Quel template pour un zerk

Répondre
Partager Rechercher
Tu es 4L
Tu as un Wpskill inferieur au mien sans buff mais tu arriverais plus haut avec ? faut tu m'expliques
suis 4L3 comme toi donc, j'ai 50+14EPee et 50+13HS comme toi donc si tu maxe (HS donne pas de Wpskill)
j'ai 205force, je suis a 1346 de Wpskill et un truc comme 1720 avec 300+ force donc 1750 full buff j'y crois pas trop sauf 5 ou 6L peut être ^^
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Weaponskill a 50+14 en comp darme, donc 175x full buffed
ha ok mais bon comme je vois un weaponskill de 1292 sur le screen je comprenais pas.

heuuu ca me semble bien faible au passage pour 1750 en full buff, m'enfin si tu le dis ca m'arrange je doit avoir plus en full buff alors
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Tu es 4L
Tu as un Wpskill inferieur au mien sans buff mais tu arriverais plus haut avec ? faut tu m'expliques
suis 4L3 comme toi donc, j'ai 50+14EPee et 50+13HS comme toi donc si tu maxe (HS donne pas de Wpskill)
j'ai 205force, je suis a 1346 de Wpskill et un truc comme 1720 avec 300+ force donc 1750 full buff j'y crois pas trop sauf 5 ou 6L peut être ^^
Exact J'ai du me gourrer dune vingtaine de pts. Toutefois ske je voulai dire c kentre 173x et 16xx ya vraiment pa bcp de diff, ta un lien sur le post à Aratorn?
Citation :
Provient du message de Shinigami
Je suis d'accord avec toi Vimn sur l'intérêt de trouver ce qui correspond le mieux à son jeu.

Concernant ton changement de template, je me demande quand-même comment tu peux voir une différence (même "sensible" et non "énorme" ) entre 45 et 50 en hache concernant les dégâts (à valeur senestre constante = 50 + bonus). Non pas que je mette ta parole en doute, mais un changement d'équipement n'aurait-il pas pu être à l'origine de tes dégâts supérieurs?

Shinigami, étonné
Bah... ça peut paraître étonnant mais c'est pourtant bien le cas, en passant de 50+4 à 50+9 on fait déjà bcp plus mal, à 50+14 ça devient horrible (bon ok je suis guerrier).

Je sais pas si c'est "normal", mais les dégats sont bien plus conséquents (surtout constants) avec un très fort score en arme, comme je l'ai déjà dit la différence d'1 point en arme fait toute la différence dans un duel intra-classe (au hasard guerriers) et se ressent d'autant plus que la stat primaire est élevée (buffs ou race, à template et matos identiques, non buffés, un troll explose n'importe quelle autre race Mid)
J'en pense que comme dans le cas du 44/44/44 tu perd en offensif bien plus que tu ne gagne en défensif (déjà on profite plus des améliorations de force seules que const+dex+viva, et la parade en RvR c'est une de ces blagues... )

PS: 0 pt left je veux bien, mais si tu te mets pour une raison ou une autre en râge c'est 989 pts lost hein
Citation :
ois-je te rappeler qu'un +1 en comp sur un bonus d'equipement vaut le double quasiment d'un point spé dedans en terme de weaponskill?
donc c'est pas si utile de monter a 50

Citation :
2) Quasi impossible de placer aurore boréale en freehit en duel (comprendre par la, le lancer sans backup, directement apres une parade) si certaines conditions ne sont pas remplies (ennemi swing supérieur à 3.3, ton propre swing délai inférieur (spa dur pour un zerk) ET ayant frappé il y a longtemps pour disposer d'un autre swing rapidement. Et permets moi de te dire que si en duel, tu fous aurore boréale (ce style de merde) en backup sur un doublefrost ou cecité des neiges au lieu de mettre Retour en backup constant, c'est que tu es suicidaire ou tres mauvais. Car les degats sont identiques au niveau de leur cap respectif mais retour s'enchaine sur un stun 6 sec...
c'est quoi ce charabia ?

permets de te dire que si en duel, tu n'arrives pas a placer aurore boréale en free hit tu es un gros mauvais

allez je la refais:
aurore boréale se place quand TA derniere attaque a été parée par TON ADVERSAIRE.. extremement facile a placer sans backup donc
et sache qu'en duel je ne me pas des styles en backup pour justement pouvoir caser soit retour, soit le coup sur parade...
Citation :
Provient du message de Torgrin

PS: 0 pt left je veux bien, mais si tu te mets pour une raison ou une autre en râge c'est 989 pts lost hein
Oui, mais tu passe pas ta vie en rage... ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
donc c'est pas si utile de monter a 50



c'est quoi ce charabia ?

permets de te dire que si en duel, tu n'arrives pas a placer aurore boréale en free hit tu es un gros mauvais

allez je la refais:
aurore boréale se place quand TA derniere attaque a été parée par TON ADVERSAIRE.. extremement facile a placer sans backup donc
et sache qu'en duel je ne me pas des styles en backup pour justement pouvoir caser soit retour, soit le coup sur parade...
Relis... a force tu finira par comprendre
Vi comme Assurancetourix j'ai pas bien compris ( surtout l'histoire du delay de l'arme)

je sais pas mais, si l'autre te pare, même s'il te touche entre le coup paré et ton prochain coup Aurore passe quand même, donc c'est super facile a placer, suffit a chaque fois de regarder ce qui viens de se passer sur ton coup, il se passe rien bah ton bon vieux retour en backup (quoique contre un MA en plate, si le combat s'annonce un peu long genre tu risque de pas le tuer pendant le stun et donc qu'il IP je préfère mettre le style sur parade en 1er si je pare = bonus de défense + mass dégât et donc plus de chance d'esquiver par la suite), il vient d'être paré bah tu clique sur aurore boréale même pas besoin de le mettre en Backup (justement si tu esquive juste après et que tu pense avoir le temps vite Annulation du style et on lance retour)

A noter , après un paquet de mob qui pare là, c'est la main droite qui compte, si c'est la main gauche qui est paré ca compte pas ( dommage main gauche = pas de bonus de style ni de touché donc paré souvent )

Sinon reexplique en plus clair ce qui t'empêche de le lancer
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
voila comme dit Lara c'est très facile a placer.. en fait des que tu vois que ta dernier main droite est parée ben tu fais comme d'hab, en utilisant aurore boréale en anytime a la place de double frost/taunt...
bref j'ai beau te relire moi j'arrive toujours a le placer les doigts dans le nez sans backup
J apporte ma pierre a l edifice

Avant respec il y a 3 mois et demi j etais a :

50 H
50 senestre
28 parade

c etait pas mal mais bcoup de mal avec les plates

Depuis respec:

44 Senestre
44 marto
44 parade

je ne met pas les + qque chose (item, rang rvr etc...) mais depuis que la vie est belle, que c est beau de sculpte qque chose enfin sur la plate Pour rien au monde ne changerai mon template
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Vi comme Assurancetourix j'ai pas bien compris ( surtout l'histoire du delay de l'arme)

je sais pas mais, si l'autre te pare, même s'il te touche entre le coup paré et ton prochain coup Aurore passe quand même, donc c'est super facile a placer, suffit a chaque fois de regarder ce qui viens de se passer sur ton coup, il se passe rien bah ton bon vieux retour en backup (quoique contre un MA en plate, si le combat s'annonce un peu long genre tu risque de pas le tuer pendant le stun et donc qu'il IP je préfère mettre le style sur parade en 1er si je pare = bonus de défense + mass dégât et donc plus de chance d'esquiver par la suite), il vient d'être paré bah tu clique sur aurore boréale même pas besoin de le mettre en Backup (justement si tu esquive juste après et que tu pense avoir le temps vite Annulation du style et on lance retour)

A noter , après un paquet de mob qui pare là, c'est la main droite qui compte, si c'est la main gauche qui est paré ca compte pas ( dommage main gauche = pas de bonus de style ni de touché donc paré souvent )

Sinon reexplique en plus clair ce qui t'empêche de le lancer
J'ai bien souligné l'histoire des délais car la config la plus répandue étant le frontloading, cad 0 viva, et armes lentes (cf mon screen ou mon template SC ne rajoute rien en viva), car étant la plus efficaces en escarmouche (sur des combats ou peu de coups son donnés sur la meme personne). Et dans ce genre de config on est tres au dessu de 3.3 de swing (4+). En prenant en compte ce paramètre + le temps de réponse entre lactivation dun swing et son enclanchement effectif (souvent retardé dun round à trop attendre) + la vitesse effective de ladversaire quand il swing (arme plus ou moins rapide+viva) : il devien alors tres difficile de placer un réactif. Voila pk le bon vieu Comeback backup Doublefrost sera toujours plus safe, plus puissan (regard glacan es aussi puissan que retour et en plus il stun, on a la garantie dun secon coup puissan alors ke aurorre nas pas de combo), et moins couteu en termes d'endu car un aurrore suivi dun double frost coutera toujours bocou plus cher kun retour suivi dun regard glacant.
Jvai faire un schéma pour une meilleur comprehension. Admettons que tu soi un zerk frontloader, tu tapes a 4 sec de delai (ou va pa sennuyer avec les 0.5). En face tu duel un warrior épéé avec une epee courte de nain delay 3 et ki a monté sa viva, ca le mets a environ 2.6 de delay :

Sec :-------------------Zerk Touche Warrior:-----Warrior Touche Zerk:




1ère--------------------DF----------------------------Zerk Pare
2eme-------------------(Prépare Aurore)
2.6-----------------------------------------------------Zerk Touché
3ème
4ème-------------------Foire Aurore
5ème
5.2-----------------------------------------------------Zerk Pare
6ème-------------------(Prépare Aurore)
7ème
7.8-----------------------------------------------------Zerk Esquive
8ème-------------------Foire Aurore





Tu comprends la???
Le môsieur te dit que si le gars tape sensiblement plus vite que toi en face Aurora Borealis tu peux te le carrer dans l'oignon, à moins de le mettre en backup et dans ce cas précis il est moins intéressant (de loin) que Comeback (enchaine sur stun 7s, ça vaut tous les slows de 20% pendant 20s au monde).
La madame comprend pas pourquoi la vitesse de l'adversaire joue un quelconque rôle dans le foirage d'aurore vu que ce qui compte c'est le dernier coup qu'a donné le zerk a savoir si il a été paré ou non, que l'autre zouave d'en face ai touché 1 ou 36 fois on s'en tape grave aurore passe quand même c'est si dur à comprendre?
J'ai une arme de delai 46 oui c'est la massu du geant du glacier lui ai piqué pendant son sommeil
en plus suis 2dt j'ai pas dormie depuis 5 jours donc ma viva est de -76


Je fais un style -----> Il est parré
je clikote sur ma macro aurore truc
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
Sarasin ultra speed me tape
....
Aurore Boreale
Sarasin ultra speed release
Hmmm...

<sort la boite à outils, ouvre la boite crânienne et trifouille dedans...>

Ah vi faut que l'adversaire pare, faut que ça soit un duel et faut pas qu'il soit mort avant (je crois que t'as donné la réponse: le 2 dt )

PS: je suis pas sûr mais apparemment les AUTRES conditions (j'esquive, je pare) casseraient celle là (à vérifier, j'ai déjà tenté des aurores sur des chtoniques ayant paré ma main droite mais après les avoir esquivé/paré ça foirait)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le môsieur te dit que si le gars tape sensiblement plus vite que toi en face Aurora Borealis tu peux te le carrer dans l'oignon, à moins de le mettre en backup et dans ce cas précis il est moins intéressant (de loin) que Comeback (enchaine sur stun 7s, ça vaut tous les slows de 20% pendant 20s au monde).
Toujours une bete de sex toi
I love you
je comprends lara ce que tu veux dire. Mtnt j'ai une question: c'est pas un bug vu que pour les autres styles (parade/esquive) on sait tous que ca marche pas comme tu le décris pour aurore bauréale? (pas ca mais bon si je respect pour avoir le style 50 et qu'ensuite c'est nerfé hein vous comprennez? mdr :bouffon: )
Non c'est pas un bug lol, les styles sur evade/parade c'est que toi tu evade/pare donc ce qui compte c'est la dernière attaque de l'adversaire au moment de faire le style, le style 50 c'est quand l'adversaire pare donc ce qui compte c'est le dernier coup que tu as donné
ca veux dire aussi qu'autant avec une arme rapide, contre une arme lente si tu miss un style sur evade tu peux essayer de le repasser avant qu'il retape (avec une Epee courte des nains je suis à 2sec de frappe, contre la plupart des MA hast ou Proto cs/lw si je pare je peux faire 2x la combo), autant là si tu miss tu peux plus refaire Aurore puisque ce qui compte c'est ton dernier coup.
Et pour ton histoire qu'un evade/parade casserai la condition de Aurore bah... si c'est vrai c'est un bug, et ca pénalise que les gros bourrins qui tape à 2coups/minute donc bon ils en ont pas vraiment besoin et c'est tant pis pour eux na !

Alors si monsieur Freakete voulais dire que dans le cas ou il pare ou evade tous les coups de son adversaire alors c'est bidon comme style je veux bien, mais je veux voir un Zerk qui a un minimum en viva en train d'evade 100% des coups
Le style est pas mal et quand on est à 2 sur un MA qui pare un peu trop et qu'il tape quelqu'un d'autre bah ca devient intéressant
Bah vous prenez pas la tête, essayez de vous amuser non ? on est là pour ça

A moins que vous ne vous amusiez uniquement quand vous roxxez le plus alors là

Allez on retourne fragger du nelfe et du nalb gogogo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés