lorim, oui et non.
si on regarde les batiments sur linvak, on peut se rendre compte qu'ils sont creux (enfin, certains) donc ils ont de quoi faire des batiments ayant une autre forme.
apres, on sait que les objets peuvent changer de textures puisqu'on le vois a chaque patch.
le probleme majeur n'est pas tant un probleme de code qu'un probleme de taille du jeu (et encore, ca peu aussi se resoudre
)
en fait ce qu'il faut voir c'est que actuellement, ce n'est pas simplement les batiments qui changent de textures lors des patch c'est aussi des batiments qui disparaissent ou qui apparaissent et ca a integrer c'est nettement plus chaud (enfin, c'est surtout avoir deja prevu les etats des villes dans 2 ans qui est dur
)
le dynamique, c'est jamais qu'un statique qui evoluent (enfin, en terme de batiments etc, pas en terme de code
).
pour les variables a rajouter, par rapport au textures a rajouter, je pense que c'est vraiment minimale
en fait, le principal iinconvenient a passer de statique a dynamique au niveau des villes tient au fait que les calculs lors de l'affichage des batiments et des objets seraient nettement plus long et donc engendreraient encore un peu de lag et quand on voit le slideshow de cavendo certains soirs, c'est pas gagne de rajouter du temps de calcul (en fait, soit le calcul est fait par le client et la, il y aura un ralentissement au niveau FPS, soit il est fait par le serveur et ca rajoute du lag, dur la vie d'un code reseau
)
stil
ps: bon, ce texte a ete redige en 2 temps (et plus de 3 mouvements, faut pas abuser) donc si vous ne comprenez pas toute la logique, c'est normal, moi non plus mais j'aime pas enleve ce que j'ai ecrit
pps: bon, si vraiment c'est pas clair, hesitez pas a ne pas flammer sinon, y a un lugien qui va faire du bowling sur le thread