Votre première fois

Répondre
Partager Rechercher
Houla alors moi j'ai commencé par mon luriken Eldritch sur Hib/YS. Prk luriken .. question de look, j'aime bien les choses petites et complètement speedée YS pour le nom qui me parlait plus que Broceliande. Hib bah parce que albion pas question, le côté pur et valeureux de la chose m'a fait cliqué sur un autre royaume. J'ai hésité avec Mid, j'avoue.

Huh d'ailleurs mon premier perso c'est toujours celui que je joue et mon seul 50 parmi mon troupeau de reroll. Je m'y suis attaché à mon luriken VOID

Zeu Yen X
Eldritch VOID
Ma Premiere remonte a la sortie du jeu aux US j avias fait un Barde sur Hibernia/Palomide ainsi qu un druid lorske le serveur Francais est arrive j ai repris Hibernia arceque je ne me sentais pas l ame de decouvrir un otre monde et de trouver des coins ou xp etc etc par contre pour Broceliande c' etait carrement au hasard ....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
La premiere fois , ct le premier jour de la beta , et c'etait deja durkin tete d 'acier , brutal berserker nain
J ai choisit midgard en tout premier lieu car je voulais faire un nain a tout prix , puis c'etait un super royaume de guerriers bourrins , tout ce que j aime

Et puis le ptit durkin est devenu grand et fort ^^ et y a eu des rerolls et du rp et encore des rerolls et encore du rp (heu realm points , pas role playing ... si je veux roleplayé , je prends warhammer jdr ou add 3eme edition , des feuilles de persos , des dés et des crayons ..... daoc , c po fait pour roleplayé , dsl c mon avis ) et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp ........
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Vers la fin des vacances d'été , j'ai joué les 15 jours offerts avec le Hors-Série et je suis tombé amoureux , alors j'ai créé un beau breton Paladin nommé Espo , le paladin pour son côté chevaleresque avec une méconnaissance ( presque ) totale du jeu .

Puis je l'ai continué et est ensuite venue quelques reroll lvl 12 maximum puis le ti Azard qui va bientot mettre la panique au Val
.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
donc moi j'ai connu DAOC parce que mes poted de classe y jouait sur la BETA,puis y avait ma guilde de Age of King qui commencait a s'y mettre,une semaine apres la sortie commercial j'ai decidé de l'acheter,
j'avais donc longtemps hesiter entre MID/BROC mes potes irl y etait et HIB/YS j'avais donc creer deux petit perso ,Reznor sur mid /broc et Exelsior sur HIB/YS, a l'epoque j'avais des probleme de moniteur et les couleur etait hyper sombre et j'ai trouvé que mid c'etait le noir total(surtout qd tu apparait a galpen avec les foret qui cache toute lumiere)
donc j'ai choisi HIB/YS je ne regrette pas pour toute les rencontre que j'ai faite...et depuis je n'ai jamais bougé de HIB/YS
__________________
Exelsior Aranwe
http://membres.lycos.fr/denisc1/signatureequinoxes/signatureexel.jpg
Le choix du serveur était évident : il n'y en avait qu'un à l'époque(enfin rassemblant l'immense majorité des français).

Le choix du royaume ? j'ai connecté sur Hibernia et au bout de 15 secondes la musique et l'herbe trop verte m'ont gonflées.

Donc création de Vimn, berserker troll : impression de puissance marrante, facilité de jouer une classe combattante et l'ambiance sombre et sobre de Midgard.

Je suis encore sous le charme et malgré le temps qui passe c'est toujours mon perso favori (même s'il a connu le grand whipe du passage béta/commerciale) en dépit de mes nombreux rerolls.
lol, moi c'était aussi par incitation d'amis, je suis aller sur Alb/ys, me faire un Thauma avalonien (Elmoon), j'ai tellement pas aimé le skin de l'avalo et où il commençait, que j'ai reroll Thauma Breton, mais bon... ah oui me rappelle aussi de mon Pal spé deux mains ^^
J'ai enfin changé de serveur pour Broc/alb un ou deux mois après, avec un long arrêt de jeu !
je craque complètement pour les mages en jeux de rôle. après avoir vu pas mal de screen et de video sur daoc,et après avoir pas mal bavé devant les zolie sorts, je me décide enfin à l'acheter
mon premier perso à donc été... une assassin Mid.
qui est encore mon main bien que j'ais reroll cinq lanceurs de sort depuis
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
1 ere fois , juin 2002 , je prend albion/orcanie , orcanie car j aime els petits comités convivials , albion car j ai la ferme intention de creer un paladin , arrivé au lvl 5 , je me laisse finelement charmée par le MA ( les ennemis fuient a la vue d un MA sur le champ de bataille qu ils disaient ... engagez vous..mensonges ...c est ca l armée ) et puis... je l ai monté lvl 50...et depuis je rvr avec lui... c est mon unique perso ( aucun reroll au dessus de lvl 10 )
et ca me convient tres bien =p je ne l ai meme jamais respec all meme si ya quelques points mal placés par ci par la =)
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Hibernia, elf ranger, car c'était la classe qui me disait quelque chose, champions, protecteurs, enchanteur, ça voulait rien dire pour moi.
Je l'ai monté quand même lv 39 en 5 mois (dont 3 semaines pour le lv 7), pour finalement me rendre compte que j'avais jamais pris plaisir avec cette classe...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
moi beta :
- tout premier perso elfe enchanteur nomé .....Shamo
- hib parceque je voulais un mago et albion me paraissait un peu trop terre a terre et mid un peu trop billou en plus a l'epoque tlm disait que hibernia serai un royaume voué a la perte LOL

moi commerciale :

-tout premier perso : elfe enchanteur nomé........Shamo
-hib parceque je connaissais un peu et que j'ai plutot apprecié le coup des pets et j'aime biens les nelfes moi
-enchanteur parceque je connaissais un peu aussi

ce qui m'a marqué :

entre tnn et tnb : ou ya du monstre sympa que l'on pourrai taper?
un gars : la bas ya des loups mais fais gaffe ils sont costauds

-franchement ca sert a quoi une ombre ca a rien a part la fufu
deja avant la beta ouverte on a monte un gros projet de guilde avec des potes ex-t4c et des amis irl qui se sont rajoutes au fur et a mesure. On a decide de prendre hibernia car quelques-uns avaient fait la beta US deja sur hibernia.
on avait ecrit des backgrounds pour la guilde et nos persos tout etait genial
On a finalement eu nos cles pour la beta fermee. 1er jour j'etais absent lors du lancement, je suis rentre vers minuit et je me suis connecte, 10 minutes apres Myriald Lurikeen magicien etait né.
Il a vecu 4 jours il me semble, a fini lvl13 tué par un wipe des persos il etait descendu a Tomb Muir et tout
le lendemain du wipe recreation d'un perso luri magicien appelé Myriald
il a denouvo monté spe Vide
et a fini sa carriere lvl22 (plus haut eld a l'epoque).
quelques screens de nos sorties de cette epoque la ou on se balladaient a seul groupe a la decouverte de Spraggon Den
SD1
SD2
SD3
SD4

et pis notre plus garnde fierte a l'epoque:
http://alain.hetzel.free.fr/daoc/anc...%20reussie.jpg

Est arrivee la beta ouverte, rerecreation de Myriald Lurikeen Eldritch Vide. il a fini sa vie lvl28 il me semble.
Et Finalement La version commerciale, 4eme creation de Myriald luri eld Vide, et il vit toujours et encore pour longtemps
Ah ça... Souvenir inoubliable ! C'était mon premier MMO.
Tout debut de la béta, je prends Hibernia pour son emblème (l'arbre, suis un amoureux des narbres moi). Je prends Lurikeen magicien, je commence donc à Connla. Au moment où j'entre en jeu, je tourne maladroitement sur moi même, et j'apperçois le soleil qui se lève. Hooo, c'est bôôôô !

Je fais trois pas, je cherche à me déplacer, je regarde l'interface... Et à, on me parle ! "Bonjour à vous compagnon mage" me dit un lurikeen portant un baton. Aïe aïe aïe... Que vais-je dire ? Et même, comment répondre ? L'autre insiste "puis je vous aider, vous semblez perdu ?". Je ne sais pas rpondre ! L'autre lit dans mes pensées "pour parler, tape sur Entrée et écrit ton texte, puis tape Entrée à nouveau". Tout honteux que j'étais... Je dis bonjour, je me présente, et je fais directe une pause pour aller lire le manuel du jeu

Voilà :-D
Enfin de compte pareil c etait pour rejoindre un pote au debut.
Je l avais vu joué à la beta mais moi n ayant pas internet a l epok bin je pleurais quoi et lui me racontais zerk machin il tu tout guerrier troll mortel et compagnie...
Dc qd cela fut venu dc mon tour après avoir acheté ma zolie boite et eu un ti forfait de 50h chez free sur un 56 k c est tout naturellement que j ai kliké sur Midgard /Bro et crée un troll qui cours vite qui est d ailleurs 50 depuis et qui cours tjs aussi vite et que les magos bin y z aiment pas enfin ceux d en face hein ...
J'ai joué pour la premiere fois au moins de novembre pendant la beta , j'ai crée un druide celte nommé Minuit que j'ai monter lvl 11 , puis j'ai voulu tester un guerrier , j'ai donc été sur Alb pour monter un MA , et c'est au lvl 14 que j'ai appris l'existence des styles de combat , je tapais du vert grand max et mettais 3 heure a le finir
rires
Merci pour vos réponses.
C t très mignon, marrant, poilant, émouvant etc.. a lire.
Beaucoup de plaisir en tout ças.

On a eut un ordi, j'ai tanne mon mari pour avoir le net et kkls jours plupart DAOC (des amis irl y jouant, ca me démangeait moi aussi).
Je n'ai jamais joue avec les amis en questions.
Lothian offre promotionnelle, elf mago si ma mémoire est bonne, Pseudo Elle.
LD LD LD LD LD LD toutes les 5 minutes, il m'a fallut un mois pour apprendre kil fo aussi mettre ses drivers (si c le mot) de carte graphique a jour.:bouffon:
moi la 1er fois c'etait lors de la beta ( donc bro ) et royaume albion , j'ai galere pendant 2 heure pour comprendre le code des couleur ( y avait mon frere a cote et ca geulais .. mais j'ai tuer le meme y a 2 sec trop facilement et lui il me dechire ( on jouais a T4C avant on pouvais po savoir ;p ))
sur albion parcque avec 2 autre potes on c'etait dit chacun sur un royaume apres on ce prete les perso comme ca pour la version commercial on prendra vraiment le royaume qu'on prefere .
enfin la 1er fois c'est po un super souvenir ... la 2eme fois la c'etait le mieu
Beta test sur Mid, pour rejoindre des amis de T4C, après renseignement via le magnifique site de Jeux Online sur les différentes classes j'ai pris un healer que j'ai appelé "Loengrin" en hommage a ce superbe opéra de Wagner (et sans le H parce que j'ai lu qu'il fallait pas de nom "connu", je voulais pas de procès avec la famille de Wagner )

Resultat à la commerciale la guilde ou j'étais a décider de migré sur Ys, j'ai suivi et j'ai refait healer parce que ça m'avait plu... je continue a le jouer d'ailleurs et il me plaît toujours autant
Ma première fois...

J'avais choisi un peu au hasard
Ce n'était peut-être pas le meilleur choix, mais j'ai passé une nuit inoubliable.

Je n'étais pas très expérimenté, il a fallu que je tâtonne un peu. En plus, ça a été difficile, je n'avais pas la protection nécessaire. J'étais désorienté, et je ne savais pas vraiment quoi faire. Pas de manuel, il a fallu que je pianote au hasard.

Une impression de toute-puissance impressionnante, alors que je regardais dans tous les sens. Des angles et des positions bizarres donnaient des choses plus qu'intéressantes.

Après un certain temps, j'ai accepté quelques conseils pour que les choses se passent mieux. Faire ça à plusieurs, ça rajoute quelque chose, il n'y a pas à dire.

Brocéliande, mon amour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés