Soyons RE constructif (cf forum officiel)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
c'est beau l'optimisme .. l'héritage de class ne fait pas tout surtout sur des objets différents ^^
Aller puisque tu est si "doué" show me
- PAS DE TROLLING

[edit de Hanny : kro ... t'as mis un bébé dillo dans ton kilt chuis sur ]

[edit de Kro Kibourre : nope, que du naturel ]
Citation :
Provient du message de Lorim
c'est beau l'optimisme .. l'héritage de class ne fait pas tout surtout sur des objets différents ^^
Aller puisque tu est si "doué" show me
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec un post qu'il faut à chaque fois chercher à discréditer son auteur, surtout de façon agressive et incitant les réponses elles aussi agressives. N'oubliez pas que l'ambiance du forum, c'est vous qui la faites, et la multiplication des posts de ce genre venant de ta part m'incite à penser que la seule chose que tu cherches ici est justement de dégrader cette ambiance... Il est donc grand temps que tu modères tes propos et surtout les conséquences qu'ils peuvent avoir sur la suite d'un thread, ou l'équipe de modération se chargera elle-même de le faire
le problemes des batiments actuellement c'est qu'ils ne sont " que des objets en fil de fer avec une texture par dessus" (oui vu la qualité des textures c'est déjà sublimes et cela a dut etre pas mal dur a faire quand meme)....

Donc les passé en objet "dynamiques" avec la meme qualités de texture et avec plusieur phases demande beaucoup de conception de nouveau objets.
Après il faut ajouter ces objets a la base du jeu, et ajouter également les différentes variables (taux de reconstruction,royaume,etc.....)

Maintenat adapter aussi ce qu'il y a d'existent dans AC 2 ... je pense que cela prend pas mal de temps également.... surtout qu'apparement ils ont plutot prévue la reconstuction au fil du temps,des mois et des patchs et qu'il 'non (pour l'instant) en aucun cas prévu la constructio/destruction dynamique de cela..

peut etre en Add ons nous verront cela mais pas avant un bout de temps...et cnore je doute un peu
lorim, oui et non.
si on regarde les batiments sur linvak, on peut se rendre compte qu'ils sont creux (enfin, certains) donc ils ont de quoi faire des batiments ayant une autre forme.
apres, on sait que les objets peuvent changer de textures puisqu'on le vois a chaque patch.
le probleme majeur n'est pas tant un probleme de code qu'un probleme de taille du jeu (et encore, ca peu aussi se resoudre )

en fait ce qu'il faut voir c'est que actuellement, ce n'est pas simplement les batiments qui changent de textures lors des patch c'est aussi des batiments qui disparaissent ou qui apparaissent et ca a integrer c'est nettement plus chaud (enfin, c'est surtout avoir deja prevu les etats des villes dans 2 ans qui est dur )

le dynamique, c'est jamais qu'un statique qui evoluent (enfin, en terme de batiments etc, pas en terme de code ).
pour les variables a rajouter, par rapport au textures a rajouter, je pense que c'est vraiment minimale

en fait, le principal iinconvenient a passer de statique a dynamique au niveau des villes tient au fait que les calculs lors de l'affichage des batiments et des objets seraient nettement plus long et donc engendreraient encore un peu de lag et quand on voit le slideshow de cavendo certains soirs, c'est pas gagne de rajouter du temps de calcul (en fait, soit le calcul est fait par le client et la, il y aura un ralentissement au niveau FPS, soit il est fait par le serveur et ca rajoute du lag, dur la vie d'un code reseau )

stil

ps: bon, ce texte a ete redige en 2 temps (et plus de 3 mouvements, faut pas abuser) donc si vous ne comprenez pas toute la logique, c'est normal, moi non plus mais j'aime pas enleve ce que j'ai ecrit
pps: bon, si vraiment c'est pas clair, hesitez pas a ne pas flammer sinon, y a un lugien qui va faire du bowling sur le thread
Ouaich, mais c bon, trankilou quoi.

Sinon, y'a ptet un moyen plus simple niveau technologie et de idee. Aussi le calcul de la surface d'effet bonus du craft ne serait plus dans un rayon mais dans un périmètre rectangulaire, c super simple à mesurer niveau hittest tu vois, c orthonormé _Y (ou _Z); _X et c pas de tangente etc... pourrais y avoir disons... un NPC, avec lequel tu ouvrirait un coffre fort (new file) grace à ton MSNPassport quoiqu'il vale. Tu stock données or et items. En en restant là, sans développer une auction, çà permet d'avoir un panneau ouvert pendant que tu marchande. Sur la demande publique (style /say cherche épée lvl35 150-202 ), tu fais une proposition (> ouvre le panneau d'échange + drop )
Bon, j'vous apprends rien, vous savez comment çà se passe héhé


Donc finalement, un commerce s'installe. Regarde à Shoushi, tous les ateliers et personne dedant !! C'est triste, y'a un tp pour Omishan ! Si c'était exploité çà, se serait nickeellll ! Tout est déjà sur place, Bon ok, un ou deux modeles de batisses en construction à creer, c du taf ok....

Tout est fait, faut l'exploiter maintenant. C'est juste mon avis.

----------------------------------------
Ps :Oulà çà devient cho y'a du gros level nivo modo làà..
juste pour dire que entre un calcul d'inclusion dans un rectangle (ok, c'est pas violent mais quand meme, il y a 2 test par dimension) et un calcul de distance, le calcul de distance sera generalement plus simple (et souvent plus rapide malgre des racines carre a calcule )

stil
Lorim :

Tu n'en sais rien, et tu inventes au fur et à mesure.
J'avais un doute au début mais la j'en ai la preuve concrète.

Etre soit-disant dev et confondre modelage 3D et programmation objet c'est même pas imaginable...

PS: ce n'est pas du trolling ... c'est la vérité toute nue.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Lorim :

Tu n'en sais rien, et tu inventes au fur et à mesure.
J'avais un doute au début mais la j'en ai la preuve concrète.

Etre soit-disant dev et confondre modelage 3D et programmation objet c'est même pas imaginable...

PS: ce n'est pas du trolling ... c'est la vérité toute nue.
:baille:

en aucun cas je n'ai confondut les deux ^^
je les est meme bien dissocier ^^

Donc si c'est du trolling et de l'attaque perso ce que jusqu'a présent je n'ai fait contre toi meme avec la fameuse remarque que tu t'ai evertué a faire passer pour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés