ailleurs, ça fait 7 ans que j'ai internet et je n'ai jamais eu de virus ou d'intrusion sur mes machines. jamais.
11H35

j'ouvre ma boite email tout tremblant après avoir entendu une petite voix dire "vous avez des e-mails"

et la que vois-je mes pass !!!
enfin =)

allez ceux qui les ont pas encore je sui avec vous je sais que c'est dur d'attendre mais ca va arriver
Citation :
D'ailleurs, ça fait 7 ans que j'ai internet et je n'ai jamais eu de virus ou d'intrusion sur mes machines. jamais.
C'est impossible tu reves. Rien que des snifer en tant que particulier t'en mange 5 à 50 par jour.

Sinon parmis les nombreux blems le mien était marrant:
j'avais pas de CD de Si dans ma jolie boite heuresement que les cd ne sont pas protégés à la gravure. J'ai payé juste pour la clef en fait.
Et va expliquer que t'avais pas de CD dans la boite (Marmotte?)
(Mais bon kan on voa qui s'occupe de distribuer les clefs et d'emballer les CD ont comprend pkoa ca se passe mal)
Moi je doi souvrir ma boite ..environ 15 fois par heure.....je ne dors plus ...je ne mange plus..je ne ...enfin la j exagere..mais par contre le 15 fois par heure ...j espere les recevoir ce soir ...viiiiiite j en peux plus et l approche du WE ne me dis rien de bon....je vais qd meme pas attendre la semaine prochaine la ..c est plus possible...

Merci de ton soutien....


Ah au fait je ne sais plus qui ..mais lorsque tu dis que tu n a jamais eu de virus ou d incursion ..c est surement par ce que tu n a jamais pris le temps de regarde..laisse ton fire wall et tu verras.....t en auras au moins 15 par jour d incursion...rien de grave la plus part du temps..ou alors comme moi...plus de partition..hop ...RAZ....et plus de code....BOuHHHhHHHHhhhhh

Enc)ç=à) de pirates!!!
Citation :
Provient du message de Jdrien
lol
meme si il bosse dessus a vitesse "humaine" sa commence a devenir tres long
Ben c'est bien un peu le problème... Pourquoi traiter à la main ?

Sur quasiment tous les sites de vente on-line, tu te fais réexpédier ton pass en automatique..

Pour plus de sécurité ? Sur quelle base ? Ca termine par un envoi sur e-mail sur la base de ton adresse.

En plus de ça que permet vraiment le pass abo ? Annuler ou reconduire ton abo.. Pas franchement si sensible que ça (même si un pirate annulait ton abo, c'est pas très dur de le réactiver). Les plaintes pour piratage portent essentiellement sur le pass jeu qui lui est géré en auto.

De plus, c'est assez naïf d'imaginer qu'avec (au pif) 50000+ clients il n'y aura pas au moins 5 à 10% de problèmes.. Plus les nouveaux clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés