Nouveau système "Abréviation de votre guilde"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv
PS : ( je ne te ferais pas une démonstration des traduction que Altavista génère ici pour ne pas te rendre ridicule pardonne moi )
De nous deux, je pense savoir qui est ridicule.
Lil qui a été traductrice professionnelle.

Quant à ton "problème", Mind a répondu en long, en large et en travers et j'estime qu'il t'a deja accordé beaucoup trop de son précieux temps.
Citation :
Je pourrais savoir quel est le rapport. On parle d'un problème sur le système de référencement de guilde et toi tu parles de swg etc .... [/i]
Le rapport est que tu accuses de plagiat ce qui n'en est pas un et que tu es à ton tour accusé de plagiat, ce qui signifie que tu dois faire une démonstration aussi brillante que celle de Mind pour prouver que tu n'as pas plagié.



Dis, Monsieur Loekit, je peux Troller, juste un petit peu ? Dis ?

Bon, je ne peux pas . S'il faut être sérieux, [SWG]Rv ton site il est très bien fait, très à jour, remarquable en tout point.

En revanche ta crise de calcaire semble plutôt puérile: tu as des réponses claires nettes et précises depuis 20 posts au moins. Mais ton obstination à ne pas comprendre commence à en amuser certains (si si) alors il faut nous pardonner si on est taquins.



Tu vois Mind, je t'avais dit qu'il s'en rendrait compte, mouhahahahahahaha !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv

Visiblement certains membres sont contre swg-fr.com et la place importante que ce site joue dans la communauté. Certainement des jaloux.
Tu as manifestement des chevilles énormes.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv

Visiblement certains membres sont contre swg-fr.com et la place importante que ce site joue dans la communauté. Certainement des jaloux.

Dégonfle au niveau des chevilles : si tu vas sur la page d'index tu pourras voir que ce forum Suggestions est commun à tous les forums de JoL, qui couvrent quantités de MMORPG. Le gros de la population de joueurs de JoL sont/étaient sur T4C et DAoC.
Pour nombre d'utilisateurs qui ont répondu ici, SWG c'est pas leur tasse de thé, et ton site ils s'en tapent car ne concernant pas le jeu qui les intéresse.

La plupart des réactions se justifient par le coté pathétique de tes interventions dans ce fil : tu agresses de mauvaise foi à propos d'un outil fort apprécié des utilisateurs ici et qui n'a jamais été pompé sur ton site, comme Mind l'a démontré en long en large et en travers. La polémique c'est toi qui la cherche, ne t'étonne pas des remarques en retour.

Citation :
Provient du message de Cæpolla
comme Mind l'a démontré en long en large et en travers.
Je crie au plagiat !! J'ai utilisé l'expression avant toi !! 5 posts plus haut !!



Cae tu as fait une faute dans pâtée pour chien.. ca m'étonne de toi

*sort du post sous peine d'etre encore accusée de trolling si elle continue*
Cool
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je crie au plagiat !! J'ai utilisé l'expression avant toi !! 5 posts plus haut !!
Si ce n'est pas du plagiat, en tout cas c'est de la suggestion. J'emploie rarement cette expression et si je l'ai fait, c'est très certainement de manière inconsciente après avoir lu ton message.
Et puis tu crois que lui a honte de plagier Antéchrist, alors qu'il n'en a pas l'envergure ?

Pour pâtée, arf, que je sois damnée moi et ma descendance sur 5 générations.
et que je sache ton site a t-il été déposé a la chambre des commerce et des métier ? non a ben tu n'a pas de droit sur ce système de guilde ce qui est curieux c'est de savoir comment tu l'a sus qu'ici il avait fait un système similaire va-y dis nous comment je suis curieux la
Citation :
Dégonfle au niveau des chevilles :

C'est peut être a certain membres ici de se remettre en question, on a rien reproché à mon site. Mais excusé moi je ne savais pas qu'il était interdit d'avoir des doutes sur le grand JOL.

Face à swg-fr qui visiblement en dérange plus d'un.


Citation :
comme Mind l'a démontré en long en large et en travers. La polémique c'est toi qui la cherche, ne t'étonne pas des remarques en retour.

Mind a juste donné un lien d'un vieux sujet ou il parlait du système en question.

N'importe quel modo peut simplement éditer son post ou même faire un sujet de ce type daté de 1997.

Donc vous comprendrez que je ne peux pas être certifié de la bonne foi de Mind.


Citation :
et que je sache ton site a t-il été déposé a la chambre des commerce et des métier ? non a ben tu n'a pas de droit sur ce système de guilde ce qui est curieux c'est de savoir comment tu l'a sus qu'ici il avait fait un système similaire va-y dis nous comment je suis curieux la
lol ba en regardant tout simplement les annonces en haut mon petit comme indiqué en citation dans mon tout premier message.
Citation :
stupidement posté par [SWG]Rv
N'importe quel modo peut simplement éditer son post ou même faire un sujet de ce type daté de 1997.
Faux...

Je te conseilles de te renseigner un minimum avant de venir t'embourber pathétiquement devant nous...
Faut pas être surdoué pour savoir qu'éditer ou changer la date d'un sujet pour un webmaster c'est un jeu d'enfant.

Et éditer un sujet même les utilisateurs ont le droit, les modos eux aussi... la tag éditer en moins pour ceux qui ont les droits les plus élevé. :baille:
C'est trop beau ton art de te faire des films.
Il faut le dire dans quelle langue que je me tape de ton site ? Je n'ai rien contre, je m'en fous, il m'est indifférent. D'autant plus que lorsqu'un jeu m'intéresse, je prends l'info à la source, en anglais.
Par contre toi tu es clairement lourd. Et c'est ce qui me dérange ici. C'est ton nouveau truc ? Mind a modifié les dates ? Mais tu crois qu'il va se donner cette peine juste pour se justifier face à un bouffon ?
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv
Faut pas être surdoué pour savoir qu'éditer ou changer la date d'un sujet pour un webmaster c'est un jeu d'enfant.

Et éditer un sujet même les utilisateurs ont le droit, les modos eux aussi... la tag éditer en moins pour ceux qui ont les droits les plus élevé. :baille:
bon si tu est venue ici pour crée un conflit entre ton site et "le Grand JoL" passe ton chemin car je ne pense pas que mind désire être en conflit avec quelqu'1 et vue que nous on ne veut pas faire retiré se système de guilde je penses que et j'espère que mind le gardera maintenant en ce qui concerne l'éditeur de message c en effets possible mais la tu est franchement méprisant envers mind croire qu'il est sans parole... arrête de polémiqué sur ceux qui me parait une broutille dans l'univers mind lui n'a pas que ca a faire (toi tu en a peut être le temps avec ton site)
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv
Faut pas être surdoué pour savoir qu'éditer ou changer la date d'un sujet pour un webmaster c'est un jeu d'enfant.

Et éditer un sujet même les utilisateurs ont le droit, les modos eux aussi... la tag éditer en moins pour ceux qui ont les droits les plus élevé. :baille:
Les modérateurs ne peuvent pas faire une édition invisible plus de 5 minutes après la date de post des messages.
Si tu veux vérifier la date des messages, regarde leurs postid. Et comparent les aux autres postids de la même période. Fait de même avec les threadids. Tu veras que tous ces messages ont été posté à la bonne date, et qu'ils n'ont pas été édités par des modérateurs.

Les webmasters n'ont aucun accès spécial sur les forums. On a sécurisé tout ça il y a plusieurs mois. N'importe quel webmaster pourra te le confirmer. Le seul a pouvoir modifier la base des forums ici c'est moi. Et vu le boulot nécessaire pour créer un fake convenable dans cette situation (il faudrait prendre deux fils déjà existants postés à ces dates pour que les postids et threadids coincident, il faudrait ensuite réécrire les messages postés, il faudrait réindexer les messages dans les index de recherche pour s'assurer que les recherche ne donnent pas n'importe quoi comme résultat, puis s'assurer du silence de toutes les personnes impliquées dans ces deux fils, dont certaines d'ailleurs ne font même plus partie de JOL, et j'oublie sans doute encore plusieurs autres galères techniques, etc.), et à la vue des espaces de temps séparant mes deux postages de lien, tu réaliseras vite qu'un tel fake est impossible à réaliser dans la période où j'ai posté mes messages. Et même si cela avait été possible, il m'aurait fallu convaincre toutes les personnes qui ont participé ou lu ces fils de ne pas parler (c'est près d'une 100aine de personnes dont certaines ne font plus partie de JOL...)...
Bon, c'est toi qui a eu l'idée en premier. Oui, c'est vrai, à l'époque, je faisais partie des modos, et c'est moi qu'on a envoyé pompé sur ton site. J'avoue tout! Les smileys aussi on les a pompés sur ton site. Même notre mise en page. Tu as raison sur tout les points. On avaient espéré à l'époque que tu t'en rendrai pas compte... D'ailleurs, après l'énorme travail de pompage que j'avais éfectué, ils m'ont viré pour pas laissé de preuve... Voilà, tu sais tout. Et tu veux savoir le plus grand secret? Mind, c'est une copie de votre boss tellement on était jaloux...

qu'est ce que tu veut il veut être reconnue dans le monde des grande personnes(ceux-ci étant de l'humour ironique)mais pas de bol JoL la développé en parallèle donc il se s'en honteux et veut être reconnue en tant que créateur de cette brillante idée un sorte de guerre froide version informatique. vraiment pathétique
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv

Face à swg-fr qui visiblement en dérange plus d'un.
Bein en fait je pense que tout Jol n'en avait strictement rien à faire de swg-fr jusqu'à ce que tu viennes nous gonfler ici avec une histoire de plagiat d'idée de Tag de guilde dont tout le monde se moque, et que tu viennes accuser Mind de creer des faux thread anti-datés pour se couvrir.
La c'est vrai que tu commences sans doute à en déranger certains, mais rassures toi, moi tu me fais plus rire qu'autre chose

(ha et puis je te previens au cas ou, Alleria etait ironique, je precise on sait jamais)
RV, si tu ne connais pas bien vB, tu peux facilement les récupérer les postids en passant ta souris au dessus du bouton Editer de chaque message. Pour les threadids, il suffit de regarder l'URL du fil. Ensuite prend des fils postés sur JOL dans la même périodes et comparent leur threadids et postids avec ceux des fils que j'ai donné. Ca te permettra de vérifier les dates de postage de chaque message.

Pour vérifier les index de recherches, il de suffit de lancer des recherches sur la période octobre-décembre 2002 avec des termes présents dans les fils que je t'ai donné et de voir s'il trouve les fils en question.
Je n'ai plus qu'a être attaqué aussi, car moi aussi j'utilise un système de guildes sur mon jeu (tag et tout le toutim) (à une échelle modeste, bien entendu)
D'autres jeux avaient des systèmes de guilde avant moi, et j'ai pourtant accepté de le faire, à la demande des joueurs. Par définition, n'étant pas le premier, je suis un plagieur. D'ailleurs, par analogie, seul le premier jeu qui a disposé du système de guilde devrait se plaindre contre tous les autres.
De plus si je ne me trompe pas, phpBB avait déjà instauré un système de Usergroups customisable (c a d pas que modo + admin) en avril 2002 en freeware.
Je pense malgré tout que "plagier" une idée n'a aussi rien à voir avec plagier du code. Et Mind n'aurait jamais pu avoir accès à ton code, puisqu'il est compilé lorsqu'on utilise le navigateur.Pourquoi ne considères pas tu cela comme flatteur, cela veut dire que c'est une bonne idée...
Maintenant je ne connais pas la situation. si swg-fr traverse une crise, ce n'est pas forcément de la faute d'un "concurrent"...
Et puis d'ailleurs, pourquoi plusieurs personnes ne pourraient pas faire la même chose? Ca arrive dans toutes les professions dans le monde.Ca arrive à toutes les astuces du monde.
Je trouve également tes accusations de plus en plus graves au fur et à mesure des posts... notamment en termes de création de faux. Sais-tu ce qu'il encourt de créer de fausses preuves?
Personellement, ici, le système de guilde j'en ai rien a battre.
Le forum JOL j'en ai non plus rien à battre... je viens une fois par an(oui j'exagere un peu mais bon). Mais faut garder la tête sur les épaules. Je trouve qu'accuser quelqu'un de faire de fausses preuves est bien plus grave que de plagier.
Considérant que Mind ait réellement plagié, et voyant les résultats. Ben je suis peut être mécontent de sa réaction, mais je suis encore bien plus déçu de la tienne. Car attaquer des bénévoles sur un sujet aussi mineur, avec des accusations aussi graves... ca me dépasse.


edit pour rajout: les tags de guildes existent sur nainwak depuis aout 2002
J'ai le temps de défendre le travail des membres de l'équipe et moi même.

Et à ma grande surprise c'est certains membres de JOL qui ont voulus mettre en conflit les deux sites dès le début. Ni Mind ni moi n'avons évoqué un tel conflit.

En ce qui concerne la réponse de Mind je veux bien le croire. Et je suis en accord sur le fait que nous avons peut être eut la même idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés