question choix...

Répondre
Partager Rechercher
salut
voila je sais pas quoi faire daoc ou ac2 si qqun a fait les 2 ou a les 2 si il pouvait me donner des conseils sur tous ,interet,realisation etc..... merci
j'arrive pas a me decider
Perso j'ai que très peu testé AC2 (t'es au mauvais endroit pour te renseigner à ce sujet, essaie peut-être la taverne )


Ce que je constate en ce moment même:

AC2 serveur français SoleilCouche (le seul) : 557 connectés
DAoC serveurs français (Broceliance+Ys+Orcanie) 7800 connectés

Le tout un jeudi soir

Pour la vrai comparaison bah perso je me permettrais pas de comparer, tant que je n'aurais pas atteint un niveau suffisant [Edit] Sur AC2 [/edit]
Ce que j'en ai compris, c'est qu'AC 2 est actuellement trop vide de contenu pour conserver de l'intérêt a haut niveau.
De ce fait, les serveurs se désertent. J'ai pour ma part deux amies qui sont allées sur AC 2, et qui en sont revenues .

Sinon, AC 2 varie du très beau, au très moche ( avis perso ), a un PVP raté ( ca, c'est assez unanime ), n'a pas de classes fixées, mais des compétences ( avantage pour certains, inconvénient pour moi ), et nécessite une config digne d'un simulateur de la NASA pour tourner a fond.

Avantage d'AC2 : monde qui n'est pas fixe, qui évolue de patch en patch ( reconstruction du monde ) mais qui a le défaut d'évoluer sans que les joueurs aient une quelconque influence dessus.

DAOC : Classes fixes, RvR ( PVP ) équilibré ( y'a toujours des défauts, mais ca reste quand même jouable ), config normale pour jouer. Les décors vont du joli, au très beau, les persos sont très joliment modélisés ( toujours avis perso ).
L'appartion de SI a donné plus de contenu au jeu, surtout a haut level, tout en apportant de nouvelles zones aux bas levels.

Disons que quoi qu'on en dise, il manque un truc a AC2, et un autre gros défaut est le présence massive ed'exploits possibles ( mobs bloqués avec mauvaise IA ... ).

Par contre, grande différence, DAOC est basé sur le groupe, la ou AC2 est nettement moins pénalisant.

Je dirai donc que si tu es joueur occasionnel, AC 2 peut très bien te plaire, mais si tu es joueur régulier, le jeu peut parraitre trop restreint.
J'ai testé les 2, j'ai même pas fini mon mois gratuit sur AC2, il n'a pour l'instant RIEN à envier à DAoC, mais alors rien du tout, le jeu n'est absolument pas fini, je pense qu'il faudra se repencher dessus dans 5 ou 6mois (si il reste encore des joueurs).

Pour l'instant, DAoC powah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés