Bonus xp sur mobs lvl 200+

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé ça ce soir en enchainant 2 missions en team. La différence est énorme: 18 millions xp en 1h contre 8 millions auparavant (moyennes globales, plus ou moins d'xp suivant la puissance de la team).
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont pas encore lvl 200 mais assez puissants pour taper du npc lvl 200+, ça devrait prendre 2 à 3 fois moins de temps maintenant

Pré-patch: 70k xp en solo contre un ace lvl 205, 60k en team de 6.
Post-patch: 140k xp en team de 6 contre le même ace, 180k en solo.

La valeur en xp a été multipliée par 2,5 environ.

P.S: valeur d'xp sans bonus à part la token board 7%.

Edit:
Au passage, je me demande comment Funcom va gérer les xp supplémentaires au lvl 200, je suis à 187 millions sur les 75 millions nécessaires pour remplir la barre et elle reste complètement remplie, seul le total d'xp actuel augmente mais la barre ne se réinitialise pas. Ding direct au lvl 202+ à shadowland?
Ca vaut aussi pour les mobs outdoors? PArce qu'il me semble que je gagnais dans les 150-200k pour les Tertius, et jusqu'à 500k-1M sur les gros boss... si ça triple aussi, ça commence à faire mal...

D'un côté fallait s'y attendre... ils ne pouvaient pas prévoir de repousse la limite de lvl avec Shadow Land en laissant la progression aussi lente actuellement. Mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... avant, un lvl 200 je l'admirais, depuis quelques temps je trouvais ça de plus en plus commun, maintenant je sent qu'il n'y aura plus grand mérite à avoir un perso 190+...
Citation :
Provient du message de Wiseman
D'un côté fallait s'y attendre... ils ne pouvaient pas prévoir de repousse la limite de lvl avec Shadow Land en laissant la progression aussi lente actuellement. Mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... avant, un lvl 200 je l'admirais, depuis quelques temps je trouvais ça de plus en plus commun, maintenant je sent qu'il n'y aura plus grand mérite à avoir un perso 190+...
hehe Wiseman , il y a pas specialement d'admiration a avoir pour les joueurs level 200, ils ont juste jouer longtemps avec leur perso
Mais je pense que c'est logique que funcom rendent le fait d'etre 200 plus facile en prevision de shadowlands, si le contenue est en partie pour les level 200 il faut qu'il y en ai beaucoup pour que cette extension devienne interessante ... enfin j'imagine
J'espère bien que Shadolowands ne sera pas réservé qu'au high level.. ce serait crétin et ça n'attirerait pas d'autres personnes.
De plus, si on peut faire des nouvelles professions dans Shadowland, ça veut forcément dire qu'elle seront jouables là-bas dès les low levels.

Pour le bonus xp: sympa, ça permettra de sortir des missions 190+, on fera des 200+ now

Mia
T'inquiete pas Mia , il y auras certainement du contenue pour tout le monde dans Shadowlands mais vue qu'ils parlent d'augmenter la limite de level, j'imagine que le contenue haut level seras une partie non negligable de ce contenue ... Et puis Mia, t'es déja assez haut level là , t'inquiete pas trop
Je viens de faire une mission ql220 et bien qu'il y ait un peu plus de challenge, ça ne vaut au final pas le coup niveau xp/heure.

Il a fallu 1h pour la finir avec un total de 10 millions xp à la fin:
- 2 millions reward
- 750k pour le boss lvl 238
- 7,25 millions pour les mobs (entre lvl 220 et 230)
Et c'était que avec des professions de combat (2 soldiers, 2 adv, fixer et enforcer) dont 3 lvl 200.

Le gros problème est les evades et parry des npc, pas aussi flagrant qu'en raid mais on commence déjà à le sentir.
Faut dire que la moitié des mobs étaient des enforcers donc ils prennent aussi plus de temps à buter.

Sinon, niveau difficulté globale, rien de spécial, j'ai pris environ 95% des dmg tous mobs compris sans jamais descendre en dessous de 6k hp même en ayant 3 rm bullies lvl 225 sur la tronche en même temps. En comptant le boss, les adv n'ont eu a caster IoP que 2 fois (faut dire que 7k ac + rrfe aide bien à baisser les dmg avec le hot mongo + layers en chain cast ).

Les missions ql200-210 vont probablement devenir la mode et remplacer les ql190-199 d'avant
nous en team Doc 174, Fixer 162, Enf 164, Trader 190, ing 174 et Ma 176 en ql 208 100 mobs on a mis 1h20 ( bon l enf etais afk les 2/3 du temps :/ ) pour 16M ( pour le level 190 ) moi lvl 161 j ai du avoire plus de 14M total.
J'ai pu tester aussi hier soir une mimi ql 210 , en effet sympa
Environ 140k d'Xp le mob, en 1h30 un total de 14M environ je crois (la mimi etait assez longue en plus ). Mais le passage de la premiere salle est delicat quand meme (5/6 real mans qui debarquent pdt qu'on se buff ) .

Mais en tout cas je trouve ca plus interessant que les mimi ql 185/190 habituelles
Je suis enfin reveillé en mission... un peu de challenge, un peu plus de risque, le tank qui doit tanker et le doc qui doit healer.

Enfin !

Entre les pets et les missions un peu plus intéressantes , que du bon ce dernier patch.
Ca pas de doute ca reveille, a telle point que quand j'ai ld le reste de la team a encore avancer ( en remontant vers l ouest puis le Nord 4 mobs avant que je ne me relog et ne reussisse a signaler ma presence ) pendant plus de 10 minutes
Vi sympas cette xp supp pour les mobs 200+. Sur une mission ql205 un seul RM, le reste en 200- ?. En solo cest presque jouable avec un bot d'inge dailleurs le gros RM ql207 237k d'xp juste avec le board 1k+bonus clan a 8.75%. Part contre cest vrai que cest super looonnnnnngggggggg...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés