Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais aparement si le menestrel arrive a grimper o mur dun chateau sa facilitera la prise du fort vue quil pourrat ae mezz les defenseurs, certain dise que le mez passera pas mais je pense que pendant une prise de fort tout les garde / archer on deja agro les gros tank sur la porte donc les menes oront pas vraiment du mal a placer leur mez ..
Tiens je suis à la masse comme d'hab.

Qu'est ce que tu entends par : le ménestrel ne sera plus détectable par les assassins?
6ème sens n'affectera plus les ménestrels?

Désolée de poser une question bête mais j'étais en vacances alors je suis pas au courant des nouveaux trucs.

Mil <qui a même pas SI>
Citation :
Provient du message de Millenia
Tiens je suis à la masse comme d'hab.

Qu'est ce que tu entends par : le ménestrel ne sera plus détectable par les assassins?
6ème sens n'affectera plus les ménestrels?

Désolée de poser une question bête mais j'étais en vacances alors je suis pas au courant des nouveaux trucs.

Mil <qui a même pas SI>
oui, il devient indétectable, mais ne possède pas see hidden, donc on as un machin en maille indétectable qui ne sais pas détecter
il est entre l'assassin et l'archer koi =)
Citation :
Provient du message de Spectral
oui, il devient indétectable, mais ne possède pas see hidden, donc on as un machin en maille indétectable qui ne sais pas détecter
il est entre l'assassin et l'archer koi =)
tiens je croyais que c'était see hidden qui rendais les assassin indétectables
Citation :
Provient du message de Spectral
oui, il devient indétectable, mais ne possède pas see hidden, donc on as un machin en maille indétectable qui ne sais pas détecter
il est entre l'assassin et l'archer koi =)
Arg, voilà un éclaireur parfait alors, avec un speed et la possibilité de passer fufu.

Aviendha, scout (RIP).
Citation :
Provient du message de Spectral
oui, il devient indétectable, mais ne possède pas see hidden, donc on as un machin en maille indétectable qui ne sais pas détecter
il est entre l'assassin et l'archer koi =)
FAUX FAUX FAUX FAUX et encore FAUX !!!!!

Non mais ca va pas de dire des âneries pareilles !!!

Le ménestrel est soumis a la même furtivité que l'archer, un assassin avec see hidden le voit toujours a 3 kilomètres !

Et j'aimerai que tu répondes a ma question, au sujet du BG du ménestrel, et que tu me montre, au vu de ce BG, qui est la base de la classe, pourquoi le Ménestrel ne devrait pas avoir accès a certaines fonctionnalités de la furtivité !
L'ae mez est très dur à placer, avec le lag etc... il faut vraiment que les ennemis soient mous ou se croyant en sécurité, oui j'ai déjà réussi à mez un petit groupe avec cet ae mez, oui un quart a résisté, oui j'étais content, oui ça a servi à rien.
L'ae mez du ménestrel c'est une grosse blague, il a été donné pour calmer les ménestrels déchainés (qui se sont encore plus énervés), le cast le plus long du jeu pour le résultat à chier, le rayon minuscule , la durée du mez ridicule et enfin l'animation à pleurer.
Cet ae mez est tout simplement inutile.
Je vois déjà en 1.60 les dialogues lors des prises de fort :
Un ménestrel sur les remparts (remuant les bras avec une aura verte qui l'entoure)
Elfe dans la cours : il fait quoi le type louche là, il bouge les bras depuis une minute, on dirait qu'il veut attirer notre attention.
Celte dans la cours : ah c'est pas grave,c'est un ménes qui tente de placer son ae mez.
Elfe :
(le ménes finit par réussir son ae mez après avoir lutté de
nombreuses minutes contre le lag et les archers)

Elfe a résisté.
Celte a résisté.
Lurikeen a résisté.
Afk s'endort et ne peut plus bouger.
Firbolg a résisté.

Ménestrel vient de mourir (après avoir glissé des remparts)

(vivement la 1.60)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tiens je croyais que c'était see hidden qui rendais les assassin indétectables
non, see hidden traduis donne "détecter" ou "voir cacher" littéralement =)
le fait de pouvoir voir les archers avec 6eme sens, je ne sais pas sur quoi c'est baser, puisqu'après un timer de 10minutes ils peuvent aussi devenir indétectable.
Et, au fait, même si son mezz avec cast de 5 seconde super visible de super loin et qu'on peut interrompre avec n'importe quoi passe, ça sert à quoi? (à part donner une immunité au mezz pour les défenseurs )
Citation :
Provient du message de Aratorn
FAUX FAUX FAUX FAUX et encore FAUX !!!!!

Non mais ca va pas de dire des âneries pareilles !!!

Le ménestrel est soumis a la même furtivité que l'archer, un assassin avec see hidden le voit toujours a 3 kilomètres !

Et j'aimerai que tu répondes a ma question, au sujet du BG du ménestrel, et que tu me montre, au vu de ce BG, qui est la base de la classe, pourquoi le Ménestrel ne devrait pas avoir accès a certaines fonctionnalités de la furtivité !
non, tu n'as jamais respecter mon sujet, et je parle de la 1.60.
vi vi vi, un heal sur les mene )) comme sa en rvr on aura plein de mene avec speed 5 et heal, sa changera vraiment le rvr sur albion ))

deja sans heal on arrive a bien se debrouiller, alors si now on est heal sa va etre la fete au rp

nerf barde et healer
Citation :
Provient du message de Celat
Et, au fait, même si son mezz avec cast de 5 seconde super visible de super loin et qu'on peut interrompre avec n'importe quoi passe, ça sert à quoi? (à part donner une immunité au mezz pour les défenseurs )
le fait que les sicaires pourront PA par deux voir trois tranquillement.
Je ne joue pas sur alb et connait pas le menes mais de mon point de vu ses modifs sont pour donner un atré à la furtivité du menes pour le pousser à la monter

Bien sur sur le papier il peut faire plein de chose mais il a 1.5pt de spe et donc pour pouvoir grimper il devra faire l'impasse sur d'autre chose

Bref on aura des menes + specialité furtif et d'autre + chants ... etc

Plus de possibilité differente de jeux et donc plus d'interet

Ensuite parler de background hmm on s'en fous quoi je joue une ombre reli mon background
Si tu veux faire ton propre background de menes bien monte pas furtivité puis cest tous
Citation :
Provient du message de Spectral
non, tu n'as jamais respecter mon sujet, et je parle de la 1.60.
Mais c'est TOUJOURS le cas en 1.60, ca n'a rien changé !!! Arrêtes de dire n'importe quoi enfin. En 1.60, le ménestrel est toujours soumis a see hidden enfin.

Ha, sinon, tu ne réponds pas a ma question parceque tu considères que te prouver par A+B, en te montrant le BG officiel du ménestrel, que le Menestrel est un rogue, donc une classe furtive, n'est pas dans le sujet... je ne sais quoi dire... ha si, navrant de mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Spectral
je suis pour certaines chose comme le fait qu'il ne puisse plus etre détecter par les assassins

.../...

Un ménestrel dissimulé pourra toujours être détecter par n'importe quelle classe d'assassins en version 1.60 du jeu.

Détail de la Compétence de Royaume See Hidden ("Sixième Sens" en français) :
Citation :
See Hidden : Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.

Source :Realm abilities: Shadowblade @ Camelot Herald
Détail de la note de patch 1.60 :
Citation :
MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

Source :1.60 Coming Live Soon @ Camelot Herald
Les Ménestrels n'ayant toujours pas la compétence Détecter liée à la furtivité (tout comme les Eclaireurs, Rangers et Chasseurs), ils pourront donc toujours être "visible" par les classes d'assassins ayant pris la Compétence de Royaume Sixième Sens.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais c'est TOUJOURS le cas en 1.60, ca n'a rien changé !!! Arrêtes de dire n'importe quoi enfin. En 1.60, le ménestrel est toujours soumis a see hidden enfin.

Ha, sinon, tu ne réponds pas a ma question parceque tu considères que te prouver par A+B, en te montrant le BG officiel du ménestrel, que le Menestrel est un rogue, donc une classe furtive, n'est pas dans le sujet... je ne sais quoi dire... ha si, navrant de mauvaise foi.
je n'ai jamais dis k'il n'étais pas soumis a see hidden, j'ai dit k'il ne l'avais pas, et qu'il ne savait pas se faire détecter par sixième sens, pas par see hidden, je parle de changement fait dans cette version.

non, juste que j'ai aucune obligation envers toi puisque tu n'as jamais respecter le sujet en question.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais c'est TOUJOURS le cas en 1.60, ca n'a rien changé !!! Arrêtes de dire n'importe quoi enfin. En 1.60, le ménestrel est toujours soumis a see hidden enfin.

Ha, sinon, tu ne réponds pas a ma question parceque tu considères que te prouver par A+B, en te montrant le BG officiel du ménestrel, que le Menestrel est un rogue, donc une classe furtive, n'est pas dans le sujet... je ne sais quoi dire... ha si, navrant de mauvaise foi.
Je comprends plus rien, faudrait se décider.
Citation :
Provient du message de Robi
Un ménestrel dissimulé pourra toujours être détecter par n'importe quelle classe d'assassins en version 1.60 du jeu.

Détail de la Compétence de Royaume See Hidden ("Sixième Sens" en français) :


Détail de la note de patch 1.60 :


Les Ménestrels n'ayant toujours pas la compétence Détecter liée à la furtivité (tout comme les Eclaireurs, Rangers et Chasseurs), ils pourront donc toujours être "visible" par les classes d'assassins ayant pris la Compétence de Royaume Sixième Sens.

Bien à toi,

si tu as raisons, c'est que j'ai moi meme mal traduis le post que j'ai lu

dsl a tous
Citation :
Provient du message de suran
6e sens = see hidden

tu confond avec detect hidden
mince alors, ça doit etre le peu de boulot que j'ai a faire LOL

vraiment dsl de m'etre tromper a ce point
Citation :
a la limite, on lui aurais retirer stealth, donner une compétence qui heal et une respec all pour pouvoir refaire le teamplate, d'accord, mais la non.
Ton sujet, c'est ça : ne faisons plus du ménestrel un Rogue !

C'en est un !! Je me tue a te le démontrer par A + B, c'est un furtif, au même titre que les assassins et les Archers !

Non, on ne peut pas virer la compétance de base des Ménestrels pour ton bon plaisir.

Sixième sens Passive - 8 0 0 0 0 - - Détecte automatiquement les personnages en mode furtivité qui n'ont pas la compétence "Détecter", soient les Chasseurs, Eclaireurs, Rangers et Ménestrels.

LE ménestrel n'a pas la compétance détecter, il reste donc sensible a Sicième sens, et détectable en mode furtif par tous les assassins disposant de Sixième Sens !
Citation :
Provient du message de Spectral
je n'ai jamais dis k'il n'étais pas soumis a see hidden, j'ai dit k'il ne l'avais pas, et qu'il ne savait pas se faire détecter par sixième sens, pas par see hidden, je parle de changement fait dans cette version.
Je crois qu'il y a certains trucs dont tu devrais vérifier la véracité (en plus de clarifier tes propos).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés