LD ttes les 30 minutes montre en main

Répondre
Partager Rechercher
Je vous en suppli il faut m'aider j'ai un sale probleme de m***.
Depuis quelques temps je me fait LD ( les 2 premieres diodes passent rouges ) toutes les 30 minutes chrono!.
Je me fait LD, je lance ma montre chrono et pouf exactement 30 minutes plus tard je me fait LD et cela tte la journée.
Si quelqu un a deja eu ce probleme et peut m'aider j'en peu plus la!
J'ai l ADSL, un routeur, et 2 PC a la maison, celui de mon frere qui joue a DAOC aussi ne se fait jamais LD alors que moi tt le temps, ce n'est donc pas la connection en elle meme puisque mon frere continu a etre connecté. De plus ca ne me fait ca que sous DAOC.
S'il vous plait si quelqu'un s y connais en reseau et jeu qu' il esssaye de m'aider a trouver une solution car la c trop lourd.
Merci d'avance, a tt de suite
l'un des problèmes possible est la saturation de la mémoire après un certain temps, ou une surchauffe de la carte (plus rare je pense)

compare déjà vos 2 pc au niveau mémoire.. mais bon tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ta configuration ce qui limite d'autant plus les possibilité de te répondre.
Essayez :

- échangez vos ram ( ATTENTION UNIQUEMENT SI COMPATIBLE ET FREQUENCE D'HORLOGE IDENTIQUE ! =) )

- échangez vos cartes graphiques (penser à mettre les ders drivers à chaque fois )
Bon ma config c : Athlon Xp 2100+, Geforce 4 Ti 4200, 256Mo de ram, carte mere me rappelle pu , carte reseau 10/100.
Moi ce qui me tue c que ca se fasse tte les 30 minutes tres precisement et mon frere qui est lui aussi sur le routeur a aucun de ces problemes.
Est ce que ca peut etre un virus? j ai un doute sur la qualité de mes cables, c surement pas la cause principale mais est ce que ca peu jouer?
Merci de m aider, esitez pas a me demander des precisions j en ai vraiment trop marre la.
J'ais déjà eu ce prob des déco toute les 30min .... j'ais désinstalle le modem et reinstal et ca marché nikel essaye de faire cela en mettant les derniers drivers du modem.
ui mais la c un modem adsl et j ai pas de drivers, en plus il y a mon routeur entre le modem et moi ainsi qu entre le modem et mon frere et je suis le seul a me faire deco comme ca.
Sinon ma carte mere c une MSI KT3 Ultra (j'aurrai du prendre de la marque..) donc je vais essayer de flasher le bios, il parrais que ca regle bcp de problemes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés