Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Sachez que Camlann est maintenant GIGANTESQUE avec l'appariton de SI qu'il n'y est pas plus dure de monter en lvl que sur un autre serveur pour peu que l'on enleve ses doigts de son bip pour changer ses habitudes . Que dans un futur patch l'exp pour les 35 premiers lvl sera rendu plus facil encore que sur les autres serveurs cela pour tenter d'attirer du monde sur les serveur pvp qui il faut bien l'avoué n'ont pas le succès escompté . Qu'il ne manque pas grand chose a ce serveur pour qu'il devienne vraiment très agréable a jouer ( 500 joueurs qui savent ou il mette les pieds ) . Que la pluspart des grosses guilde pk ont pris consciences de la désertion du serveur et que le kill de gris n'est plus chose courante (sauf si vous restez planter au pont de Pryd a regarder les étoiles )

Bref vous l'aurez compris j'aime se serveur et j'aimerais qu'il se repeuple de personne motivé un petit peu . Oui il faut du courage et de la persistance , mais chaque lvl n'en ai que plus gratifiant ! chaque rencontre , chaque lien créé ont une vraie importance .

On se plaind de surpopulation ici et la , nous ont a de la place ! et meme un peu trop ! et je trouve ça effarant qu'il n'y ai pas plus de joueur qui se soit accroché a ce concept . Faut pas tourner les talons a la premiere difficulté venue voyons ce n'est qu'un jeux ! et moi j'aime les jeux difficil ! exp en serveur normal ? :baille: sur Camlann on sait que tout peut arrivé la vigilance est requise a chaque moment ! (oui tout n'arrive plus si souvent nous somme peux ... mais on s'amuse encore )

Enfin tout ça pour dire aux joueurs de bonne volonté qu'a mon humble avis c'est le bon moment pour essayer Camlann si l'envie leur en prend , sans se laisser alarmer par les dénigrement nombreux qui sont le lot des serveurs pvp (souvenez vous apo...bah moi c'est la que j'ai finit mon épopée T4C et c'etait pas le serveur qu'on se plaisait a rabaisser) .

Et pour finir une petit pub pour ma guilde , mais pour en savoir un peu plus je vous invite a vous ballader sur le Forum de Camlann .

PS: essayez de garder une bonne ambiance sur ce thread
c'est triste d'en arriver là

je crois que c'est foutu pour ton serveur mon gars : trop de mauvais esprit au début l'on tué.

je n'y mettrais plus jamais les pieds : insultes et autres comportements gênants ne m'amusent pas du tout.
Le serveur Camlann est quand meme un serveur un peu special

Il ne s'adresse pas aux joueurs 'normaux' de daoc qui aiment la tranquillite, leur petit xp pepere aux finns les ballade pour admirer les couchez de soleil sur les falaises de moher (enfin, pour les hibs du moins )
Donc il est logique que la plupart de ceux qui sont sur les serveurs classiques ne soient pas tres tentes d'aller sur les serveurs PvP.

Je ne peux que encourager les gens a aller voir le serveur PvP, mais bon, il est loin de convenir a tous
Citation :
Provient du message de vimn
c'est triste d'en arriver là

je crois que c'est foutu pour ton serveur mon gars : trop de mauvais esprit au début l'on tué.

je n'y mettrais plus jamais les pieds : insultes et autres comportements gênants ne m'amusent pas du tout.
Exactemment pareil.
Cela dit j'espère pour toi, Eldy, qu'il se repeuplera.
Aaaah Camlan, personnellement j'ai bien aimé mon petit passage sur Camlann (surtout grâce à la bonne ambiance des Fear Mornieo )... mais bon je n'arrive plus à xp, pas que ce soit plus dur sur Camlann mais ça me lasse...

Par contre j'imagine que pour un débutant qui arrive la sans guilde ni rien le pauvre...
Le tuage de gris en boucle, le mauvais esprit de certains ont tuer Camlann... c'est bien dommage il y avait un potentiel très fort sur ce serveur
En effet c'est dommage que ça en soit arrivé là...
Les deux fois où j'ai log mon skald troll 12 à ardee, un troll violet +++ s'est jeté sur moi pour se faire one shoot par un enchant qui tuait tout le monde, et la deuxieme fois je suis allé aux abysses, où m'étant un peu trop approché d'un enchant je me suis pris un pbaoe d'un enchant (je crois que c'est paske j'ai parlé français).
J'ai bien essayé de lui demander pourquoi il avait fait ça, gros silence...
Maintenant je suis de tout coeur avec toi
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Moi je dit le Camlann ça sert juste à prendre des serveurs physiques en trop qui pourrait donner plus de puissances aux autres serveurs de jeu voir même en ouvrir un nouveau

Et puis rien n'interdit de renommer ce nouveau serveur Camlann
Personnelement ton appel me touche et je v revenir y jouer d'ici peut mais si il s'avert que c toujour le meme esprit qui y regne je ne donne po chere de la peau du serveur....
C'est un cercle vicieux.
Personnellement, j'ai quitté Camlann pour cause de population qui chute (et n'étant pas le seul, ça a encore plus fait chuter la population, donc a découragé encore plus de monde...).

Ne jamais trouver de crafter, ne jamais rencontrer de personnes hors de sa guilde lorsqu'on xp, ca donne l'atmosphère d'un serveur vide.

C'est ça le principal problème, et non les prétendus tueurs de gris. En deux mois sur Camlann, j'ai probablement été tué cinq fois à tout casser par un violet. Pour se faire tuer en boucle, faut vraiment le faire.

Bref, je suis assez déçu de cette expérience Camlannaise, qui aurait pû être formidable. Je blâme moins les joueurs qui s'amusent à tuer tout le monde que ceux qui se découragent trop vite. La valeur de l'effort, personne ne la connaît plus
Je suis moi aussi parti parce que la population chutait et parce que je me suis rendu compte que ce serveur ne correspondait pas à ma vision du jeu... tout ça malgré une guilde très sympa

Les grosses guildes ont bien pourri un serveur qui aurait pu être aussi intéressant, voire mieux, que les serveurs classiques...

A mon avis, c'est trop tard pour Camlann, on ne peut plus rien pour ce serveur

D'un côté les psychopathes égocentrique assoiffés de violence qui ne se soucient pas de ce que peuvent vivre les autres, et de l'autre les irréductibles avec une volonté de fer qui résisteront toujours... voilà ce qui reste sur Camlann, et ça fait pas beaucoup de monde tout ça
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Non merci.

J'aime bien pouvoir quitter mon écran quelques fois pendant quelques instants sans systématiquement me retrouver tué par un type qui n'avait rien d'autre à foutre.

J'aime bien aussi pouvoir me rendre d'un point A à un point B sans avoir l'impression de traverser un camping de TP par la plus grosse guilde de furtifs du monde.
trop dangeureux d'xp
Je me faisais mon lvl 6.. un peu après MM... kan g vu deux violets taper sur un mec ki xp...
Ca m'a trop refroidi. ça a été delete dessuite. Alors aller sur Cam... pas question.
Et pourtant a l'époque c t sur gorre..
Mais sinon c t délire d'avoir sur le dos un buff de thauma, kan tu es a MM.. ou de croiser un troll la première fois j'ai même sursauter sur ma chaise.
je te comprend mais tu my verra jamais..

me faire kill chaque 3 sec, pas pouvoir pexer trankill parce que des guilde de 50 font le tour des spot pr kill les ptit gris... euh non merci
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Le serveur ou on peut grouper avec n'importe quel classe ou race, ou on peut se rendre sur tous les royaumes, visiter tous les donjons.

Alors ok, on peut aussi se faire tuer par n'importe qui à n'importe quel momment, mais bon sans pvp le jeu deviendrait ininteressant.
Surtout ne venez pas, laissez nous jouer tranquillement.

Eldy quelle idée de faire de la pub pour le serveur, pour qu'on retrouve les mêmes prob que sur les serveurs classiques ? Laisse les avec leurs impressions des 3 premières semaines ou on était 3000.

Non moi je le préfère comme il est, avec des rencontres au hazard de petits groupes.

L'avantage de connaitre un peu tout le monde au fur et à mesure, amis comme ennemis

Et profiter pleinement de toutes les régions de DAOC sans trouver des spots surexploiter ou des zones remplies de monde.

Finalement un petit Orcanie 2 ou en plus on peut whisper tout le monde
100% d'accord avec la plus-part, l'ambiance hyper-PK (c'est dingue tous les PKs qu'il y avais à l'époque )

La plus part en ont été démoralisés pour trèèèès longtemps (si tu étais pas dans une guilde digne de ce nom, impossible de faire quoi que ce soit, entre le chainPK en boucle si tu va en dongeon/abysses/lieux qui lootent des sous/lieux qui lootent des drops/lieux pas loin des grands axes/lieux réputés pour les patrouilles /etc...

Enfin bref largement de quoi en écoeurer plus d'un dont moi en parti, qui n'arrive vraiment pas à me motiver pour y retourner

L'ambiance est toujours pareille?
Citation :
Provient du message de Aranwe
Surtout ne venez pas, laissez nous jouer tranquillement.

Eldy quelle idée de faire de la pub pour le serveur, pour qu'on retrouve les mêmes prob que sur les serveurs classiques ? Laisse les avec leurs impressions des 3 premières semaines ou on était 3000.

Non moi je le préfère comme il est, avec des rencontres au hazard de petits groupes.

L'avantage de connaitre un peu tout le monde au fur et à mesure, amis comme ennemis

Et profiter pleinement de toutes les régions de DAOC sans trouver des spots surexploiter ou des zones remplies de monde.

Finalement un petit Orcanie 2 ou en plus on peut whisper tout le monde
/agree à 200%
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Je suis sur Camlann depuis son ouverture et je continue d'y jouer car j'ai un bonne guilde pleine de gens sympas et qu'on a un grand terrain de jeu. J'ai tellement pris l'habitude de jouer en pvp qu'en revenant sur Ys je cliquais sur tout le monde ^^
Le pvp, c'est dur mais ça a de bons cotés... le mec qui flood "grp moi plzzzz" ou "PL moi plzzzz" bin *SBAFF* c'est fou comme ça soulage ^^

Plus sérieusement, l'ambiance du serveur n'est plus du tout la même. Ce n'est plus du tout le chaos que c'était au début et on ne passe plus notre temps à mourrir toutes les 5 minutes. Hier soir par exemple, je ne suis mort qu'une fois car j'ai attaqué un WaR LegenDz 50 bien rouge pour moi

Pour jouer sur le pvp il faut une bonne dose de patience et avoir le courage de leveler dans des conditions difficiles (deja que c'est dur dans des conditions normales ^^)
Bon allez je vous laisse j'ai un lvl 44 à passer moi

PS: /Agree Aranwe. Finalement on est bien entre nous... ne venez pas

Trangoul
Skald 4x
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de Aranwe
Surtout ne venez pas, laissez nous jouer tranquillement.

Eldy quelle idée de faire de la pub pour le serveur, pour qu'on retrouve les mêmes prob que sur les serveurs classiques ? Laisse les avec leurs impressions des 3 premières semaines ou on était 3000.

Non moi je le préfère comme il est, avec des rencontres au hazard de petits groupes.

L'avantage de connaitre un peu tout le monde au fur et à mesure, amis comme ennemis

Et profiter pleinement de toutes les régions de DAOC sans trouver des spots surexploiter ou des zones remplies de monde.

Finalement un petit Orcanie 2 ou en plus on peut whisper tout le monde
Vive le trolling...
Citation :
Provient du message de Len
Vive le trolling...
Du trolling ??

Quand je vois les post sur les forums des serveurs "normaux" des gens qui ralent parce que :

- je peux pas me connecter
- je peux pas faire du RvR sont 150 en face
- je peux pas me balader les spots sont pleins
- je lag, je ld, ça plante...
- .......

Quand on me parle de Pk et que je vois la boucherie d'Emain ou les camping de fort à 40....

1- j'ai pas envie de voir ça sur Camlann
2- Si du monde revient en masse l'ambiance va forcément changer.
3- j'ai entendu assez de ouin ouin de joueurs qui étaient sur Camlann et qui en sont parties, donc pas vraiment envie de les revoir.

Et oui, je m'y plait bcp, l'ambiance n'est plus du tout là même.

Je suis repassé faire un tour sur Broc et voyant les masses humaines, je le regrette pas, même si j'y repasserais de temps en temps pour y revoir des personnes auxquelles je tiens.
j avais resisté a la folie pvp a la sortie
y a une semaine je me decide a creer un perso o pif juste histoire d aller voir les massacres de pbaoe o bind, les bugs exploits en tout genre, les insultes, les rezkill, les OS de pti gris.

A la creation je me retrouve a MM, je vire expres le flag. Ben je suis reste une heure entre mm et ardee, j ai recup des add dmge et personne m a OS ... comme quoi ...

Vous etes peu ? profitez en ! c les meilleurs moment. Surtout que vous avez l enorme chance de pouvoir communiquer entre vous. Pour jouer sur orcanie depuis le debut je connais bcp de gens nostalgique de la periode ou on etait 7-800
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Par contre j'imagine que pour un débutant qui arrive la sans guilde ni rien le pauvre...
A partir du patch 1.58+, tous les personnages sont automatiquement intégrés dans une guilde parmi 15 crées pour l'occasion, et définies selon leur situation géographique. Cela permet d'avoir accès à pas mal de monde et de repérer de loin les éventuels pks, bref de ne pas être perdu tout seul au début.
Citation :
Provient du message de Drechuin
les ballade pour admirer les couchez de soleil sur les falaises de moher (enfin, pour les hibs du moins )
Camlann: trois fois plus de falaises à admirer. Et vu la taille du monde et le son peuplement, il faut vraiment trainer dans les quelques coins sur fréquentés pour ne pas pouvoir se permettre de faire une pause poétique .

Et pour rappel, nous officions toujours sur ce monde: l'époque guerrière de Camlann est révolue, celle de la douceur et du plaisir approche .
__________________
Votre signature a été effacée par Bardiel Wyld. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Aranwe
Du trolling ??

Quand je vois les post sur les forums des serveurs "normaux" des gens qui ralent parce que :

- je peux pas me connecter
- je peux pas faire du RvR sont 150 en face
- je peux pas me balader les spots sont pleins
- je lag, je ld, ça plante...
- .......

Quand on me parle de Pk et que je vois la boucherie d'Emain ou les camping de fort à 40....

1- j'ai pas envie de voir ça sur Camlann
2- Si du monde revient en masse l'ambiance va forcément changer.
3- j'ai entendu assez de ouin ouin de joueurs qui étaient sur Camlann et qui en sont parties, donc pas vraiment envie de les revoir.

Et oui, je m'y plait bcp, l'ambiance n'est plus du tout là même.

Je suis repassé faire un tour sur Broc et voyant les masses humaines, je le regrette pas, même si j'y repasserais de temps en temps pour y revoir des personnes auxquelles je tiens.

heeuu pour rappel:
Citation :
Provient du message de Eldy
Enfin tout ça pour dire aux joueurs de bonne volonté qu'a mon humble avis c'est le bon moment pour essayer Camlann si l'envie leur en prend , sans se laisser alarmer par les dénigrement nombreux qui sont le lot des serveurs pvp

PS: essayez de garder une bonne ambiance sur ce thread
Donc tu arrive dans un post qui fais de la publicité pour Camlann, et tu arrive, pour clamer haut et fort que ce serveur DOIT rester vide?

Excuse moi si ça te choque mais faire partir un sujet en vrille comme ça... Sur le coup tu aurais même pu t'abstenir de poster je crois...


Tu ne veux pas jouer sur un serveur normal parcequ'ils ont du monde: très bien mais ne viens pas pourrir les threads qui font de la pub pour les autres serveurs moins complets, sous pretexte qu'ils DOIVENT le rester...


La question du thread est de proposer de revenir sur Camlann, pas de savoir si oui ou non des nouveaux arrivants détruiraient l'ambiance actuelle...
alu :-)


ouaip franchement j'aimerais bien retrouver:

- les bus des ubbers guilde violet+++ qui vous tue en un sort juste pour le fun
- le materiels vert (voir gris) parce qu'au debut on a pas assez de fric.
- le chainage de vert pour avoir du fric.
- se faire sticker par un hlevel au healer apres avoir rachete la nieme fois ces points de const
- se faire mez ou debuf pendant un pull de mob pour le fun

etc ....


J'ai une folle envie de retourner sur ce serveur


et franchment un post comme ca a le don de me mettre en colere ... surtout le couplet "viendez les tchi gris on est plus pk meme si on a passe notre temps a vous tuer pour le fun"

alors franchement .. si certains s'amusent sur ce serveur tant mieux pour eux ...
Mais si le serveur meurs faute de chair fraiche, je m en moque totalement ... Je crois que le gros probleme de ce serveur c'est que certain on confondu "je peux faire tout" avec "Je peux faire n'importe quoi" et malheureusement ce sont ces types de personnes qui on surement degoutes pas mal les personnes qui ont decide de partir (dont moi..)...


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés