les logs

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive pas a trouver dans la section "rechercher"
Comment on fais pour analyser les logs? ya t'il des softs?

merci d'avance

[EDIT] ya un modo qui peut déplacer mon post ma trompé
ptin jvai me faire l'incher [/EDIT]
Re: les logs
Citation :
Provient du message de Alc
j'arrive pas a trouver dans la section "rechercher"
Comment on fais pour analyser les logs? ya t'il des softs?

merci d'avance
à rechercher ds la section Général ... mais il me semble qu'y un post qui explique que si tu t'en sers ====> banned !

c'est interdit par la charte que tu valides qd tu te logs !
Analyser les logs n'est pas interdit par la charte
Ce qui est interdit c'est de faire un programme qui scan le fichier de log pendant que tu joues pour intervenir pendant le jeu.
Toute utilisation visant a faire interagir le programme avec le jeu est totalement interdite

[edit pour cause de betise ]
L'analyseur de log est tout a fait authorisé, si il ne se fait, ni en temps réel, ni durant l'utilisation de DAOC.

Le programme qui fait un bip qd le craft est fini a été strictement interdit par Mythic ( il ne faisait pas que ca ), et après l'interdiction il y a un mois du dit programme, une grande vague de ban définitifs a été engagée. De très nombreux utilisateurs de ce logiciel ont perdu leur compte.
Je suppose que les logiciels de macrotages sont interdits aussi, non?

Aratorn, tu parles de feu D**C? Car faut l'avouer, avant l'interdiction, le fait de pouvoir consulter ingame les stats des joueurs (race, classe, rp etc.) etait un gros plus.

Mais evidemment, D**C faisait d'autres choses que Mythic n'a pas tolere.
Tout a fait, je parle de D**C, qui a été interdit, car faisant vraiment beaucoup, mais alors beaucoup trop de trucs largement hors charte.

Et je peux t'assurer que ceux qui ont continué a s'en servir aux US s'en sont mordus les doigts, puisqu'une pelletée d'Emails de cloture de compte ont été envoyés aux gens qui n'ont pas cessé de s'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés