Comment garder son bronzage longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rentré de vacance samedi... avec un bronzage marron trèèèèèès foncé... et j'ai peur qu'il disparaisse trop vite....

Alors je fais appel a vous, avez vous des techniques pour conserver un bronzage lontemps... sans avoir a faire d'UV (le soleil en boite ca me tente paaaaaaaas du tout )

'zreth
D'après moi il n'y a aucun truc ''naturel'' qui permet de garder un bronzage plus longtemps...je crois que la meilleure chose est de mettre de la crème auto-bronzante de bonne qualitée.. ou bien..Soleil en Boite Oo
Citation :
Provient du message de Lango Silma
sérieusement : ca sert à quoi de garder son bronzage ?
tu aimes pas ta couleur de peau ?

dis toi qu'il fut un temps la mode était d´être aussi blanc que possible
Oui, mais la mode d'aujourd'hui, c'est le bronzage. On paraît en bonne santé et ça ne fait qu'à mettre en valeur notre corps d'homme
et dans 10 ans cancer de la peaux et corps de vieux fripé:bouffon:
savez pas le soleil c un serial killer
faites comme ..passez vos vacances a postez sur JOL O risques
Citation :
Provient du message de Lango Silma
J'ai gardé mon bronzage depuis des années :
la solution : jamais aller bronzer et être toujours blanc comme un cachet d'aspirine
Héhé, pareil que moi
Je remercie au passage mes lointains ancêtres suédois de m'avoir léguée une peau de type nordique bien blanche et qui supporte pas bien le soleil
L'avantage de ne pas bronzer : on n'a pas de marques de maillot ou de vêtements !
Moi j'avais un truc pour garder le mien...
Me frotter des pelures de citron contre la peau, prendre des bains de lait au citron...(facon de parler ''bain'' c'était plus des masques)

Mais bon faut dire que je suis fière de ma peau pâle ^^
Citation :
Provient du message de Noenga
L'avantage de ne pas bronzer : on n'a pas de marques de maillot ou de vêtements !
Suffit de bronzer nu c'est pas mon truc mais y'en a a qui ca plait
Citation :
Provient du message de Lango Silma
J'ai gardé mon bronzage depuis des années :
la solution : jamais aller bronzer et être toujours blanc comme un cachet d'aspirine
tout à fait d'accord, en plus comme ça on risque pas un cancer de la peau ou d'autre chose (ben oui les petites pilules beurk) et on garde une peau jeune et délicate plus longtemps

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Cure de gélules vendues en pharmacie, auto-bronzant, ou plus économique : carottes, matin, midi et soir.
Au moins tu es sûr de ne pas mettre en l'air ta peau et de rester aimable quoiqu'il arrive
J'ai lu aussi qu'il était conseillé, pour conserver un hâle harmonieux, de faire un gommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés