[Broc] Petition Importante pour

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Petition Importante pour
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca faisait un peu ( beaucoup ? ) gros Troll quand même... 10 minutes après la (re)chute de Beno.

Mais dans le principe, oui, ce serait bien.
Bah non Aratorn c' était du sérieux c' est extrement embetant de n' avoir rien a faire dans Beno alors que des qu' on l' a pris je vois chaque Hiberniain repartir a leur place habituel et dire bon allez je vais finir mes commade de Reenforce 100%, de cuir 100%,de Tissu 100% et moi si j ai mon barde je ne suis bon qu a les buffer en force pour k il puisse prendre un peu plus en poid et si j' ai mon enchanteur ben je mtouche en vous attendant..
Donc no Trolling inside spareil pour Crau et Bled en fait c lourd de rester cantonner a la capitale ...c lourd lorsque on me commande un reac effect de devoir repartir a Tir Na Nog pour satisfaire le client...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Melandrine
Monte couture, tu peux faire ca n'importe ou, suffit juste que tu ais le matos ^^
Si je demande Alchimie c que peut etre j' ai deja choisi mon artisanat et que lorsque tu prend Arcanisme ou Alchimie tu ne peux pas revenir en arriere ....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est simple, tu montes un autre perso alchimiste et tu deco ton main dans le fort pris pour pouvoir crafter à TNN, comme tout le monde voyons enfin depuis le temps....
Humm j ai 1102 Alchimie je vias refaire un perso alchimiste pour pouvoir camper Beno non stop ??ce serait vraiment abusé la
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de bka
tu ramenes un level 5 à beno tu le groupes avec daikan et milly et tu xps sur les albs en craftant ?
LOL j' y avais pas pense a ca Mais pas sur que Milly sois d accord
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Dot empathe c froid
Froid/Energie, même combat

http://membres.lycos.fr/gendan/MiniResist.jpg

Sinon une table d'alchimie dans les fort marchand oui, je suis pour
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Un Hibernien qui veut faire une pétition pour pouvoir crafer tranquilos dans un fort d'Albion?

Si un jour on arrive à faire quelque chose de correct sur l'ensemble d'Albion, et qu'Hibernia se retrouve laminé par nous, j'en connais beaucoup qui vont regretter ce genre de post, parce que ça va faire boomerang.

En attendant, je vais essayer de prendre ça sur un ton humoristique.

Ah ah ah...
Citation :
Provient du message de Gendan
Froid/Energie, même combat

http://membres.lycos.fr/gendan/MiniResist.jpg

Sinon une table d'alchimie dans les fort marchand oui, je suis pour
Kan je vs dis c froid et virer les ressits chaleurs aussi ça sert vraiment a rien .
Docteur ganon te recommande double dot et une flopée de dd ca te remettra d'aplomb
Moi je voudrais des marchand de matos pour bélier a mga emain

car c lourd de devoir retourné dans nos fort pour acheté du

matos... sinon un marchand ambulant en caravane sur emain qui

vend des potions et des pièces de bélier aussi sa serait cool...

et un bind aussi!

Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Moi je voudrais des marchand de matos pour bélier a mga emain

car c lourd de devoir retourné dans nos fort pour acheté du

matos... sinon un marchand ambulant en caravane sur emain qui

vend des potions et des pièces de bélier aussi sa serait cool...

et un bind aussi!

Un cerveau aussi non ?
Citation :
Un Hibernien qui veut faire une pétition pour pouvoir crafer tranquilos dans un fort d'Albion?

Si un jour on arrive à faire quelque chose de correct sur l'ensemble d'Albion, et qu'Hibernia se retrouve laminé par nous, j'en connais beaucoup qui vont regretter ce genre de post, parce que ça va faire boomerang.

En attendant, je vais essayer de prendre ça sur un ton humoristique.

Ah ah ah...
C'est le légendaire fair-play hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés