Tu demandes viable mais pas pour quelle utilisation, comme du précises que l'xp n'est pas un soucis, je vais me concentrer sur la vision full groupe en rvr.
Oui ca me parait tout à fait viable comme groupe, avoir 3 champs permettra d'interrompre facilement tout casteur adverse, une BT 6 sec sur un groupe 6 ecailles 2 reinforced c'est la bataille totale pour les tuer. Mais, parce qu'il y a un mais
Tu parles des ra bradées mais je ne vois que 2 des 5 tanks qui peuvent en profiter. Votre groupe dispose d'un choix à faire aussi concernant le cc.
Je considère que votre barde ne va pas jouer au battle barde dans un groupe full tank, ce serait qd meme dommage, donc à priori il choppe son 47 sik, un insta ae mez pas trop pourri donc.
Ensuite viens le problème du druide, je joue sur serveur euro donc je ne sais pas encore l'efficacité du spread heal en rvr. Cependant, le druide a un choix à faire entre heal/buff et heal/buff/nature.
Si tu pars avec un druide de type 40buff (avant derniere version de tous les buffs qui suffit au cap et avant derniere version de toutes les resists pour pas trop manger des magos adverses qui sont principalement feu/froid en type de degats) 36 heal (cad le reste) t'optimise bien les buffs et t'as du vrai heal a 500+, le soucis c'est qu'en dehors de ton barde t'as no cc.
Pas d'ae root potable (la version 11 sec sic) et pas d'insta ae root.
Hors en face tu vas croiser du zerk et du ma en pagaille qui eux ont determination purge bradées et le mez ca tient pas souvent et pas longtemps. Comme t'as no anytime stun a part l'eventuel slam de ton seul hero, t'es en deficit de cc.
Si tu pars avec un druide plus équilibre pour monter nature jusqu'a avoir insta ae root, tu perds beaucoup sur les buffs et en particulier les resists (et comme pas de magos no hope sur la ra enchanteur).
Derriere regardons ta structure de tank, t'as 3 champions c'est vrai que c'est bien pour interrupt les cast, ca root les mages avec debuff force c'est pas ridicule face un hero a poil grace a son self buff, mais :
- full buff ca a moins de pv qu'un hero
- ca a pas bambi en combo avec IP qui fait du hero un persistor inssuportable pour les adversaires
- ca a pas les ras bradées qui permettent de monter détermination
- pas d'anytime stun (peut etre compensé avec style 50 grande arme de dos mais bon de dos sur un mago qui te face quickcast c pas évident)
Je verrais plutot 2 hero dans ce type de groupe, l'un CS 50 shield 42 le reste entre un style d'arme 1h et parry qui est de toutes facons buggé à mort donc peu efficace hors duel), lautre LW 50 shield 42 aussi, pour avoir de quoi guard le druide et le bard, plus de chance d'anytime stun pour compenser le déficit de cc, avoir détermination purge pas cher pour assurer que le rush ne soit pas facilement stoppé par un cc adverse.
Voilà comment je vois le truc, de toutes facons on entre dans l'optimisation après, ca dépend des gouts de chacun, de la coordination du groupe en situation réelle, mais l'idée de base est définitivement viable vu l'évolution du jeu.
P.S.: y a juste un truc qui fait brouter ton groupe quasi automatiquement, c'est bunker of faith
mais bon c pas tout le temps, sos est une plaie quand il est bien joué aussi mais moins grave.