LE bug des flèches est connu. Ce qu'il se passe, c'est que le moteur teste, au moment si la fleche part, si la cible est en vue ou non. Si elle l'est, la flêche atteindra la cible, ou qu'elle aille se cacher.
C'est une solution de facilité pour calculer les trajets des flèches.
Je m'explique ( tiens, au fait, je suis archer IRL ^^ ) :
Si on devait vraiment avoir un tir réaliste, il faudrait que l'archer prévoies le mouvement de la cible, sinon, la flêche partirait a côté.
Hors, les joueurs sont extrèmement mobiles dans ce jeu, donc, on peut dire que la quasi totalité des flêches tirées sur des cibles pas immobiles iraient dans le sol.
Ensuite, si le moteur devait gérer les intéractions entre tous les éléments de décor durant la course de la flêche, le travail des serveurs serait encore plus important. Il faudrait gêrer alors des tonnes de collisions.
Bon, maintenant, la flêche n'atteint son but QUE si tu étais bien en vue au moment ou elle est partie.
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