Le jeu en réseaux peut-il devenir une drogue?!

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les mecs il faut arrete là !!! Ce sont juste des jeux en reseau !!!! Il faut pas que sa soit une drogue car c'est nul deja pour le principe etc... Enfin voilà je pose juste ma remarque mais quand meme au point que sa soit une drogue j'espère que tous ceux qui le sont arrete regulièrement tous en jouant souvent mais de là a passer mes nuits a sa... il faut pas pousser, il y a des limites !!!!!
Le problème est: entre prendre un fort avec des gens que t'aime bien ( je prend un exemple DAOCien mais j'y ai jamais joué, juste pour preciser ) et aller aux courses, faire un peu de menage ou tes devoirs, en general, c'est vite vu
L' exemple typique et qui fait toujours sourire ( car tout le monde le vit ou l'a vecut ) et qui me semble l'un des plus representatifs c'est quand on t'apelle a table, que tu dis que t'arrives et que 1/2 heure plus tard, bah t'as toujours pas bougé
Citation :
Donc conclusion : tant que tu fais la part des choses , ca va
Le problème, c'est que quand on est trop jeune, c'est difficile à faire...
Depuis la 4ème je suis accros aux jeux vidéos (comme quoi il n'y a ps que les jeux on-line de dangereux ) et c'est seulement maintenant que je me rend compte de mon erreur, à 20 ans. J'ai déjà perdu une année scolaire à cause de ça, surement même 2 (cette année a très mal démarrée ). Tout ca pour dire à ceux qui disent "moi j'arrive à me limiter, le problème n'est pas si grave" que tout le monde n'est pas comme eux et que le problème existe réellement (surtout pour les plus jeunes, je le répète).
Voila, moi je tente de me limiter depuis peu pour ne pas continuer à ruiner mes études, mais comme je suis à la fois accro à counter et à AC2, c'est vraiment dur!! Souhaitez moi bonne chance
__________________
Dorak, serviteur de l'Ombre
Citation :
Provient du message de Dorak
Le problème, c'est que quand on est trop jeune, c'est difficile à faire...
Depuis la 4ème je suis accros aux jeux vidéos (comme quoi il n'y a ps que les jeux on-line de dangereux ) et c'est seulement maintenant que je me rend compte de mon erreur, à 20 ans. J'ai déjà perdu une année scolaire à cause de ça, surement même 2 (cette année a très mal démarrée ). Tout ca pour dire à ceux qui disent "moi j'arrive à me limiter, le problème n'est pas si grave" que tout le monde n'est pas comme eux et que le problème existe réellement (surtout pour les plus jeunes, je le répète).
Voila, moi je tente de me limiter depuis peu pour ne pas continuer à ruiner mes études, mais comme je suis à la fois accro à counter et à AC2, c'est vraiment dur!! Souhaitez moi bonne chance
Ouaip t'a peu etre raison mais tout le monde ne pense pas comme toi je pense... il y en a qui veulent passer leur vies dessus... et c'est stupide car c'est pas comme sa qu'il vont s'en sortir dans leur vie !!!!
Depuis plusieurs années je comptais moi aussi passer ma vie dessus, c'est ce que je disais :
Citation :
c'est seulement maintenant que je me rend compte de mon erreur, à 20 ans
Et je pense que tout le monde s'en rend compte tôt ou tard ( je parle pour les accros ), enfin c'est ce que je pense...

( au fait Sniper : vive Slipknot!!! )
*Acroc a T4C depuis 2 - 3 Ans*

J'ai reussi a arreté T4C pendant 1 moi tout entié ! mais bon j'ai recommencé mais bon la je commence a joué que 1 - 2 heure par jour Sinon avant j'arrivai a me faire des 10 - 12 heure sur T4C et je devais allé a l'ecole apres huhu (J'avais une tronche horrible mdr) et c dur dur a se levé ! et mes resultats aussi a l'ecole on baissé depuis que je joue a T4C enfin tout vas bien maintenant j'ai laché un peux

Voila mon experience !
J'ai remarqué un point commun à tous ceux étant vraiment accroc aux jeux-vidéos (accro au point de passer quelques nuits blanches sur un jeu, de ne pas sortir etc, pas seulement de jouer 8h d'affiler a un jeu, ça, ça arrive a beaucoup de gens).

En principe ils sont moches IRL.
Citation :
Provient du message de Skoum
En principe ils sont moches IRL.
MDR :bouffon:
J'espère que c'est de l'humour !!!

< se regarde dans un mirroir >

Ca expliquerait des choses alors...
Citation :
Provient du message de Skoum
J'ai remarqué un point commun à tous ceux étant vraiment accroc aux jeux-vidéos (accro au point de passer quelques nuits blanches sur un jeu, de ne pas sortir etc, pas seulement de jouer 8h d'affiler a un jeu, ça, ça arrive a beaucoup de gens).

En principe ils sont moches IRL.
J'ai remarqué aussi un point comment avec tous les utilisateurs qui ont un prénom , comme Skoum : Ils sont tous plus ou moins moue du Bulbe. Mais j'accorde le crédit que ce puisse être une blague.
Citation :
Provient du message de El Machino, le vrai
C' est vrai que c'est tellement bon le lag quand c'est gratuit
A BAS LE LAG!!!! BOUUUUH, C'EST DE LA BUE DE POUVOIR LE LAG !!!

Grrrrrr. En plus j'arrête pas de me faire tuer. Et y a des gost partout, c'est trop chiant ça aussi

Citation :
Provient du message de Karkos
insunerais-tu que je suis(jetais) moche??
Je n'en sais rien, combien de temps jouais-tu par semaine ?

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
J'ai remarqué aussi un point comment avec tous les utilisateurs qui ont un prénom , comme Skoum : Ils sont tous plus ou moins moue du Bulbe.
Skoum n'est pas mon prénom. A moins que tu insinues que tous les gens ayant un prénom sont mous du bulbe, ce qui j'espère est à prendre au second dégrée.
Citation :
Provient du message de Skoum

Skoum n'est pas mon prénom. A moins que tu insinues que tous les gens ayant un prénom sont mous du bulbe, ce qui j'espère est à prendre au second dégrée.
Ne jouons pas sur les mots , je sais si bien le faire. Juste pour dire que je trouve ton style de raisonnement Pathétique , pitoyable et vraiment ridicule , tout en esperant toujours à du second degrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés