loufoquerie, héhé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Après avoir lu un p'ti bout des perles de moonheart, j'ai pensé à un nouveau sujet qui pourrait être tout aussi intéressant:
les choses les plus saugrenues que vous ayez faites, ou que vous ayez eu envie de tenter, VOS plus grosses boulettes.
Bref, parlez un peu de vous.. c'est l'occasion de vous rendre célèbre par vos hauts faits en rigolade, en déconnade...

Je vous met un exemple qui n'est pas le mien mais qui m'a trop fait rigoler, exemple de Minitosse (prompt rétablissement à toi)
__________________
COIN COIN
ben moi niveau boulette j'en est une qui marrive de temps en temps

je pex avec mon animiste trankillou dans un groupe (sans tourelle pulleuse folle ), et la alors que y a plein de mob orange/rouge voir violet..

je mets sans m'en rendre compte (erreur de macro) une de ces tourelle pulleuse...

ca donne assé vite un mass pull et en general un mass release...

belle boulette mais bon assé fun lol
dans la même série, avec mon Odin : dans un groupe, je veux puller gentiment le mob violet qui s'approche et je lui lance un petit debuff tout mignon. Et je glisse, je clique par accident sur le sort de patate de zone. je fais pas gaffe, le coup part. Je touche 6 mobs (tous violets)...mass release
Ben moi chui enchanteur sun et j'ai un debuff de zone instant et a Cullen sur les Spectre Corbeau j'avais po vu les 5 autre spectre mezz ou root je sait po mais mon debuff les a comment dire : reveiller, sa a po ete la masse rel mais bon les 3/4 mort
__________________
Re: [lol inside]loufoquerie, héhé
voici ma plus jolie gaffe :

on etait a l'époque un grp fixe de 8 et on se reunnisser vers le soir pour xp des liches a barrow

la pauvre thauma devait up a ce moment la et o lieu de la gift je gift le pala (qui etait déja en bonne santé o passage) , resultat de ma gaffe elle meure , on la rez donc mais j'avais de la peine car ct la 1ere fois que je me tromper de cible et pour me faire pardonner de ma gaffe je me suis jeter ds une dizaine de liches pour mourir a mon tour mais .......... j'ai oubliée de dégrouper !!!!!!


.... 8 morts et release general dans un fou rire de tout le groupe , c'était la belle epoque !!!


amicalement
Re: Re: [lol inside]loufoquerie, héhé
Citation :
Provient du message de Shail
voici ma plus jolie gaffe :

on etait a l'époque un grp fixe de 8 et on se reunnisser vers le soir pour xp des liches a barrow

la pauvre thauma devait up a ce moment la et o lieu de la gift je gift le pala (qui etait déja en bonne santé o passage) , resultat de ma gaffe elle meure , on la rez donc mais j'avais de la peine car ct la 1ere fois que je me tromper de cible et pour me faire pardonner de ma gaffe je me suis jeter ds une dizaine de liches pour mourir a mon tour mais .......... j'ai oubliée de dégrouper !!!!!!


.... 8 morts et release general dans un fou rire de tout le groupe , c'était la belle epoque !!!


amicalement
MDR ou comment passer pour un boulet
LA mienne c'est a une prise de fort ou un mec salver des pointe de bélier ect pour réparer les portes il me donne le bois et je meurs en tombant de la mumu directo release par reflexes
ça me rapelle une fois aux ellyls j'étais tranquillement assis sur les poutres du chateau quand un lurikeen passe en bas (certaienment pti ou ciguatoxine) et alors comme il ne m'avaity pas vu je me suis dit ben mezzons le pour voir

manque de bol j'étais resté sur la barre de macros de combat de masse et j'ai fais un mezz de zone au lieu d'un mezz ciblé.....

conclusion ben j'avais encore jamais vu aussi gros aggro d'ellyls de ma vie pp

P.S. j'ai eu de peur que de mal car j'ai eu le temps de me tirer, mais entre nous si yavait eu screenshot ct digne de benny hill

MDR
Re: Re: Re: [lol inside]loufoquerie, héhé
Citation :
Provient du message de Len
MDR ou comment passer pour un boulet
Tiens tu m'enleve les mots de la bouche Len
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés