[Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Répondre
Partager Rechercher
Honnetement, je suis 17 et je peux soloter du rouge ... avec un ou des add oranges ...
Mis à part ça, son rôle RvR sera/semblera être un role de défense. Ne pensez meme pas ou n'envisagez meme plus de penser à traverser le pont du val, pets visibles ou non
GOA recoit des screens comme ca depuis que le 1er nécro a utiliser ce bug de texture (qui est pas nouveau hein qd mm).
le nécro n'est pas le 1er a l'utiliser.

et d'après des personnes qui ont mail goa, y s'en foutent
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est bien l'animiste?
Le seul que j'ai pas encore étudié
Tu place aussi des tourelle de soin sous le pont pour soigner ceux qui ce battent dessus ( on pourrais crier au bug exploit, mais les tourelles servent de réservoir à Mana pour les necro )

Sinon, pour embêter au plus haut point un nécro (à défaut de le tuer : la distance entre le fort et le pont est trop faible pour réellement pouvoir tuer le pet ET le nécro), c'est les sort à Tick : chaque tick interrompt les incantations (à la différence d'un magot normal). Et le temps que le nécro s'en aperçoive, bouge ou soigne son pet, celui ci peu mourir, et en tout cas le nécro est neutralisé
Groumph ta un avantage lol
Le necro il peut pas surveiller sont pet la ou il est
Va en dessous et descend le pet lol
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Crois moi, en tant qu'albionnais si je vois un nécro utiliser ce bug dans mon groupe je le vire direct, surtout depuis que j'en ai duel un hier avec mon moine et qu'il m'a fini avec la moitié de sa vie sur le pet
Citation :
Provient du message de Rothar
Tu place aussi des tourelle de soin sous le pont pour soigner ceux qui ce battent dessus ( on pourrais crier au bug exploit, mais les tourelles servent de réservoir à Mana pour les necro )

Sinon, pour embêter au plus haut point un nécro (à défaut de le tuer : la distance entre le fort et le pont est trop faible pour réellement pouvoir tuer le pet ET le nécro), c'est les sort à Tick : chaque tick interrompt les incantations (à la différence d'un magot normal). Et le temps que le nécro s'en aperçoive, bouge ou soigne son pet, celui ci peu mourir, et en tout cas le nécro est neutralisé
L'animiste n'a pas de tourelles qui soignent. Par contre on a une regen HP qui se lance sur une tourelle et qui affecte toute la zone autour de la tourelle. Mais c'est ponctuel, si t'es pas dans la zone quand on lance la regen c'est pas en allant faire un calin à la tourelle que tu vas l'avoir. Elle dure 1 minute et doit redonner 7 HP/tick au lvl 24.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Comme d'habitude Mythic nous a concocté un bon petit add on en version béta kils vont mettre 1 an a corriger comme le daoc de base
ce problème est déjà corrigé
j'ai 1 ou 2 petites questions à formuler
sur la photo, le pet est sur le pont donc il est attaquable. Je voulais donc savoir si, ici, il est planqué dans les bordures du pont ou sur le pont( et c'est l'angle de la photo qui donne cette impression).
Admettons qu'il soit sur le pont, et donc toujours attaquable; n'ayant jamais fait de necro, je voulais savoir si le pet va attaquer si on le met en agressif (et donc aucune utilisation du bug).
Bon après, je n'étais pas là pour voir, donc je ne peux pas juger, mais je me renseigne
Sur la photo il est sous le pont et le Necro sur le pont

Donc le pet peut etre attaqué mais en fait il est quasiment impossible de le tuer a cet endroit
On utilise la ligne de vue du Necro qui est inataquable et on se retrouve avec un pet qui caste a travers le pont
cte flood
Citation :
Provient du message de alienna
j'ai 1 ou 2 petites questions à formuler
sur la photo, le pet est sur le pont donc il est attaquable. Je voulais donc savoir si, ici, il est planqué dans les bordures du pont ou sur le pont( et c'est l'angle de la photo qui donne cette impression).
Admettons qu'il soit sur le pont, et donc toujours attaquable; n'ayant jamais fait de necro, je voulais savoir si le pet va attaquer si on le met en agressif (et donc aucune utilisation du bug).
Bon après, je n'étais pas là pour voir, donc je ne peux pas juger, mais je me renseigne
Triple post spotted

--------------
et deleted
Ashraaf
un truc mysen .. pq tu l'a pas charger le pet
tu aurais pu le tuer pdt que le necro etait oqp sur les autres mid non ?
ca aurait été plus inteligent ptet ? oO
alors j'ai pas du tout comprendre le principe du necro.
Le pet c'est la partie du perso qui transparente ou le truc genre zombi? Parce que si je regarde bien, c'est la partie transparente du necro qui est sous le pont, mais je peut me tromper. Si c'est le zombi (j'ai du mal à voir) qui est sous le pont, alors j'accorde le bug exploit.
Comme disais judge dred : la Loi c'est moi
Et je trouve pas ça trop terrible, mais là ça devient une histoire de goût...
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
un truc mysen .. pq tu l'a pas charger le pet
tu aurais pu le tuer pdt que le necro etait oqp sur les autres mid non ?
ca aurait été plus inteligent ptet ? oO

Le pet est mort après le screenshot, je voulais juste montrer comment les nécro exploitaient le bug.

Au depart on voyait l'ombre sur le pont et on se faisait casté par le pet. Alors j'ai cherché dans les pierres du pont puis en dessous, là je l'ai trouvé, j'ai pris un screen et j'ai foncé dessus. Voila...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
je signale qu'avec le et du necro C tres simple de fuir (surtt ve les degatss qu'il fait lol) alors que quand tu as un pet d'enchant au fesse bah C pas demainque tu pourras courrir lol


Donc vousvous eloignez du pont et C fini

Enfin ca excuse pas le sexploit bug mais au moins vous en soufrirez pas
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Je trouve pas ça très fair play de la part du nécro, mais j'aimerais juste qu'on m'explique : a part pendant un combat de masse où on peut esperer faire quelques frags... quel est l'avantage pour le nécro?
En attaquant a longue portée le pet peut placer environ 3 cast sur le troll avant qu'il arrive au contact... quand le troll est sur le pont et qu'il se prend un DD d'un pet invisible, si il est malin il saute dans l'eau sous le pont et il massacre le pet.. en se prenant 3 cast aussi voir 2 s'il a des bon reflexes...le nécro se retrouve sans LOS et peut donc pas lancer de sort pour aider son pet, qui se fait massacrer...le nécro réapparait sur le pont et a 99% de chances de mourir
kikoo ! exact le saligo de necro c un bug normal g t a beryl avk botold !!!pas de portee ! il voit tt aussi




http://sign.daoc-stats.de/Ys/1270/Tonylefrancais+DeMontMirage.png
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah de toute facon passer par le pont c'est mal .. faut jamais suivre le chemin (necro ou pas )
faut paser par le valon a gauche en bas du tp
Et pour rejoindre le fort?
Contre un pet qui cast, autant passer par le pont, passer à la nage c'est si tu veut release.
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
[i]kikoo ! exact le saligo de necro c un bug normal g t a beryl avk botold !!!pas de portee ! il voit tt aussi
Non tu confonds mon gros trollinou, pas de portée et pas de LOS c'est les pets enchanteurs, les pets nécro ont une portée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés