votre voisin du dessous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
moi, je ne pars pas, je reste dans la schwarzwald... tu sais, la ptite forêt... Pleine de géants et d'esprits germanique!
moi la schartzwald je la fabrique en boulangerie et puis je la mange avec les esprit de chantilly qu'il a dessus non mais
Citation :
Provient du message de gala
je préfère la forêt noire( à prendre au trentième degrés et juste pour rire!!!)
hummm bourré de cerises et de chantilly
t'as du goût gala ^^
Mais bon...le voisin du dessous...par dessus, en dessous, sur le côté, devant, derrière...enfin c'est vague comme conotation, parceque des fois mon voisin du dessous est mon voisin de côté de lit, des fois c'est mon voisin du dessus, d'en arrière, de devant...

Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Mais bon...le voisin du dessous...par dessus, en dessous, sur le côté, devant, derrière...enfin c'est vague comme conotation, parceque des fois mon voisin du dessous est mon voisin de côté de lit, des fois c'est mon voisin du dessus, d'en arrière, de devant...



Pour qui il vont tous me prendre maintenant? (me prendre..avant, arriere... )
Citation :
Provient du message de William
Toi tu m'as l'air d'être une grosse gourmande de toute façon...
c'est d'une finesse ca, on sent le mec qui bave derriere son ecran
Citation :
Provient du message de William
Toi tu m'as l'air d'être une grosse gourmande de toute façon...
Bah ca, ya qu'une personne qui peut réellement confirmer...
Mais bon j'avoues...oui les pâtisseries c'est mon point faible



Et d'autres choses nettement plus....piquantes...
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Tu saurais pas si bien dire...je la surnomme ma p'tit cochonne de bibitte a sucre!


Mais là franchement!

Mon Dan à la guitare, mon exterminateur d'hormones, mon étendeur de pulsions... :Ange:
Moi ça va, il est relativement calme, il ne me drague pas, et puis il est déjà marié en plus!!
Enfin, j'espère pour lui que l'idée de me draguer ne lui viendra pas, sinon, c'est dommage pour lui!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés