philosophie mais ça fait pas peur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
Apprendre, toujours et encore apprendre.

Ah ça j'aime


Nan c'est vrai quoi les philosophies genre "vivre heureux", "carpe diem", " vivre en paix avec tous mes amis youpi youpi" yen a marre :baille: .... c'est tellement à la mode que ça en devient has been
Citation :
et votre citation à vous que vous aimez bien car elle qualifie bien votre vie ...

"Jusqu'aux genoux dans le plaisir, jusqu'à la ceinture dans la peine."
Carpe Diem tant que t'emmerdes pas les autres.
Citation :
Nan c'est vrai quoi les philosophies genre "vivre heureux", "carpe diem", " vivre en paix avec tous mes amis youpi youpi" yen a marre
Je te cule.
Sinon, en effet, mon point de vue du prodit de la vie, c'est aussi de profiter des instants morts pour apprendre, style quand j'suis au chiotte, quand j'ai pas de fetes a faire, quand j'ai plus de whisky....
"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Quelques fois je me permets d'être "très" décontracté" de Pierre Desproges

Cela n'a peut-être rien à voir mais décrit assez bien ma façon de voir les choses.

Et puis j'adore cette citation


BISOUS
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
j'ai entendu ce matin à la radio

"La vie s'est fait pour s'éclater et la mort pour se reposer"ou un truc du genre...
Depuis le temps qu'on la sort cette phrase, il est peut-être temps de dire de qui c'est.
le phenix renait toujours de ses cendres

ou le poeme d'aragorn dans le seigneur, des anneaux.
tout ce qui est or ne brille pas
tous ceux qui errent ne sont pas perdus
le vieux qui est fort ne deperit point
les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel
des cendre un feu s'eveillera,de l'ombre une lumiere jaillira
[U]le sans couronne sera de nouveau roi

ces vers me redonnent un coup de fouet quand je suis deprime et me permettent d'etre optimiste le plus souvent possible
"La Terre est un pénitencier, nous sommes tous condamnés à mort."






"J'aime tout le monde, sauf les cons... Après réflexion, je me rends compte que je n'aime pas grand monde..."




De moi ? Pas de moi ? A vous de voir.
Citation :
Provient du message de Thunor
la vie est une maladie mortelle.
Woody Allen.
Enfin, la phrase exacte est "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Citation :
Provient du message de Keldhra
"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Quelques fois je me permets d'être "très" décontracté" de Pierre Desproges
Ah là par contre, j'ai 2 versions : soit Coluche, soit Gainsbourg. Mais j'avais jamais entendu la version Desproges
Citation :
Provient du message de Leoll
"J'aime tout le monde, sauf les cons... Après réflexion, je me rends compte que je n'aime pas grand monde..."
Mouarf ... dur dur ... c'est pour ca que j'aime ma copine et personne d'autre ... pfiouuu ... ca fais un coup ca ...
D'après ce que l'on m'a dit Coluche comme Gainsbourg l'aurait piquée à Desproges cette fameuse phrase...

Personnellement c'est lors d'une soirée sur Gainsbourg sur notre cher petit écran, que je l'ai entendu dire cette phrase lors d'une vieille interview.
Et bah comme beaucoup de gens, et apparemment Gainsbourg lui-même, je l'ai aussitôt adoptée


BISOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés