Adieu tous

Répondre
Partager Rechercher
IL est des fois ou il faut mieux avoir les 2 pieds dans le monde reel et laisser tomber l'ireel....
Aujourdhui j'ai delete de facon definitive tous mes persos et fait delete mon compte de maniere definitive. Par consequent je ne vous reverrais certainement jamais. Du moins tant que mes etudes ne sont pas finies ...
Voila adieu tout le monde, j'ai vraiment eu du plaisir a jouer a AO et rencontrez certains d'entre vous (in game comme irl)
Bonne chance a tous
Citation :
Provient du message de Valandra
[i]c'est le temps des départs...
Visiblement... Bon les ot' vous restez hein ..

++ cacahouette, bon courage pour tes études.
je te connais pas vraiment, mais j'trouve ça cool que tu viennes saluer le monde avant de partir!

Ce qui est encore plus cool, c'est de voir que tu mets plus d'énergie sur ta vrai vie!

Bravo! Et je te souhaite du succès, et comme-ça tu vas pouvoir revenir tantôt avec plus de fierté!

Bonne chance!
Cool, j'adore partir en même temps que les autres ... Ca m'aide à me rappeller que j'ai fais le bon choix ... (Ouais bon, j'ai pas vraiment choisis, mais je sais que c'est mieux comme ça ...)

Pour ma part, ne plus jouer à AO c'est faire face à ma solitude, et à ne plus trouver un moyen pour y échapper, enfin, croire qu'on y échappe ...

Bonne chance à toi Caca et à toi aussi Tupac ! (Puis, après le BAC, faudra trouver un boulot ou faire des études, alors, armez vous de courrage et de patience les mecs )

A pluche
Bah cacahouette tu me l'a fait 4 fois ce coup ... c le vrai la ... tu part vraiment ?
Ca serai con, cacahouette je la connais tres peu mais screllaria me manquais bcp ( surtout avec c zolies ballons qui se prenaient les murs ). Enfin bon je te remercie de cette amusement passer en ta compagnie et j'espere manger une autre choucroutte avec toi .
Je vois que d'autre font le grand pas aussi (Juste Leblanc et TupaC). Je vous souhaite bonne chance a vous aussi. Et rappelez vous d'un truc, il n'y a plus de yalm pour vous transporter au boulot
Content de vous avoir connu et peu etre a dans une autre vie rp
j ai vraiment ete content de t avoir connu on a bien rigoler ensemble, l important c est que t es garder des bon moments de ce jeux et que t en ai tirer une bonne experience.
je pense pas que ca t arretera c pte un drogue qd meme je l admet,mais plus tard tu reviendra ... si c pas sur AO ce sera sur swg ou autre mais tu sentira je pense un pti manque
Bonne chance a toi kwet *pense qu il a aussi des etudes a reussir ..*
Citation :
cacahouette je la connais tres peu mais screllaria me manquais bcp
Arf, Screll c'est toi ???

Elle manque enormement a Venom ...

Sniff Sniff

Juste qd je decide de revenir ingame ....

Bye Bye Screll
C'est une sage décision
Bye et bonne chance
(J'ai connu aussi c'est départ obligé )
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Re: Adieu tous
Citation :
Provient du message de cacahouette

Aujourdhui j'ai delete de facon definitive tous mes persos et fait delete mon compte de maniere definitive. Par consequent je ne vous reverrais certainement jamais.

File moi ton Login et password de AO . J'connais un bon moyen de faire en sorte que tu ne reviennes pas sur AO ... et cela de maniere Vraiment definitive
ah ben merde...
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ?

pour de vrai ?

laisse moi vérifier...
ah ben oui, ya plus de cacahouette !!! (par contre ya encore un Sublim qui traine dans la DB, lvl 198. et c'est forcement le meme, yen a pas deux pour faire changer le nom de famille en "connard" !!! enfin, pas deux Sublim, parce que je connais un Malbac... un cousin peut etre ?)

et moi qui me demandais si j'allais revenir un peu pour voir si tout se passe bien pendant que je suis pas là ;-)

deja que Sub n'est plus là, et maintenant cahouette, snif :-(

yaura plus personne pour :

"Pour Anarchy Online, outre l'arrivée de l'extension Shadowland, ils vont nous refaire le coup du patch payant avec un second booster pack. Ce nouvel add-on, provisoirement intitulé "Towns of Rubi-Ka", sera orienté sur les aspects sociaux du jeu comme la construction et la gestion de villes par les joueurs."

Tout ca pour aller friter du noob sur SWG, pfffff ;-)

Kifix, Légendaire Fixer/surfeur des temps anciens (si-si !)
Re: ah ben merde...
Citation :
Provienst du message de Kifix
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ?

"Pour Anarchy Online, outre l'arrivée de l'extension Shadowland, ils vont nous refaire le coup du patch payant avec un second booster pack. Ce nouvel add-on, provisoirement intitulé "Towns of Rubi-Ka", sera orienté sur les aspects sociaux du jeu comme la construction et la gestion de villes par les joueurs."
Heu ca vien d'ou ca ???
Si c pas ironique des sources svp
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Mon perso "sublim" est toujours dans la db . J'aurai aimé faire la mm chose que Cacahouette .. delete mon perso mais Funcom ne m'en a pas laisser le temps .

Par contre Kifix , Installe Msn messenger car tout les autres y sont , c mieux pour parler en Live

Pour l'arrivé de Shadowland, quelque chose me mets dans le doute .. "gestions de villes par les joueurs" c'est ca qui me fait legerement sourire


_________________________
Mise en route dans 42 Jours
Bah cacahouette, je suis bien triste de pas avoir pu te saluer une derniere fois InGame, mais bon ca se fait là alors ca compense...

Merci vraiment pour tous les bons moments passés et les services rendus, que ce soit avec Scre ou cac, Biz à toi et très bonne continuation pour le reste...

PS : Si ton ICQ traine toujours, tu dois avoir mon numéro qui traine, n'hesite pas a me contacter un de ces 4, pour tenir au courant.

@ Une prochaine, ici, ailleurs ou autre part

Babaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés