C coOooOOol l'ADSL....

Répondre
Partager Rechercher
....quand ca marche

J'ai un modem raie toute verte Speed Touch USB avec Wanadoo ADSL pi bizarrement,autant ma connection tient 7h comme 20 min
J'ai installer les derniers drivers,mis Hulk Maximizer(j'ai W98),changer de port USB,mis du café dans le cable,bouche a bouche tout ca...et rien a faire
Alors je sais pas pkoi ca deco tout le temps,car ca me le fait qu'avec DAOC(une nouvelle technique d'attaques des Mids p-e? )
Enfin si quelqu'un a eu ce prob,et a reussi a trouver la faille ca serait cool de maider,car deco en plein Quartz et me reco en plein group ennemi,ca fait bizarre autant pour moi que pour eux(je debarque de nulle part,doivent se dire ils ont des mago fufu sur Hib? )
Ah oui!J'oubliais de preciser en fait,que d'un coup les deux lampes du modem s'eteignent et je suis ld.Si je veux relancer la connection,suis oblige de reboot l'ordi
lut ^^

il est avéré et reconnu que les modem genre raie menta malade demande trop en alimentation electrique sur les ports usb et la plupar des personnes qui ont ce probleme sont obligées de faire la meme chose que toi ....

donc mon conseil aller chez wanaboo et demander s'il peuvent te filer un autre modem genre en ethernet ou un truc du genre (modem eci si ca marche sur ta plateforme adsl) et si tu ne peux pas bah techniquement parlant je n'ai pas trop de solution a te proposer


/cheer
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Ayant subie le même problème que toi. Je pense que tu subie des micro-coupure courant du port USB. Ces problème peuvent avoir diverses origines aussi bien matériels que logiciels. Tu trouvera ci-dessous des propositions de solutions :
1- Problèmes matériels
- un défaut sur ta prise usb, pour y remédier. Je te conseille de brancher ton modem sur les autres prises usb de ton ordinateur. Priviligie les prises de ta carte mères. Les prises en façade sont souvent de mauvaise qualité.
- trop de périphériques branchés sur le port usb. L'alimentation de ton ordinateur ne suit plus. Pour résoudre ce problème il faud acquérir un hubble usb auto-alimenté.
2- Problèmes Logiciels
- Ton ordinateur utilise t il un processeur AMD avec un chipest via ? Si c'est le cas télécharge les derniers drivers du chipest (le nom de ces drivers est hypérion). Le chipest Via est connue pour avoir quelque problèmes à gérer l'USB.
- Télécharge les derniers drivers du modem usb.
- Mise à jour du bios si bug connu de la carte-mère.
Wink
NON NON ET NON
AVEZ TOUS FAUX

j ai la solution voila j ai eu le meme de bleme chez moi avec deux ordi different l un amd l autre pentium cherche po chez toi tous vas bien le bleme vien de la carte reseau de chez ton centre france telecome le plus proche celui qui gére l alimentation de l adsl

je m explque chaque client et relier a une carte reseau individuel chez eux si celle ci et deficiante bin le bleme commence voila faux les persuader a la changer

ils ont mi un an pour trouver chez moi on tous fait ligne telephonique prise pc etc etc pour conclure que sa venez de leur carte a eux et maintenant tous marche au poil

cherche po s est sa
arf
s est la solution premiere acheter une prise usb auto alimenter
reponse tres facile oki j ai fais pareille

mais si sa marche tjours po coupure adsl qui arrive tres tres longment bin cherche po bon diou fais se que je te di plus haut di leur de changer ta carte person chez eux .-
Re: NON NON ET NON
Citation :
Provient du message de pffuuu
AVEZ TOUS FAUX

j ai la solution voila j ai eu le meme de bleme chez moi avec deux ordi different l un amd l autre pentium cherche po chez toi tous vas bien le bleme vien de la carte reseau de chez ton centre france telecome le plus proche celui qui gére l alimentation de l adsl

je m explque chaque client et relier a une carte reseau individuel chez eux si celle ci et deficiante bin le bleme commence voila faux les persuader a la changer

ils ont mi un an pour trouver chez moi on tous fait ligne telephonique prise pc etc etc pour conclure que sa venez de leur carte a eux et maintenant tous marche au poil

cherche po s est sa
une seule réponse :
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'ai une carte mere Abit K7A,et je viens de changer le cable du modem voir si c'etait pas ca....mai non!C dingue!Je peux meme pas xp solo,toujours la phobie d'etre deco en plein combat(et j'en ai perdu des bubulles comme ca )

Je vais essayer de voir du coté du Bios,le mettre a jour,sinon bah...je vais ecouter les autres conseils(les ports USB,Yeuler a Wanadoo,etc... )
Merci pour votre aide en tout cas.
Citation :
Provient du message de Naoko
J'ai une carte mere Abit K7A,et je viens de changer le cable du modem voir si c'etait pas ca....mai non!C dingue!Je peux meme pas xp solo,toujours la phobie d'etre deco en plein combat(et j'en ai perdu des bubulles comme ca )

Je vais essayer de voir du coté du Bios,le mettre a jour,sinon bah...je vais ecouter les autres conseils(les ports USB,Yeuler a Wanadoo,etc... )
Merci pour votre aide en tout cas.
STOP!
C'est quoi ton chipset?
Citation :
Provient du message de Naoko
J'ai une carte mere Abit K7A
tu vas là :

http://www.morextech.com/Support%20T...sPratiques.htm

le dernier lien en bas.

tu fais bien tout comme ils disent et ca marchera.

mais surtout tu lis attentivement !!! pas de travers ni en sautant des lignes

pour trouver les dernier drivers Via et USB :

ftp://202.168.194.114/pub/download/fae/4in1429v.zip

ftp://202.168.194.114/pub/download/fae/usbf_110.zip

une fois que ca fonctionne, tu peux aussi en profiter pour aller là :

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

et mettre ton driver raie verte de merde à jour, mais ce n'est vraiment pas indispensable.

et vire moi cette merde de hulkmachin, ca sert qu'à foutre le souk.
Arf!Je fouillais partout sur le net pour trouver une mise a jour du Bios mais bon...c le genre de truc qui me fais peur ca
Merci bcp Vumn,je m'empresse de ce pas de telecharger tt cas et de regler le Bios comme ils disent!Ah pitiiiin si ca marche.....Amen
J'ai eu ce problème quand je me suis mis à l'adsl.

Ce que j'ai fait, sans succès, dans l'ordre :

- Tout désinstaller réinstaller
- Mise à jour avec les tooouuuuuuut derniers drivers pour carte mère, modem, chipset process, tout quoi !
- Achat d'un port USB à alimentation externe

Rien n'a fait :'(

Finalement, j'ai flashé le bios, et depuis plus de problème

Mais bon, c'est le genre d'opérations quand même achements chiantes et risquées à réaliser
Aahhh Vimn!!Mon Heros!!Mon sauveur!!Vient dans mes bras que je te roule un pat....heu!Bon je m'egare
Tout ca pour dire que ca marche!!Enfin!J'ai donc regler le bios comme indique sur le site,et rajouter les patch via et usb.J'ai jouer vers les 20h et la depuis aucune deconnection alors qu'en temps normal,c'etait reboot powaaa.
Merci encore Vimn et tout ce qui ont repondu a ce post.
Citation :
Provient du message de Naoko
Merci encore Vimn et tout ce qui ont repondu a ce post.
j'ai galéré une semaine entière l'année passé sur ce même problème, c'est la moindre des choses de faire passer l'info.
Citation :
Provient du message de Naoko
Ah oui!J'oubliais de preciser en fait,que d'un coup les deux lampes du modem s'eteignent et je suis ld.Si je veux relancer la connection,suis oblige de reboot l'ordi
tu pe juste débrancher puis rebranchez le cable pour ne pas rebooter
J'ai le meme probleme sur les serveurs de DAoC, lag, puis ld et obliger de reboot l'ordi car ca me deconnecte d'internet et impossible de me reconnecter.
Je suis en ADSL modem speed touch home ethernet
Config : P4 2,4ghz, radeon 9700 pro, 512 ddr, carte mere asus p4pe
Si ca peut aider j'ai tester sur eq mon ping est tres bon et pas de deco enfin si kelkun peut m'aider

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
J'ai un modem adsl speedtouch home (la mignonne petite raie).


La première chose à faire est d'installer les drivers PPPoE, à la place des PPPoA d'origine


En tout cas sous winXP, ça évite de voir son modem lâcher au bout de 5 minutes de connexion.



Vous pouvez les télécharger sur ce site dans la section "dossiers" (ou un truc du style...)
Tu as bien mit tes asaptateur adsl (ou un nom comme ca ) sur tes ancienne prise telephonique moi j ai mit 1 semaine avant de comprendra ca... flammé pas je ne suis pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés