les fleches en titane renforcé de plomb

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué dans ce jeux que les fleche passais a travers les mure , meme pas comme dans du beure , non pire, les fleche sont magic et transperce tout , et s'arete pile poile dans ma gorge :/

C'est du n'importe koi et apperement c pas pres de changer ... ai je un espoir de voire une fleche rebondir contre l'arbre ou la pierre derriere les kel je me cache ??

si c non , je prend un billet d'avion direction les tempete de neige a NY et je fou une bombe chez mythic avec un petit mot du genre: fallais pas laisser les fleche transpercer les mures !!

/em degouté
Je me suis fait massacré par un drakoran Thaumaturge alors que je mettait réfugié dans un des forts pret d'Aniogel, ses boules de feu traversaient les remparts alors ...

Mais c'est po grave c'est un jeu et tant qu'on ne se prend pas des flèches dans le derche ou des boules de feu IRL ben c'est déjà pas mal non ?
LE bug des flèches est connu. Ce qu'il se passe, c'est que le moteur teste, au moment si la fleche part, si la cible est en vue ou non. Si elle l'est, la flêche atteindra la cible, ou qu'elle aille se cacher.

C'est une solution de facilité pour calculer les trajets des flèches.

Je m'explique ( tiens, au fait, je suis archer IRL ^^ ) :

Si on devait vraiment avoir un tir réaliste, il faudrait que l'archer prévoies le mouvement de la cible, sinon, la flêche partirait a côté.
Hors, les joueurs sont extrèmement mobiles dans ce jeu, donc, on peut dire que la quasi totalité des flêches tirées sur des cibles pas immobiles iraient dans le sol.

Ensuite, si le moteur devait gérer les intéractions entre tous les éléments de décor durant la course de la flêche, le travail des serveurs serait encore plus important. Il faudrait gêrer alors des tonnes de collisions.

Bon, maintenant, la flêche n'atteint son but QUE si tu étais bien en vue au moment ou elle est partie.
Citation :
Provient du message de Aratorn


Je m'explique ( tiens, au fait, je suis archer IRL ^^ ) :

Archer : "chasseur" ou Archer : "tir sur cibles" ?


Sinon vi c'est ça, une fois que le Bolt // flêche est parti, ben il atteindra sa cible

Le pire reste néammoins les DD des pe des enchanteurs.... quoi que tu fasse, tu te prends le DD...

(même si tu déco, à la reco je me suis pris un DD snare du pet de l'enchanteur que j'avais duel avant ^^ vous dire ! )
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
attend me dit pas ... c des pnj donc on la dans le cul !
/em dit : "c des pnj donc on la dans le c** !"

Pas chercher plus loin ^^
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
et les fleche des gardes kan je suis en train de taper la 2em porte ... il me vois comment ?

attend me dit pas ... c des pnj donc on la dans le cul !
ben pour celui là engage en attendant qu'un mago de ton groupe le tue, en le ciblant en t'assistant
Pas uniquement, la LoS est contrôlée quand tu donnes l'ordre de tirer, avec le système de file d'attente même un joueur qui se cache alors qu'il reste 3 secondes de visée va se faire shooter.

Exemple:
clique sur la cible
macro de tir (mise en position)
la cible se cache
attente de 3s
la cible est hors de vue
macro de tir (pour tirer) = cible hors de vue

par contre:
clique sur la cible
macro de tir (mise en position)
macro de tir (tir automatique quand le joueur est prêt)
macro de tir (rechargement automatique après le tir)
la cible se cache
attente de 3s
PAN la flèche part
macro de tir (tir automatique) = cible hors de vue
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Nihil'
Archer : "chasseur" ou Archer : "tir sur cibles" ?

Archer sur cible exclusivement, je serai strictement incapable de tirer volontairement sur un animal.
Un système réaliste doit être très dur a gérer (et time-consuming en plus alors que les serveurs sont souvent déjà à genou).

Par contre je regrete que Mythic n'ait pas implémenté une petite règle souvent utilisé dans les Jdr papiers : quand un archers tir sur des combattant en mêlée, le Mdj s'amuse souvent à tirer un dès pour voir si la flèche atteint pas un camarade (ce qui fait toujours bien rire ).

Ils auraient pu gérer le fait que la flèche touche plutôt un des membres du royaume au Cac, ce qui me semble très réaliste et pas trop difficile à coder.

Dans le même ordre d'idée, les sorts de zone devraient toucher tous le monde. Ce n'est pas très réaliste que seuls les ennemis soient affectés.

Et quand on tue, par inadvertance, un membre de son royaume on devrait perdre des RP



Verdizar
Re: les fleches en titane renforcé de plomb
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
fallais pas laisser les fleche transpercer les mures !!

/em degouté
ni à travers les framboises, d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Verdizar
Un système réaliste doit être très dur a gérer (et time-consuming en plus alors que les serveurs sont souvent déjà à genou).

Par contre je regrete que Mythic n'ait pas implémenté une petite règle souvent utilisé dans les Jdr papiers : quand un archers tir sur des combattant en mêlée, le Mdj s'amuse souvent à tirer un dès pour voir si la flèche atteint pas un camarade (ce qui fait toujours bien rire ).

Ils auraient pu gérer le fait que la flèche touche plutôt un des membres du royaume au Cac, ce qui me semble très réaliste et pas trop difficile à coder.

Dans le même ordre d'idée, les sorts de zone devraient toucher tous le monde. Ce n'est pas très réaliste que seuls les ennemis soient affectés.

Et quand on tue, par inadvertance, un membre de son royaume on devrait perdre des RP



Verdizar
Dans les jdr papier, c'est effectivement bien sympa

Mais déjà que les archers missent assez svt (si on en croit ce qu'ils en disent) ca s'rait carrément finis pour eux là

Puis pour le PBAoE sur tout le monde, on aurait l'air bien con en Pve !

Même si l'idée est bonne, je doute qu'elle soit des plus applicables à daoc, ca déséquilibrerait trop de chose.... c'est plus adapté à NWN (d'ailleurs, en mode de difficulté le plus important, les sorts à effets de zones affectent tout le monde ! ( règles de D&D pures ))
Citation :
Ils auraient pu gérer le fait que la flèche touche plutôt un des membres du royaume au Cac, ce qui me semble très réaliste et pas trop difficile à coder.

Les archers sont deja un type de classe qui souffre beaucoup en ce moment.
Tu tiens vraiment a les achever?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Vous venez d'être tué par "Archer de votre Royaume, avec lequel vous ne grouperez plus jamais, et que vous ne rezzerez plus jamais, car marre de mourir a cause d'eux, déjà qu'ils arrivent même plus a tuer quoi que ce soit".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés