[NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hum, comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message (et non post...), post scriptum est un mot FRANCAIS depuis des siècles, quant à dire que je n'ai rien à faire ici, je trouve ça très amusant, de celui qui parle français, ou de celui qui parle franglais, qui a le plus quelque chose a faire sur un forum francophone?
Je suis vraiment navré pour toi si les seuls arguments qui te restent c'est de me dire que je te casse les roupinettes (c'est plus mimi comme ca) et que je n'ai rien à faire ici.
Et je suis désolé pour toi si tu fais exprès de ne pas lire mes arguments, et si tu ne comprends pas les jokes qu'on fait.

Maintenant, en recentrant le fil parce que je veux plus de précisions, quelqu'un connaît les compétences de classe du "Arcane Archer"?
Par contre quand est ce que l'on aura la classe de Prestige " Saifounet " ? elle a l'air bien vu qu'elle s'accompagne d'un beau petit canif....

Par contre pour l'archer mage, je me demande bien comment ils vont implanter ou implementer ( ) les diverses aptitudes qu'il doit avoir avec ses flèches...
Mais juste un truc que je comprends pas du tout.

Citation :
Fighters, rangers, paladins, and barbarians become arcane archers to add a little magic to their combat abilities. Conversely, wizards and sorcerers may take this prestige class to add combat capabilities to their repertoire. Monks, clerics, druids, rogues, and bards rarely become arcane archers.

Source
Comment ça se peut que les classes qui deviennent le plus souvent des "Arcane Archers" soient les classes qui n'ont pas de sort profane, alors que c'est un pré-requis? Et un barde, qui normalement serait la classe la plus apte à prendre cette classe de prestige (des sorts profanes, bonus d'attaque moyen) ne le fassent que rarement?

Déjà que si on veut les dix niveaux de cette classe, on devra prendre au moins un niveau de mage, on n'aura plus que 9 niveaux de rôdeur, par exemple! Y a pas un truc qui cloche là?

Citation :
Par contre pour l'archer mage, je me demande bien comment ils vont implanter ou implementer ( ) les diverses aptitudes qu'il doit avoir avec ses flèches...
Ils ne le feront pas?

Ce sera probablement sous la forme d'objets à créer, je pense, comme la Death Arrow.
L'Archer des Arcanes

Flèche enchantée: au premier niveau, chaque flèche non magique qu'un Archer des Arcanes tire devient enchantée, gagnant un bonus de +1. Les flèches magiques de l'archer ne fonctionnent que pour lui. Pour chaque deux niveaux que le personnage prend dans la classe d'Archer, les flèches magiques qu'il crée gagnent un autre bonus de +1

Flèche chargée: au deuxième niveau, un Archer des Arcanes gagne cette compétence spéciale, lui permettant de placer un sort d'effet de zone dans une flèche. Quand la flèche est tirée, la zone du sort est centrée la où le flèche se pose, même si le sort ne peut normalement qu'être centré sur le jeteur de sort. Cette compétence permet à l'Archer d'utiliser la portée de l'arc plutôt que la portée du sort. La flèche doit être tirée dans le round même où le sort a été lancé, ou celui-ci est perdu.

Flèche chercheuse: au quatrième niveau, l'Archer des Arcanes peut lancer une fois par jour une flèche sur une cible connue par celui-ci et à portée, et la flèche voyage jusqu'à la cible, même dans les coins. Seul un obstacle inévitable ou la fin de la portée de la flèche peut empêcher le vol de la flèche. Cette compétence annule les modificateurs de couverture et dissimulation, mais sinon l'attaque est lancée normalement.

Flèche téléportée: au sixième niveau, l'Archer des Arcanes peut lancer une flèche une fois par jour sur une cible connue par lui et à portée, et la flèche voyage jusqu'à la cible directement, passant à travers n'importe quelle barrière non-magique ou n'importe quel mur sur son chemin (un champ de force, un mur de feu arrêtent la flèche). Cette compétence annule les modificateurs de couverture, de dissimulation, et même d'armure, mais sinon l'attaque est lancée normalement.

Pluie de flèches: à la place de ses attaques normales, une fois par jour l'Archer des Arcanes de huitième niveau peut lancer une flèche à chacune des cibles à portée, jusqu'à un maximum d'une cible pour chaque niveau d'Archer que le personnage a appris. Chaque attaque utilise le bonus d'attaque principale de l'archer, et chaque ennemi ne peut être le cible que d'une seule flèche.

flèche mortelle: au dixième niveau, l'archer des Arcanes peut enchanter une flèche mortelle qui oblige la cible, si elle est blessée par l'attaque de la flèche, à faire un jet de vigueur (DC 20) ou à être tuée immédiatement. Il faut une journée pour créer la flèche mortelle, et celle-ci ne fonctionne que pour l'Archer qui l'a créée. L'enchantement ne dure qu'un an, et l'archer ne peut avoir qu'une seule de ces flèches actives à un moment donné.
Il est bien dit que les ensorceleurs et mages prennent cette classe de prestige car elle leur permet d'être bien plus efficace au combat.

Le barde n'étant pas vraiment bon en tout ( mon avis ) aurait plus de mal mais il peut le faire même si c'est dit que c'est rarement le cas.

Et bien ce serai bete pour les fleches.... on peut s'inquiéter pour les autres aptitudes des autres Classes...

edit : oki pour le papier je sais pour les fleches mais c'est plutot dans le jeu que je voudrais savoir....
Quand-même, j'imagine bien le gars Rôdeur 9/Magicien 1/Archer des Arcanes 10.

J'ai des cantrips, c'est super, hein! Ray of Frost ça déchire au niveau 20! Sérieusement, ils auraient pu mettre: capacité à lancer des sorts, pas que les profanes. Déjà que c'est assez limité, Elfes et Demi-elfes peuvent la prendre seulement.
D'accord, d'accord, merci pour tous ceux qui ne parlent pas l'anglais, même si j'avais déjà lu le site.

Au fait, peut-on prendre deux classes de prestige? Genre... Assassin et Archer des Arcanes?

Ah oui, autre chose, vous auriez pas une table avec les Bonus d'attaque de base des classes de prestige?
Mouhahahahaha Self !!!

Je ne pense pas que tu puisse faire archer/assassin vu que ( me basant sur ton rodeur ) tu devrais deja faire rodeur/mage donc cela te ferai 4 classes ce qui n'est pas .... attendez que je dises pas de conneries betises.... ( look le player handbook ) bon je crois qu'en fait si mais tu aura des bas niveau dans chaque classes ce qui peut s'averer nullement avantageux...
AAAAAAAAA bin voila.... en fait j'ai pas eu envie de chercher vraiment longtemps donc .... j'en étais sur qu'il n'y avait que trois classe possible.... Donc Self tu ne pourrais pas faire une Rodeur/mage/archer/assassin....
Self c'est Lelf ou Saif?

Pour le truc Assassin-Archer des Arcanes, oublie mon rôdeur.

J'ai fait quelques calculs, un truc du genre: Magicien 5/Assassin 5/Archer des Arcanes 10 pourrait se faire.

Sauf que je viens de lire un truc pas cool, le "Death Attack" de l'assassin marche qu'avec des armes de mêlée. J'imaginais bien mon personnage qui tue tout le monde à distance, trop fort. J'espère que les gars de Bioware adapteront ces classes d'une façon qui me plaise et qui m'arrange.

Oh 'tain l'nain tu vas pas non plus te mettre au " "!!!
Pour le Self je ne fais que reprendre Trouveur

Sinon pour Bioware faudrai pitetre pas trop rever mon ptit nelfe.... Sinon dans ce cas moi je veux le protecteur nain et avec une attaque speciale " pomme "
Citation :
Provient du message de Elminf
Sinon pour Bioware faudrai pitetre pas trop rever mon ptit nelfe.... Sinon dans ce cas moi je veux le protecteur nain et avec une attaque speciale " pomme "
Wé c'est ça, wé. Si jamais tu leur écris en le demandant, moi je demande le don "Lancer de Nain", et "Science du Lancer de Nain", qui permet d'utiliser ce don même contre des protecteurs nains! En plus, les elfes auraient un bonus racial de +5 pour utiliser ce don.
Salut les petits loups !
On dit Archer Profane, bande d'ignorants !
Et si on retire tous les pré requis ou va t on ?
Ils vont peut être faire des classes de prestiges de Faith and Panthéon ou de Magie de Féerûne spécifiques aux RO.

Et arrêtez de parler de combot, ou je vous sors l'assassin/maître de l'ombre et s'il sort ça va faire mal !
Finalement... Ma combinaison de Rôdeur 9/Magicien 1/"Arcane Archer" 10 n'est pas si mal avec ces deux sorts de l'expansion que j'ai trouvé:

Citation :
Shield: The caster gains +4 bonus to AC and a +3 bonus to Reflex saves. The caster is also immune to Magic Missiles for the duration of the spell.

True Strike: Through magical intuition the caster gains a +20 to attack rolls.
Traduction très tordue avant qu'on m'insulte déjà.

Bouclier: Le lanceur gagne un bonus de +4 à la CA et un bonus de +3 aux jets de Reflexes. le lanceur est aussi immune à Projectiles Magiques ( ) pendant la durée du sort.

[Ah j'sais pas comment traduire ce truc: TRUE STRIKE DONC]: De part une intuition magique le lanceur gagne un bonus de +20 À tous ses jets d'attaque.

Et si quelqu'un n'a pas aimé ma traduction, je l'[ignore ].



Je remarque que je fais un personnage avec des éléments d'une extension qui n'est pas encore sortie. Vous me prenez pas pour un fou, j'espère?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés